Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

¨Problèmes de ventes HV suite à la MàJ du 08/11/2016

cinefou#5326
cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Félicitations !

Vous entendez OBLIGER les joueurs à acheter des sacs runiques avec votre limitation d'objets en BàL.

Alors qques éléments de réflexion : ce soir j'ai essayé de revendre suite à la récupération de 40 objets et cela ne s'est avéré toujours pas possible !

Donc solution : ne plus du tout faire de vente HV car figurez-vous :

1) Il arrive que l'on spécule et qu'on achète des objets considérés comme à prix trop bas pour pouvoir faire monter les prix, et donc on se retrouve parfois avec des objets en attente dans sa BàL jusqu'à avoir de meilleurs prix HV.

2) Personnellement, je conserve des objets importants tels les objets de sublimation en attendant les events de double subli.. excusez moi si je refuse de bloquer 5 slots ou plus de ma banque perso ou de compte..

3) Si on est très actif sur le commerce du jeu, alors on effectue bcp de ventes simultanées. Donc si le temps est mauvais au niveau des ventes on se retrouve 5 jours plus tard avec bcp d'objets en BàL et on a besoin de les remettre en vente ce que cette nouvelle règle BLOQUE à présent .. non mais à quoi vous pensez ? Entendu parlé de la gestion de stock dans le commerce ?

4) Vous parlez de limitation : soyez clairs et dites à combien s'élève cette limitation, merci d'avance.

5) Comment faire quand on monte un métier et que cela commence à être intéressant de faire des ventes à l'HV ?

6) Il serait plus simple de franchement supprimer l'HV si vous ne souhaitez pas voir les gens faire du commerce sur ce jeu. Au passage, en ce qui me concerne cela finira d'enlever tout intérêt à l'artisanat !

7) A contraindre les joueurs sans arrêt avec pour objectif de forcer les ventes, vous finissez de faire fuir les derniers accrocs et flinguez définitivement le jeu.

8) J'aimerais avoir un temps de jeu consacré à autre chose que de m'inquiéter sans arrêt quant au nombre d'objets de ma BàL, et qui m'empêcherait de communiquer ET de revendre !

Par pitié cessez de nous prendre pour des jambons en résumé, l'offre en MMO's ne manque pas alors il serait peut-être temps de songer à séduire les joueurs plutôt que de les contraindre.

Bonne journée / Soirée / Whatever,

Un joueur très, très mais alors très agacé.. qui part à la recherche d'un autre MMO sympa en attendant que vous cessiez de le prendre pour un gogo

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1 Malheureusement
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • cinefou#5326
    cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Ah AH ! J'ajoute cet élément qui pour le coup est un franc bug :

J'ai créé un autre perso pour vider la boîte : il a donc 40 emplacements de vente possible comme me l'indique le jeu.

Et bien non ! je dois encore faire des aller-retours incessants pour arriver à mettre en vente les objets de son inventaire .. et oui j'ai les DA nécessaires à la mise en vente !

Franchement, les dev's testent de temps en temps leur code chez Cryptic ?

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Il s'emblerai que l'on soit aussi limité sur le montant . A confirmé. J'ai mis en vente 99 lanolines pour 30 millions et je n'ai pu mettre autre chose. Est ce les 30 millions qui bloque ou le pack de 99 compter 1 à 1 (l'hv m'indique que j'ai 38 places).
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Je confirme le râle bol là, j'ai des personnages avec -103 slots salle des ventes pour seulement 13 slots de ventes occupés, donc je ne peux plus rien vendre !

Donc acheté un objet et le laissé dans mes mails (exemple set Seldarine pour un perso niveau 45, que je ne peux portant pas encore porter selon le set niveau 60 ou niveau 70), des enchantements en vue de la double sublimation ou des pierres de sublimations achetées aux enchères en vue de faire monter mes artefacts...

Plus les arguments mentionner plus hauts par d'autres joueurs !!!

Bref, à chacune de vos Maj, c'est le *Quiiiiiick*, alors arrêtez vos ânerie.... y en a marre là...

Résultat, je ne peux plus fabriquer de pièces d'artisanat, je ne sais plus ou les mettre... et je ne peux ni ramasser celles (mes objets fabriqués via artisanat) en cours ni lancer de nouvelles tâches d'artisanat, puisque je ne peux plus faire de place dans mon inventaire...

Va - t'il falloir créer un nouveau compte jusque pour pouvoir stocker et vendre des articles désormais...

C'est la parade à vos âneries et la seule solution que vous nous laisser là les gars... t'achète, tu peux plus vendre, tu peux plus fabriquer (c'est à croire que vous faites un concours du plus débile à chaque Maj.)
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    De plus une personne qui achète de l'items lvl 70 pour un artefact d'équipement en vue de la prochaine double sublimation (quinzaine de jours d'attente), bah peut plus rien vendre même si il n'a rien mis en ventes....

Donc ne jouera plus pendant 15 j. vus que ne peux plus rien ramasser ni vendre... logique.

Et les pierres de sublimations spéciales pour l'artefact de l'évènement "Masque de la Mascarade" présentes dans mon inventaire, bah je suis bien obligée de les garder jusqu'à la prochaine sublimations... Et les pierres de sublimations pour le faire monter au max aussi dans mes mails...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier