Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

données corrompues ?

raptor01#4507
raptor01#4507 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
bonjour je vien essayer de me connecte un message saffiche en me disant données corrompu ces donne vont être supprimer et de nouvelles sauvegarder je suis niveaux 70 voleur fourbe jespere ne pas devoir recommence jatt vos réponse merci d'avance je nose pas cliquer ok de peur que sa me supprime tout

Réponses

• raptor01#4507
    raptor01#4507 a écrit: »
    bonjour je vien essayer de me connecte un message saffiche en me disant données corrompu ces donne vont être supprimer et de nouvelles sauvegarder je suis niveaux 70 voleur fourbe jespere ne pas devoir recommence jatt vos réponse merci d'avance je nose pas cliquer ok de peur que sa me supprime tout

le jeu ne se lance pas seulement la première image des dragons puits message
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Salutations @raptor01#4507

Ce message indiquant des données corrompues fait probablement référence aux fichiers du jeu installés sur votre console. Dans votre situation, il me semble nécessaire de réinstaller le jeu pour jouer.

Rassurez-vous, les personnages ainsi que votre progression sont sauvegardés sur les serveurs Cryptic. Vous n'avez donc aucun risque de les supprimer en sélectionnant ok à ce message d'erreur.

La seule méthode pour supprimer l'un de vos personnage se trouvera sur l'écran de sélection où vous devrez alors entrer l'intégralité de son nom pour confirmer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et tenez-nous informé si vous avez réussi à régler le souci :)

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • raptor01#4507
    merci pour votre réponse je re télécharge le jeux en espérant que sa reparte je vous tiens informer pour la suite je suis passer lvl 70 hier soir rien touche pour m'en occuper se matin imaginer la frustration lol merci encore
  • raptor01#4507
    re bonjour merci tout est ok merci encore pour votre aide
  • raptor01#4507
    bonsoir toujours le même problème données corrompu impossible de jouer jais déjà supp le jeux une fois sa sembler fonctionner pui plus rien application se ferme avec encore se message données corrompu que faire svp
  • raptor01#4507
    bonjour personne pour m'aider j'ai appeler psn il peuvent rien faire sans numéros de référence je donne la ref de la question pauser a arcgames la dame me rit au nez mais ces la notre il faut une autre ref celle de Editeur enfin bref sa me rend fou jai mis 20e dans se jeux comme par hasard sa fonctionne plu svpppp aider moi
  • raptor01#4507
    bonjour personne pour m'aider j'ai appeler psn il peuvent rien faire sans numéros de référence je donne la ref de la question pauser a arcgames la dame me rit au nez mais ces la notre il faut une autre ref celle de Editeur enfin bref sa me rend fou jai mis 20e dans se jeux comme par hasard sa fonctionne plu svpppp aider moi helpppppppppppp

• xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Bonjour @raptor01#4507,

nous vous prions de ne pas répondre plusieurs fois dans la même journée si vous n'avez pas obtenu de réponse. Vous pouvez éditer votre première réponse si vous avez quelque chose à ajouter.

Malheureusement, ce problème semble isolé car nous n'avons pas reçu d'autres rapports à ce sujet. Nous pensons que le souci vient de votre PlayStation et qu'il faut enquêter avec Sony ou le magasin dans lequel vous l'avez acheté.

Bon courage.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • raptor01#4507
    bonjour excuser moi pour ces message a répétition mais la 3j sans réponse sa devient agaçant jais fait ma petite enquête lol est je pense que cette nouvelle maj 4.00 qui fait tout bug jais tout réinitialiser logiciel mais toujours pareil la je vais essayer de re-télécharger ancienne version on verra bien je vous tien au courant si vous avez des news sa serait vraiment top merci encore pour votre aide
  • raptor01#4507
    bonsoir toujours aucun changement données corrompu la mise a jour 4.01 a corriger lerreur logiciel mais pas celle du jeu est c possible de rafraîchir les jeux psn du genre enlever acheter cest comme si je telecharger le meme ou une données reste installer je ne sais pas pourtant jais réinstaller le jeux 10fois le message derreur de l application CE-38700-8 merci encore
  • raptor01#4507
    Modifié (octobre 2016)
    bonsoir je reviens ver vous car je pense que le problème et résolue jai telecharger le jeux a partir du psn sur pc est jais impression que sa fonctionne sans compter la maj de 16h qui aurai pu contribuer en tout cas si demain sa fonctionne toujours je passerai le message résolue merci encore
  • raptor01#4507
    bonsoir je reviens ver vous car je pense que le problème et résolue jai telecharger le jeux a partir du psn sur pc est jais impression que sa fonctionne sans compter la maj de 16h qui aurai pu contribuer en tout cas si demain sa fonctionne toujours je passerai le message résolue merci encore

bonjour cetait trop beau pour etre vrai le jeux cest remis a bug hier soir 23h30 donnees corompues
  • raptor01#4507

bonjour cetait trop beau pour etre vrai le jeux cest remis a bug hier soir 23h30 données corrompues sa me demande de faire une maj sur application ou système les deux sont a jour je ne comprend pas

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @raptor01#4507,

Comme vous l'a dit précédemment @xeltey :

Malheureusement, ce problème semble isolé car nous n'avons pas reçu d'autres rapports à ce sujet. Nous pensons que le souci vient de votre PlayStation et qu'il faut enquêter avec Sony ou le magasin dans lequel vous l'avez acheté.

Nous vous invitons donc à contacter le support de Playstation® afin de recevoir l'aide adaptée.

Je ferme également ce fil de discussion.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • raptor01#4507
    désoler je ne pouvait pas fermer la discussion ou répondre
Cette discussion a été fermée.