Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pêche glaciale

atheinas
atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
6611.png

Serait-il possible de changer le "livres" en "kilos", car beaucoup pensent que cela est une erreur de traduction (comme cela est déjà fait pour la version italienne).

Merci d'avance,

Réponses

• seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    La livre est une mesure de poids dans la vraie vie. Ma grand-mère l'utilise encore :D

J'ai fait le choix de ne pas utiliser d'unités métriques sur NW, pour éviter les anachronismes. Comme ces unités ne correspondent à rien de tangible, ça me semble le meilleur choix.

Pour la petite histoire, la version anglaise mentionne les "stones", une unité n'existant plus depuis bien longtemps en France, équivalent à un peu plus de 6 kilos.

SjhqSgf.png

Localization team - France
  • guillaume#8508
    guillaume#8508 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Je ne pense pas que les stones aient jamais été utilisées en France. Une stone équivaut à 14 livres impériales, vous gagnez donc au change, la dernière version de cette quête réclamant 200 stones de poisson, changé en 200 livres, vous devrez ramener 15 fois moins de poisson à la Tribu de l'Élan (et puis 1,5 tonne de poisson dans un khyek, ça ne faisait pas sérieux) :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier