Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug liés à la sortie du nouveau module
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
dans Rapports de bug (PC)
Comme d'habitude la sortie d'un nouveau module amené son lot de bugs inattendus et sans rapport avec l'objet du module.
En voici deux recensé cet après-midi.
Les files d'attente ne fonctionnent plus correctement
L'option inviter à rejoindre le groupe de file a disparue du menu, le sel moyen de se grouper est l'option rejoindre le groupe.(et encore il faut batailler)
Gênant car on ne peut plus dissocier le groupe du groupe de file comme avant, ce qui était bien pratique.
Forteresse
Les héroïques repopent avec un temps anormalement très long. Très pénalisant pour faire les influences, on en vient à être obliger de changer de forteresse, et encore faut il que l'on en trouve une avec des héroïques actives.
Faire les influences dans ces conditions devient très dissuasif, bug à corriger en URGENCE
En voici deux recensé cet après-midi.
Les files d'attente ne fonctionnent plus correctement
L'option inviter à rejoindre le groupe de file a disparue du menu, le sel moyen de se grouper est l'option rejoindre le groupe.(et encore il faut batailler)
Gênant car on ne peut plus dissocier le groupe du groupe de file comme avant, ce qui était bien pratique.
Forteresse
Les héroïques repopent avec un temps anormalement très long. Très pénalisant pour faire les influences, on en vient à être obliger de changer de forteresse, et encore faut il que l'on en trouve une avec des héroïques actives.
Faire les influences dans ces conditions devient très dissuasif, bug à corriger en URGENCE
0
Réponses
-
Bonsoir @sirbebert13,
sirbebert13 a écrit: »L'option inviter à rejoindre le groupe de file a disparue du menu, le sel moyen de se grouper est l'option rejoindre le groupe.(et encore il faut batailler) Gênant car on ne peut plus dissocier le groupe du groupe de file comme avant, ce qui était bien pratique.
C'est noté, nous n'avions pas remarqué ce souci encore
sirbebert13 a écrit: »Les héroïques repopent avec un temps anormalement très long
Auriez-vous une estimation du temps qu'il faut pour qu'elles réapparaissent s'il vous plaît ?
Nous travaillons activement pour transmettre le plus rapidement possible les bugs majeurs, merci beaucoup pour votre aide !
Passez une bonne soirée et amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Pour les héroïques, avant une rencontre terminée faisait réapparaître une autre rencontre du même type (mineure, majeures, épiques ou démoniaques) désormais il me semble (sans être sûr à 100%) qu'il faut attendre que la rencontre soit arrivée à 0sec pour en mettre une nouvelle (donc si on finit une rencontre avec 10 minutes restantes on attend 10 minutes avant une nouvelle) et les rencontres majeures et épiques ont un temps de base long donc pour en faire beaucoup par exemple après un run dragon on essaye de faire les rencontres genre tyrannoeils, crises, diantrefosses...) qui permettent de gagner les objets spéciaux (discorde et dissonance, marcheurs inaltérables, bagues d'épouvante, objets de compagnon...) sont également plus durs à trouver. Déjà que l’arrêt du gateway à réduit les chances de gagner les équipements de compagnons intéressants, si celles de la forteresse sont 2 fois plus lentes à trouver...0
-
Je n'ai pas chronométré le temps d'attente, mais le temps d'attente pour voir une héroïque mineure repoper m'a semblé être d'une bonne dizaine de minute.
Ce qui semble confirmer la remarque de @halaiesha. Une mineure c'est 15 minutes, le temps de s'y rendre et de la finir, 3 à 4 minutes, ça donne une bonne dizaine de minutes d'attente.
Je vérifierai demain lorsque je me serai connecté.
Dans notre guilde beaucoup de joueurs font leur héroïque, surtout avec leur rerol, en solo, résultat la map est presque constamment vide d’héroïque mineure.0 -
Théorie alléchante mais non vérifiée.
J'ai fini la dernière héroïque mineure à 7h50 , à ce moment la map était vierge de toute héroïque mineure. A 8h25 soit 35 minutes plus tard elle était toujours vierge.
Désolé mais j'ai arrêté de chronométrer.
Ce bug doit être corrigé en PRIORITÉ.
L'évolution des forteresse demande une quantité considérable d'influence, ce qui mobilise quotidiennement les forces vives de la guilde.
Les joueurs ne sont parfois pas très motivé pour faire les influences, mais si en plus on a un temps d'attente dissuasif entre 2 réapparitions, autant arrêter des maintenant l'évolution des forteresses0 -
Lorsqu'on termine trone des dieux nains ou prophetie de la folie, on a 2 messages de description du gain (laissant croire a tord qu'on gagne deux fois plus)0
-
C'est vrai aussi, bug constaté
0 -
dans les monnaies, il y a 2 fois provisions de l'alliance
PS : ah ça n'apparait plus aujourd'hui.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Il n'y a pas de rencontre héroiques majeurs sur la carte de la mer de glace (et apparement cela touches les rencontres héroiques majeures de toutes les cartes)0
-
bug rencontre héroïque mer des glaces mouvante il y en a plus et pareil pour la forteresse une fois fait celle qui sont dispos elle ne repope pas.0
-
Salutations,
Merci à tous pour vos retours.
« Bonjour tout le monde,
J’ai enquêté et découvert le souci avec les rencontres héroïques mineures. Les rencontres héroïques plus grandes n’ont pas ce souci et continuent à réapparaître après avoir été complétées.
Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je l’avais aussi remarqué car j’effectue généralement les rencontres héroïques mineures pendant la nuit (pour information), et je vais travailler avec notre équipe de production pour voir comment nous pourrons rapidement déployer le correctif. »
Les autres soucis seront transmis lundi.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Je reviens vers vous pour indiquer que plusieurs soucis seront corrigés aujourd’hui, pour plus d'informations, cliquez ici.
Tous les rapports ont bien été transmis aux développeurs le lundi 14/11, et ils préparent également des correctifs pour les autres.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Un nouveau bug est apparu après la dernière MAJ
Dans la quête "déclencher l'alarme" une des alarmes ne peut être activée
Le totem est bien en surbrillance mais le F n’apparaît pas0 -
- Les prêtres dévoués voient leur jauge de ferveur ce réinitialisé complètement à zéro après avoir être sorti de leurs Khyek
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
sirbebert13 a écrit: »Un nouveau bug est apparu après la dernière MAJ
Dans la quête "déclencher l'alarme" une des alarmes ne peut être activée
Le totem est bien en surbrillance mais le F n’apparaît pas
Il faut annuler la quete et la reprendre jusqu a ce que les totems soient tous les 4 au sud ouest si tu parles bien la quête "alarme à l'oeil"0 -
Oui, c'est bien cette quête, merci pour l'info, mais ce n'est qu'une solution provisoire
0 -
Bonjour à tous,
Les soucis ci-dessous ont aussi déjà été transmis à l'équipe de développement.
- Les prêtres dévoués voient leur jauge de ferveur ce réinitialisé complètement à zéro après avoir être sorti de leurs KhyekDans la quête "déclencher l'alarme" une des alarmes ne peut être activée
Nous vous remercions pour votre aide.
Cordialement,Post edited by percemer on0 -
Quand on part en donjon lorsqu on est sur le khyek, on arrive en donjon sans compagnon.
Quand on meurt dans la glace à FBI, ou a Svadborg, et qu'on est rez, pareil le compagnon se désinvoque.0 -
Bonjour à tous,
Les soucis ci-dessous ont aussi déjà été transmis à l'équipe de développement.
- Les prêtres dévoués voient leur jauge de ferveur ce réinitialisé complètement à zéro après avoir être sorti de leurs Khyek
Cordialement,
En fait, de ce que j'ai pu observer la barre du chargement des poissons semble avoir la même valeur que celle de la valeur du quotidien. Pour ma part, je soupçonne la variable de pêche d'être stocker dans la variable quotidien. D'ailleurs on peut remarquer qu'après avoir charger un quotidien et avant de commencer a remonter le poisson la barre pour l'avancement de remonter du poisson est pleine.
Sinon le même bug est présent sur le mage et probablement sur toute les classes.
Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
Bonjour @tassedethe13,
Merci pour vos retours. Les deux problèmes signalés avec les compagnons vont être remonté aux développeurs.
Bon jeu à vous.
0 -
J'ai eu le problème suivant plusieurs fois aujourd'hui.
Dans le nouveau raid en Maître les manticores n'apparaissent pas, Svar une fois a zéro % PV ne meurt pas, impossible de finir la rencontre ou de récupérer les coffres.0 -
Idem
20 minutes d'attente avant de pouvoir rentrer, boss à 0% à 5min de la fin et pourtant impossible de le finir....
le positif c'est que j'ai pas besoin d'aller ma faire chier à refarmer la pêche pour mon bonus de coffre que j'ai pas perdu...
trêve de plaisanterie ; on a visiblement été trop bon et avons tué les manticores dans la phase à 50% du boss.
Du coup elles n'ont pas pu venir dans la phase à 25% et le défi a visiblement été perçu comme incomplet...
Est-ce dire que pour réussir ce dj il faut faire exprès d'être nul ?0 -
Bonjour,
Nous allons faire remonter ce souci de boss aux développeurs dès que possible.
Nous vous informons, cependant, que nous sommes en période de jour férié aux Etats-Unis, ce qui peut engendrer des délais dans sa prise en considération.
Bon jeu à vous.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives