Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Monture compagnon pour Rodeur Archer

Bonjour a tous j 'aurais quelque question a posé merci d'avance pour vos réponse.

En 1er je voudrais savoir si on pouvez viré des montures car j'ai 2 bidets que j'ai eu grâce au jeton donné par knox si oui surtout savoir comment.

En 2nd je voudrais savoir quel sorte de monture épique je pourrais acheter enfin surtout savoir entre celle qui donne +2000 de puissance ou celle qui donne +2000 de critique en sachant que j 'ai a près 11 k de puissance et 3000 de critique.

En 3 je voudrais savoir si on achète une monture est ce que je l'aurait sur mes 3 personnages ?

En 4 je voudrais des conseil sur un quel sorte de compagnon je devrais prendre . En sachant que j'ai l'apprenti guérisseur en qualité rare qui est meneur et le chien de guerre pareil en rare qui est protecteur.

Voilà j'espère que vous prendrez le temps de me répondre et je vous remercie bien d'avance .

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @mercenaire#2450,

Vous pouvez double-cliquer sur les chevaux, ou toute autre monture, pour les envoyer dans votre écurie. Vous n'êtes pas obligé de les abandonner puisqu'il n'y a pas de limite concernant les montures, c'est-à-dire que vous pouvez avoir autant de monture que vous le souhaitez dans votre écurie.

Vous trouverez également ici la liste des montures épiques et légendaires, ainsi que leurs pouvoirs passifs et actifs.

Seules les montures achetées au ZEN Market sont disponibles pour tous les personnages du compte. Une fois que vous en aurez acheté une, tous vos personnages pourront la réclamer gratuitement.

Pour ce qui est des compagnons, tout dépend de votre façon de jouer, je laisse d'autres personnes vous conseiller à ce sujet :wink:

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (October 2016)
    Pour ce qui est des compagnons, ce n'est pas compliquer, ils servent énormément en HL et surtout en combat, les choix des bonus ont un impact majeur sur le jeu, il faut donc les choisir avec soin car c'est assez coûteux.

À l'heure actuelle les pets sont une continuité des builds, c'est pour cela qu'on les retrouve souvent sur des sites comme MmoMinds et compagnie, ou ils présentent tout de A a Z

Pour un rôdeur, comme pour toutes autres classes, tu peux t'orienter sur des compagnons pour les Dps.
    les incontournable du genre Maître du siège, L'archon de l'air, L'archon de Feu, qui augmente les dégâts brut, L'Érinyes de belial, pour la sévérité critique etc...

Pour ce qui et du pet invoquer en général, il vaut mieux qu'il y est 3 slots d'anneaux, pour les anneaux démoniaques, puis il faut casquer pour lui mettre 3 Rune de lien minimum rang 8 pour que ça soit un poils plus efficace que les compagnon accroissement.
    (105% au lieu de 100% de transfère de stats).

Un pet accroissement/augment, donne 100 % des stats qu'il bénéficie ici stats des runes+stuff (écrit encadré en vert), seront transféré au personnage uniquement si celui-ci est invoqué.

574456BandiPetaugmente.jpg

ici le schéma d'un compagnon normal avec le System des runes de lien.
    ("??" remplaçant une valeur du % des 3 rune cumuler ex: 20% au rang 7 x 3 runes équiper = 60% ).
    Ces runes permettent le même fonctionnement qu'un accroissement, tant que le pet et invoquer, qu'il est au combat et qu'il tape.
    420295RunedelienBuff.jpg
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.