Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problèmes rencontrés dans la mer de glace
kalimoucho44
Member Messages: 382 Chef de Guilde
- Concernant la pêche :
La touche pour mettre l'appât est la touche du pouvoir utilitaire, la furtivité chez moi, sauf que moi je l'ai mis sur la molette de la souris et quand je pêche, j'ai beau la tourner dans tous les sens, la molette, ça ne fait rien du tout. Je suis donc obligé de changer ma touche pour aller pêcher. Puis de remettre mon pouvoir sur la molette.
- Il est arrivé plusieurs fois en descendant du kryhecque, triec, schmilblick, le bateau quoi , que je perde tout mon stock de furtivité, sans compter que se retrouver au milieu des mobs dans le bateau en attendant qu'il veuille bien disparaître pendant qu'on se fait tuer, c'est pas le top.
- Je n'ai pas compris : la suite des atouts de la campagne demande à nouveau des quantités industrielles de voninblod, mais j'ai beau eu faire quasiment (parce que c'était un peu répétitif à mon goût) toutes les quêtes du jour, j'en ai vu une seule qui donnait du voninblod en récompense.
- Je ne parle pas du lag récurrent sur la zone, mais je mets ça sur le compte de la nouveauté, vu que tout le monde (presque) est venu sur la map pour découvrir les nouveautés.
- Le poisson qu'on ramasse et qui se stocke dans l'inventaire, ça va servir à quelque chose d'autre qu'à remplir le peu de places que l'on a déjà ?
- Je pense que le bug de la caméra a déjà été signalé sur le forum us, tellement c'est flagrant, et d'ailleurs excusez mon écriture saccadée, car je crois que mon écran bouge encore dans tout les sens.
- Quand on regarde un membre de la guilde non connecté, on a une jolie fenêtre qui m'a rappelé ma jeunesse sous DOS, avec des tas de lignes inutiles.
Voilà pour un premier jet, allez espérons que jeudi, ils aient déjà réparé quelques trucs.
Merci à vous.
La touche pour mettre l'appât est la touche du pouvoir utilitaire, la furtivité chez moi, sauf que moi je l'ai mis sur la molette de la souris et quand je pêche, j'ai beau la tourner dans tous les sens, la molette, ça ne fait rien du tout. Je suis donc obligé de changer ma touche pour aller pêcher. Puis de remettre mon pouvoir sur la molette.
- Il est arrivé plusieurs fois en descendant du kryhecque, triec, schmilblick, le bateau quoi , que je perde tout mon stock de furtivité, sans compter que se retrouver au milieu des mobs dans le bateau en attendant qu'il veuille bien disparaître pendant qu'on se fait tuer, c'est pas le top.
- Je n'ai pas compris : la suite des atouts de la campagne demande à nouveau des quantités industrielles de voninblod, mais j'ai beau eu faire quasiment (parce que c'était un peu répétitif à mon goût) toutes les quêtes du jour, j'en ai vu une seule qui donnait du voninblod en récompense.
- Je ne parle pas du lag récurrent sur la zone, mais je mets ça sur le compte de la nouveauté, vu que tout le monde (presque) est venu sur la map pour découvrir les nouveautés.
- Le poisson qu'on ramasse et qui se stocke dans l'inventaire, ça va servir à quelque chose d'autre qu'à remplir le peu de places que l'on a déjà ?
- Je pense que le bug de la caméra a déjà été signalé sur le forum us, tellement c'est flagrant, et d'ailleurs excusez mon écriture saccadée, car je crois que mon écran bouge encore dans tout les sens.
- Quand on regarde un membre de la guilde non connecté, on a une jolie fenêtre qui m'a rappelé ma jeunesse sous DOS, avec des tas de lignes inutiles.
Voilà pour un premier jet, allez espérons que jeudi, ils aient déjà réparé quelques trucs.
Merci à vous.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
0
Réponses
-
Bonjour @kalimoucho44,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour au sujet de cette nouvelle mise à jour !
kalimoucho44 a écrit: »La touche pour mettre l'appât est la touche du pouvoir utilitaire, la furtivité chez moi, sauf que moi je l'ai mis sur la molette de la souris et quand je pêche, j'ai beau la tourner dans tous les sens, la molette, ça ne fait rien du tout. Je suis donc obligé de changer ma touche pour aller pêcher. Puis de remettre mon pouvoir sur la molette.
Nous sommes navrés, mais nous ne pourrons malheureusement rien faire à ce sujet.
kalimoucho44 a écrit: »Il est arrivé plusieurs fois en descendant du kryhecque, triec, schmilblick, le bateau quoi , que je perde tout mon stock de furtivité, sans compter que se retrouver au milieu des mobs dans le bateau en attendant qu'il veuille bien disparaître pendant qu'on se fait tuer, c'est pas le top.
Un correctif était prévu mais n'a pas fonctionné, nous allons transmettre l'information pour être sûrs que les développeurs sont au courant.
kalimoucho44 a écrit: »Je n'ai pas compris : la suite des atouts de la campagne demande à nouveau des quantités industrielles de voninblod, mais j'ai beau eu faire quasiment (parce que c'était un peu répétitif à mon goût) toutes les quêtes du jour, j'en ai vu une seule qui donnait du voninblod en récompense.
Notre équipe n'a pas encore testé entièrement la mise à jour, cependant, il semblerait que seules les quêtes répétables offrent du Voninblod. De même que la chasse aux reliques d'Ostoria semble être le meilleur moyen d'en obtenir rapidement.
kalimoucho44 a écrit: »Le poisson qu'on ramasse et qui se stocke dans l'inventaire, ça va servir à quelque chose d'autre qu'à remplir le peu de places que l'on a déjà ?
Vous pouvez échanger les poissons auprès de la poissonnière de la tribu de l’Élan (coordonnées: 3686, -703). Elle est également marquée sur la carte par une croix verte.
kalimoucho44 a écrit: »Je pense que le bug de la caméra a déjà été signalé sur le forum us, tellement c'est flagrant, et d'ailleurs excusez mon écriture saccadée, car je crois que mon écran bouge encore dans tout les sens.
Ce souci aurait dû être corrigé cette nuit lors d'une maintenance d'urgence. Cependant, le correctif ne semble pas avoir fonctionné et nous enquêtons en ce moment même. N'hésitez pas à nous redonner vos retours à ce sujet
kalimoucho44 a écrit: »Quand on regarde un membre de la guilde non connecté, on a une jolie fenêtre qui m'a rappelé ma jeunesse sous DOS, avec des tas de lignes inutiles.
Nous avons également identifié ce souci hier soir, et il sera transmis dès que possible aux développeurs.
Nous vous remercions encore pour vos retours, et nous vous souhaitons bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci pour vos réponses.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
ordredudragonnoir.com
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives