Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de guilde.

Salut les gars, je cherche une guilde. Mais je ne sais pas à quoi ça sert. Je sais qu'il faut faire des dons, donner de son temps entre chaque quête.
Mais, les avantages d'en faire parti, je ne connais pas. Je joue depuis le début du jeu sur Ps4, et avec le temps, tout le monde rallie une guilde.
J'ai fait parti d'une guilde, un temps, mais j'ai supprimé mon perso. En ce moment, j'ai un voleur niveau 70, un sorcier niveau 60. Le voleur a fini la quête élémentaire. le sorcier est un tricheur, il a profite d'un pack d'expé, il vient de finir le skynold, à peine.
La guilde, c'est pour le voleur... Il stagne, je trouve. Je vais et je viens, entre sharandar et manthol... Mais pour le reste, je ne sais pas si il faut y aller en groupe, mais c'est chaud. Je ne fais pas long feu.
Moi, en temps que joueur, je suis courtois et fidèle, j'ai 44 ans. Je donnerais de mon temps pour faire progresser la guilde.
Je vous remercie d'avoir lu ce message.
Bon jeu à tous

Réponses

• ullfire
    ullfire Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Je peux te proposer une guilde tranquille, avec des personnes avec une moyenne d'âge de 33 ans
    Nous pouvons en discuter en party.