Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug au niveau du bonus du stack de bonus d'insignes Camaraderie du protecteur
shadowmann972#4882
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis le module 10 j'ai constaté un "changement" (que je considère comme un bug mais si ce n'est pas le cas, je veux bien qu'on m'éclaire, car c'est un peu gros comme "changement" sans qu'il y ai rien eu dans le patch note).
Pour le provoquer c'est simple, il suffit de posséder plusieurs montures avec les insignes pouvant donner le bonus d'insigne Camaraderie du protecteur et d'un compagnon pouvant faire proc rapidement le bonus d'insigne. Il se passe qu'une fois les 4 stacks appliqués, on a obtenu la totalité du bonus camaderie du protecteur d'une seule monture et non des différentes montures en écurie disposant du bonus contrairement à avant.
Concrètement si on possède 3 montures ayant le bonus camaderie on est censé obtenir 4% de sa puissance et défense (cumulable 4 fois) et cela 3 fois (donc au maximum quand il y a les 4 stacks des 3 montures, 48% de son atk et def de base en bonus). Ce qui arrive in-game, c'est juste qu'on dispose en tout et pour tout de 16% (soit 4 stacks de 4%) provenant d'une seule monture alors qu'avant thunder storm on disposait des 48%.
Autre chose si cela ne dérange pas, j'aimerais savoir si le bonus de monture Pacte de l'assassin s'adapte aux variations de défenses, drain de vie et déviation durant un combat où s'il se base sur une base fixe et ne change pas.
Merci beaucoup.
Pour le provoquer c'est simple, il suffit de posséder plusieurs montures avec les insignes pouvant donner le bonus d'insigne Camaraderie du protecteur et d'un compagnon pouvant faire proc rapidement le bonus d'insigne. Il se passe qu'une fois les 4 stacks appliqués, on a obtenu la totalité du bonus camaderie du protecteur d'une seule monture et non des différentes montures en écurie disposant du bonus contrairement à avant.
Concrètement si on possède 3 montures ayant le bonus camaderie on est censé obtenir 4% de sa puissance et défense (cumulable 4 fois) et cela 3 fois (donc au maximum quand il y a les 4 stacks des 3 montures, 48% de son atk et def de base en bonus). Ce qui arrive in-game, c'est juste qu'on dispose en tout et pour tout de 16% (soit 4 stacks de 4%) provenant d'une seule monture alors qu'avant thunder storm on disposait des 48%.
Autre chose si cela ne dérange pas, j'aimerais savoir si le bonus de monture Pacte de l'assassin s'adapte aux variations de défenses, drain de vie et déviation durant un combat où s'il se base sur une base fixe et ne change pas.
Merci beaucoup.
0
Réponses
-
Salut ^^shadowmann972#4882 a écrit: »Bonjour, depuis le module 10 j'ai constaté un "changement" (que je considère comme un bug mais si ce n'est pas le cas, je veux bien qu'on m'éclaire, car c'est un peu gros comme "changement" sans qu'il y ai rien eu dans le patch note).
Juste par le faite que quand les bonus d'insignes de montures son sortie, ben, la plus part à bien voulue prendre des bonus péter x5
Mais au compteur ça donner jamais ça, largement en dessous des calcules qu'on pouvait faire si on cumuler les bonus écrit sur les tooltips, quand c'est le même bonus on la à hauteur de 15% (je croit) en faite tout simplement pour dire que autant prendre un autres bonus pour en avoir son plein pourcentage ^^
Pour le bonus du pacte ça ce base sur le chiffre dit (ex)"Défense" mais pas le % du descriptif, ça semble variable, mais uniquement dans le sens ou par exemple tu up ta def en combat, les "10%" sont déjà prit dans les calcul donc tu verra juste ta def monter un poil pour un up de puissance
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bah, le soucis c'est que justement avant le module j'atteignais facilement les 48% des stacks de toutes les montures cumulés (et grimpait aux alentours de 45k de puissance) mais la maintenant ce n'est plus le cas (je peine à dépasser les 35k ce qui correspond plus ou moins à 16%). Et le bonus dont tu parles c'est le pacte de l'assassin qui a priori prendrait dans les 10% de ta def ( ce que je peux facilement vérifier et valider), ce dernier semblant fonctionner sur les stats de base (par exemple pour 10k de défense, tu recevras 1k de puissance). En combat par contre c'est difficile de savoir si ça suit les variations de défense ou non.0
-
Bonjour @shadowmann972#4882,
Nous ne sommes pas sûrs d'avoir tout compris - Cependant les bonus d'insignes ne se cumulent pas tel quel, c'est-à-dire que posséder deux fois le même bonus d'insigne ne double pas le bonus. Il sera seulement légèrement amélioré. Il s'agissait peut-être d'un bug que les développeurs ont corrigé.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
D'accord, merci de la réponse^^ .0
-
Voilà, ça répond au test que j'ai vérifié
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives