Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vos trailers

sparfell29
sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Dans ce psote je m'adresse directement aux équipes de perfecte world.
En effet je joue à neverwinter depuis la bêta ouverte et je remarque que vos trailers de nouvelle extensions sont de plus en plus quatastrofique. Ces trailers ne sont pas engageant et ne donne pas envie de jouer à neverwinter.
C'est l'un des phénomène qui font que neverwinter n'attire plus foule de nouveaux joueurs.

Réponses

  • sparfell29
    sparfell29 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Suite de message:
    Je me demandais donc si il était possible de s'attendre à voir des trailers épiques mettant peut être en avant la communauté par exemple ou simplement des trailers réalisé par vos équipes mais qui serraient des trailers aussi épique que ceux de vos concurrents (que je ne nommerais pas mais qui pour certains tombent sous le sens).
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Le seul truc épique dans ce jeu c'est bien sûr le lag, mais bon un trailer sur le lag... ben, c'est pas très vendeur.

    Sérieux!!! Tu veux un trailer épique.
    Mais pour avoir un trailer épique il faudrait d'abord qu'il nous sorte un module épique non?
    Un exemple au hasard ( >:) ), nous sortir un mod avec de la pêche... et pas de la pêche à la baleine ou au monstre marin, non de la vulgaire pêche à la sardine. Tu vois quelque chose d'épique là ?

    Bref le dernier truc épique annoncé dans ce jeu c'était le mod 5 avec Tiamat et le run des dragons, mais c'était tellement mal pensé et réalisé qu'au final ça a été une catastrophe.
    Et malheureusement avec les modules au rabais qu'ils ont empilés depuis on n'est pas près de voir un truc épique dans ce jeu.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    En même temps avec des semis-modules incomplet et buger y'a pas grand-chose à voir à force :/
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    en faite le dernier module épique c'était la béta ou il y avait un semblant de rp avec de loot vendable a l' hdv ou bien souvent t'équipé était souvent une question de guilde pour les run et loot offert pour pouvoir t'équipé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier