Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Montures légendaires, j'insiste !
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour;
Il est peut être vrai que j'en fais un peu trop mais mettez vous à la place des joueurs dans mon cas.
Ce n'est pas normal que les joueurs ne soient pas sur un pied d'égalité quant à l'obtention d'une monture légendaire.
Comment se fait il qu'un joueur présent depuis un mois dans le jeu obtienne sa monture légendaire et pas un joueur qui est la depuis 3 ans ?!
Comment se fait il qu'un joueur gagne 2 ou 3 voire plus de montures légendaires alors que son voisin de guilde n'en possède pas une seule ?
Sur quoi est basé le gain ? L'argent mis en jeu ?
On me répond que face au hasard, nous avons tous les mêmes chances; mais je n'y crois pas au hasard, c'est la bonne excuse pour se débarrasser des râleurs comme moi.
Après un certain nombre de coffre ouvert, les chances devraient quand même augmenter, histoire de contenter tout le monde !
Et ne me dites pas que c'est impossible, que le système monétaire du jeu à l'AH s'en verrait troublé.
Je parle quand même de contenu du jeu normalement accessible à tous, or ce n'est pas le cas et il y a quelque chose qui cloche dans cet hasard informatique.
Pour parler de mon cas, je n'ai ni monture légendaire, ni même de bateau 110%; et pourtant, j'en ai fais des cartes et j'en ai ouvert des coffres; ce n'est pas comme si je n'avais jamais essayé.
Vu la quantité de réaction sur mes précédents posts, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de mécontent chez les fr; et pourtant ... alors, j'insiste.
J'espère un peu plus de réponse de la communauté cette fois, sinon, cela voudrait peut être dire que mon cas est rare, mais je n'y crois pas une seconde.
Bref, faites quelque chose s'il vous plait !
Je ne vais pas passer mes journées de jeu à tenter de rassembler des DA pendant un an pour obtenir cette monture à l'AH et c'est plutôt l'inverse qui se produit !
J'ai de moins en moins de patience et les modules passant les uns après les autres, ma motivation s'effrite car voir son entourage bénéficier de ces montures chaque jour et voir des gagnants chaque heure sur le forum du jeu me démotive.
Et je ne parle même pas des tentatives de gain de monture lors des events !
Ce n'est pas très logique et tous ne sont pas sur le même pied d'égalité.
Et je ne parle que des montures dans ma vision égoïste car je n'ai besoin actuellement que de ça; j'imagine que certains joueurs passent du temps à farmer des donjons sans avoir le loot de leur désir (bague +5, set Orcus ou autre ...).
Il y a un problème dans les loot sur Neverwinter ! En êtes vous conscients ou cela vous est il indifférent ?
Les dévs travaillent ils la dessus ? Les infos sont elles remontées ?
Sur un free to play, tout est accessible sur la même base pour tous les joueurs ! La différence avec les joueurs qui mettent de l'argent en jeu est la vitesse d'obtention; or ce n'est pas le cas actuellement sur ce jeu et il y a des privilégiés.
Ce n'est pas normal ...
Il est peut être vrai que j'en fais un peu trop mais mettez vous à la place des joueurs dans mon cas.
Ce n'est pas normal que les joueurs ne soient pas sur un pied d'égalité quant à l'obtention d'une monture légendaire.
Comment se fait il qu'un joueur présent depuis un mois dans le jeu obtienne sa monture légendaire et pas un joueur qui est la depuis 3 ans ?!
Comment se fait il qu'un joueur gagne 2 ou 3 voire plus de montures légendaires alors que son voisin de guilde n'en possède pas une seule ?
Sur quoi est basé le gain ? L'argent mis en jeu ?
On me répond que face au hasard, nous avons tous les mêmes chances; mais je n'y crois pas au hasard, c'est la bonne excuse pour se débarrasser des râleurs comme moi.
Après un certain nombre de coffre ouvert, les chances devraient quand même augmenter, histoire de contenter tout le monde !
Et ne me dites pas que c'est impossible, que le système monétaire du jeu à l'AH s'en verrait troublé.
Je parle quand même de contenu du jeu normalement accessible à tous, or ce n'est pas le cas et il y a quelque chose qui cloche dans cet hasard informatique.
Pour parler de mon cas, je n'ai ni monture légendaire, ni même de bateau 110%; et pourtant, j'en ai fais des cartes et j'en ai ouvert des coffres; ce n'est pas comme si je n'avais jamais essayé.
Vu la quantité de réaction sur mes précédents posts, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de mécontent chez les fr; et pourtant ... alors, j'insiste.
J'espère un peu plus de réponse de la communauté cette fois, sinon, cela voudrait peut être dire que mon cas est rare, mais je n'y crois pas une seconde.
Bref, faites quelque chose s'il vous plait !
Je ne vais pas passer mes journées de jeu à tenter de rassembler des DA pendant un an pour obtenir cette monture à l'AH et c'est plutôt l'inverse qui se produit !
J'ai de moins en moins de patience et les modules passant les uns après les autres, ma motivation s'effrite car voir son entourage bénéficier de ces montures chaque jour et voir des gagnants chaque heure sur le forum du jeu me démotive.
Et je ne parle même pas des tentatives de gain de monture lors des events !
Ce n'est pas très logique et tous ne sont pas sur le même pied d'égalité.
Et je ne parle que des montures dans ma vision égoïste car je n'ai besoin actuellement que de ça; j'imagine que certains joueurs passent du temps à farmer des donjons sans avoir le loot de leur désir (bague +5, set Orcus ou autre ...).
Il y a un problème dans les loot sur Neverwinter ! En êtes vous conscients ou cela vous est il indifférent ?
Les dévs travaillent ils la dessus ? Les infos sont elles remontées ?
Sur un free to play, tout est accessible sur la même base pour tous les joueurs ! La différence avec les joueurs qui mettent de l'argent en jeu est la vitesse d'obtention; or ce n'est pas le cas actuellement sur ce jeu et il y a des privilégiés.
Ce n'est pas normal ...
Actif sur le forum durant les MAJ ...
0
Réponses
-
Salut !
Bah ouais c'est du bol les montures ..........du vrai; du dur pas une pseudo "chance " d'obtention !!
Perso jamais ouvert un coffre avec une monture ( je suis VIP depuis la sorti du Vip donc ça fait un p*tain de paxon de coffres ouverts !! )
Jamais rien par contre des bouquins d'xp de compagnons et des cadeaux du génie; j'en fait des colonnes pour soutenir le plafond de ma banque !
Ce que le coffre contient ne te rembourse jamais une clef achetée a -40% !! ( A part un coup de bol bien sur ! )
c'est rageant mais c'est la dure loi de NW : quand t'as pas de bol ben t'as pas de bol ! )
Je vais pas "râler"; j'accepte car y'as des trucs pour moi vachement plus pénalisant que pas avoir une monture orange ! ( Style le roll back du CW quasi a chaque téléportation ! mais ça doit n'affecter que mon perso ............ )
Bref y'as des soucis sur les loots mais c'est la loterie disent'ils et moi j'espère pas gagner ............quoique un jour peu être ...... si jamais j'ais un gros coup de fion !!
0 -
Bonsoir @yssthar,
Comme vous l'avez précisé dans votre message, vous nous avez déjà interrogé à ce sujet (ici) et Peacedragon vous a déjà expliqué qu'il existe simplement un certain taux d'obtention pour chaque objet disponible dans les coffres-forts, et que celui-ci est identique pour tous les joueurs. Les joueurs, nous y compris, ne peuvent ni connaître cette probabilité, ni la modifier.
Comme l'a également rappelé Peacedragon, vous recevez des lingots de Tarmalune à chaque ouverture de coffre-fort. De plus, les objets acquis à l'aide de ces lingots, ainsi que tous les objets obtenus directement dans les coffres-forts sont vendables à l'hôtel des ventes. Le résultat de ces ventes peut également vous permettre, sur le long terme, d'acheter une monture légendaire.
Il ne faut pas oublier aussi que les montures légendaires sont les meilleures montures du jeu, il n'est pas nécessaire d'en posséder pour profiter pleinement du jeu, et c'est donc normal qu'il est très difficile d'en obtenir.
Étant donné que nous avons déjà répondu à vos questions, que la discussion n'évolue pas, et que nous n'avons aucun pouvoir sur les taux d'obtention, nous mettons fin à cette discussion.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives