Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Encore une fois!

foxx2psn#6980
foxx2psn#6980 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
bonjour, je viens encore manifester mon mécontentement sur ce jeu, je suis sorcier dévastateur 2.7k+ et je viens parler de pleins de chose qui risque fortement de me faire quitter ce jeu.

-les sceaux coalescent: quelle arnaque! avez vous compter combien de sceaux coalescent il nous faut pour monter des enchantements au moins???? non mais 1000zen le sceau (10€!!!!!!!) et je vous parle mème pas de les prendre a l'HV!!

-les coffres de résurgence ou shaundakul: lol, je suis vip depuis le début et PAS UN SEUL TRUC BIEN!!!!!!!! (MERCI LA FIDÉLITÉ)

-HDV: une vaste arnaque aussi, je pense à l'archon de feu (vert) que j'ai payé 815k (2semaines de farm) et qu'il se retrouve a 200K parce que vous avez sorti les nouvelle lockboxes, visiblement, pas mal de gens le savaient, ne faites pas les ignorants (hmmm quelque chose me dit que je ne suis pas le seul)

-les donjons: alors la aussi, c'est une vaste blague, on vous prends pas a un certains niveau ou alors carrément on exclu des classes! (qui as dit les paladins féal sur CN???), ensuite les récompense ridicule des donjons maitres et CN (tout ça pour ça, un truc violet que se recycle pour 4k de diamants bruts??!!),
franchement, je ris jaune quand je vois des farm de lostmauth à 4 ou 5 dps, ou des mecs que demande 2.5k minimum, c'est consternant, et heureusement, j'ai une guilde avec qui faire des donjons mais hélas, parfois on passe par du PU ou du pick up à l'enclave et la c'est le moment " WTF"

-le crafting des professions: alors la, la grosse arnaque, les éléments unifiés valent le prix d'un craft à 143 (une honte), parce que oui, malgré un métier à 25, malgré la main d’œuvre en violet et malgré les outils en violet, eh bien vous avez quand même du 143 (qui vaut moins de 40k) au lieu d'avoir un 145 qui vaut 3x plus (ah oui j'oubliais, vu que vous avez pris des élément unifiés a l'HV, vous perdrez de l'argent)

-la guilde: alors soi disant, je cite "vous pouvez obtenir un bon de guilde (d'une valeur de 1000) mais est limité à un par jour", vraiment? le bon de terreur est impossible de faire une fois par jour par manque de parchemin thayen (ah si, vous pouvez achetez des cadeaux de génie à échanger, mais largement trop cher, et c'est la seule chose qu'on peut échanger à l'autre actuelle avec le pnj pour avoir des parchemins OU ACHETER DES PACKS DE FORTERESSES)

-le matchmaking: encore une fois, une vaste blague, la matchmaking n'as jamais fonctionné correctement (rare sont les fois ou vous aurez une équipe "parfaite" a savoir, UN TANK, UN HEAL et 3 DPS)

-le "Coop": enfin si on peut appeler ça comme ça, vous allez ou sortez d'une zone et tous vos amis se retrouvent dans une autre instance dès qu'ils tentent de vous rejoindre

voila, donc je tourne en rond, les HL/VIP ne sont pas récompensés, on farme 3 semaines pour un truc de *Quiiiiiick* (sisi), votre jeu n'est pas un F2P, mais bien un P2W, quant je vois des tanks 3k qui se font ouvrir dans lostmauth, mais quelle blague! (sisi, des exemples comme ça j'en n'ai plein et pas que pour des tank) comme quoi, la CB ne fait pas le joueur, la majorité se la raconte mais ne savent pas utilisé leurs persos, ce jeu devient une vaste blague, et je vais pas rester longtemps si ça continue comme ça.

PS: évitez de supprimer mes messages comme vous avez l'habitude de faire sur facebook, j’étale juste mon mécontentement et ma vision du jeu à l'heure actuelle (sans être trop virulent)