Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[WTT] "Il est beau mon poisson, il est beau..!"

mirlegrisisback#8507
mirlegrisisback#8507 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Amis Columbas Livias, Bonjour !

J'ai vu un sujet type "le bon coin" passer il y a quelques semaines, alors je lance le mien.

J'ai donc un sympathique Bébé Ours-hibou épique, et un magnifique Coursier Enchanté élevés au grain et en plein air, dont je dois me séparer.

Une simulation de notre histoire d'amour polygame sur le serveur test a montré que ça ne fonctionnait pas entre nous, j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation.

Plutôt que de les vendre à une usine qui en fera des nuggets et me faire lyncher par la société protectrice des compagnons cheatés et des montures qui brillent, je me suis dis que je pourrais en tirer quelques deniers, ou plutôt quelques items, n'étant pas spécialement en quêtes de diamants en ce moment.

Je suis donc en quête de propositions d'échanges, je cherche notamment des enchantements & runes 9 et 10 ( argentés, radiants, sombres, liens ), de l'Or, et un enchantement d'arme ( vorpal ou féérique ).

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ici en déposant votre @lias, que je puisse vous contacter en jeu.

Merci pour votre temps, et le bon jeu à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier