Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème passage grade 12 Alchimie

ghonfaronh
ghonfaronh Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour,

Cela fait près d'une semaine que je fais en vain d'Expérimentation de Grade 11. Le résultat est toujours le même : une fiole de Poix Originelle.
Contrairement aux autres Expérimentations de grades, je n'ai jamais plus de "Connaissance alchimique élémentaire".

Par contre au niveau 7, j'ai toujours la Recherche Alchimique de présente.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance et bon courage pour votre semaine.

Ghonfaronh

Réponses

• ghonfaronh
    Modifié (novembre 2016)
    Toujours pas de nouvelle ?

Je tenais à préciser que j'ai refait une fois la Recherche Alchimique du niveau 7, et cela m'a bien crédité de 600 points d'expérience.
    Depuis plus rien.

J'aimerai bien pouvoir avancer dans cette professionnels laquelle j'ai investi le peu de diamants que j'avais pour acheter des éléments épiques à l'Hôtel des ventes.

Merci de vous hâter.
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @ghonfaronh,

Le présence de la tâche de rang 7 dans la profession "Alchimie" est un problème qui a été porté à l'attention des développeurs. Il est effectivement possible que son lancement vous bloque pour la suite de votre monté en alchimie.

En attendant une correction générale, je vous recommande d'ouvrir un ticket auprès du support technique afin de voir s'ils peuvent vous aider.

Bon jeu à vous.
  • ghonfaronh
    Merci beaucoup @peacedragon#6246, je ferai cela dans la journée
  • jipoux#4229
    jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Bonsoir je me permets de poster ici pour eviter de creer un nouveau post. J'ai depuis quelque semaine un bug sur la tache "experimentation de grade 9". Celle ci produit essentiellement des "poix originelle", malgre le fait d'en avoir lancer des dizaines de fois. Un membre de ma guilde subi le meme probleme sur "l'experimentation de grade 20". Cela est vraiment penible car nuit a notre experience de jeu et qui de plus ne vient pas de notre fait. Merci de reparer ou de trouver une solution. Cela nous oblige a acheter des elements d'alchimke que nous pourrions creer nous meme donc de perdre des DA !