Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Aucun enchantement d'armure fonctionne depuis la maintenance du 19 octobre sur un de mes personnages
n1ckys4nt0r0
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour
tout est dans le titre
j'ai contacté le service client ils ne peuvent rien faire et ne me propose rien en retour aberrant car je ne peut plus jouer avec mon personnage .....
Le matin avant maintenance nickel pas de soucis : enchantement négation visible et qui s'active en combat ( le petit carré rose et blanc s'affiche sous la barre de vie) après maintenance plus rien ...... Enchantement invisible qui ne s'active plus en combat . Ayant plusieurs personnage j'ai fait des essais le problème ne vient pas de l'enchantement car il fonctionne sur mes autres persos en revanche si je prend l'enchantement d'écorce ou tout autre ils se posent le même problème sur le personnage en question .....
J'ai de nombreuses heures de jeu sur ce perso et aujourd'hui il est injouable ...
Merci d'avance
tout est dans le titre
j'ai contacté le service client ils ne peuvent rien faire et ne me propose rien en retour aberrant car je ne peut plus jouer avec mon personnage .....
Le matin avant maintenance nickel pas de soucis : enchantement négation visible et qui s'active en combat ( le petit carré rose et blanc s'affiche sous la barre de vie) après maintenance plus rien ...... Enchantement invisible qui ne s'active plus en combat . Ayant plusieurs personnage j'ai fait des essais le problème ne vient pas de l'enchantement car il fonctionne sur mes autres persos en revanche si je prend l'enchantement d'écorce ou tout autre ils se posent le même problème sur le personnage en question .....
J'ai de nombreuses heures de jeu sur ce perso et aujourd'hui il est injouable ...
Merci d'avance
0
Meilleures réponses
-
Bonjour @n1ckys4nt0r0,
Cette méthode devrait résoudre votre souci :
1) Retirez votre plastron.
2) Retirez les deux enchantements placés dessus.
3) Rééquipez votre plastron.
4) Remettez les deux enchantements dessus.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Hourra
enfin mon DC a retrouvé son enchantement
un grand merci !!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives