Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC/XBO] Rencontre chef de guildes - équipe communautaire : Cour Cendrée n°2

2»

Réponses

  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Pour commencer, j'aimerai que l'on reprenne point par point ce dont on a discuté la dernière fois pour savoir si c'est validé. et ensuite aborder les nouveaux points.
    @wirios, pour le résumé de la précédente réunion, tu pourrais t'adresser à ton chef de guilde? Perso, j'ai fait un retour à mes guildoux.
  • papyswarriors
    papyswarriors Member Messages: 27 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)

    Voici les remarques de nos joueurs et joueuses:



    Amélioration jouabilité
    - Artisanat: Avoir un bouton pour relever toutes les taches d'artisanat qui sont terminées, un bouton pour relancer à l'identique les recettes terminées.
    - Autel des ventes: lorsqu'on poste plusieurs objets en vente identique, que le prix que l'on a renseigné soit repris pour les mises en ventes suivantes (et non le prix moyen approximatif)
    - Pouvoir acheter en quantités les objets en deniers de guilde, actuellement vendu à l'unité (ex: huile de requin, etc...).
    - Pouvoir switcher sur deux ensembles de pouvoirs (passif, rencontres, à volonté et quotidien) hors combat.
    - Pouvoir avoir accès au jeu de la cote des épées malgré la disparition du gateway.
    - Surbrillance de la fenêtre de campagne qui vient de finir une tâche. ( Alors c'est la clé de où que j'ai lancé, ou le coffre pour la forto,...)
    - La mort des pets, des qu'il y a trou dans le décor... ( fbi étant un parfait exemple...) - possibilité de les ré-invoquer en combat ???
    - Un espace de plus dans la ceinture ( adorable compagne, pièce de Tymora, clochette, +1)
    - truelle, canne à pêche,... pourraient être stockés dans les matériaux

    Bugs
    - Problème de groupage (je pars en groupe et je suis seul dans le donjon - appelé aussi la spéciale PUROS )
    - Accessibilité du coffre de fin de donjon ( Quand xBidule mate des heures le contenu de son coffre, pas moyen de prendre son loot et de sortir...)
    - Résoudre le bug (?) : je suis dans un donjon en queue, mais considéré en solo (pas de portrait des autres membres du groupe).
    - Les parchemins d'identification (Utilisables jusqu'au niveau 59) ouvrent les objets non identifiés de niveaux 60 à 70.
    - Possibilité d'annuler la *Quiiiiiick* quête d'ICW !
    - Le composant Velin ne s'empile pas dans l'inventaire des ressources


    Retour nouveau module
    - Pour les reliques (et autres) ne pas limiter à 20 unités l'échange
    - Les quêtes liées à la pêche sont trop aléatoires. Elles obligent à chercher des instances où il y a peu de monde afin de tenter d'améliorer son ratio de pêche et donc de limiter le temps perdu.


    Autres
    - Des quêtes cachées, des passages secrets,...
    - Plus de skin,...
    - Teinture de monture
    - Pouvoir supprimer l'effet visuel des enchantements d'arme ou d'armure
    - Retour de DA dans la profession de meneur vu qu'ils avaient été enlevés a cause du gateway.
    - * Verra-t-on le quatrième anniversaire du jeu Neverwinter en juin 2017 ?
    Dans le passé, on avait trois dalles non éclairées dans l'allée principale du "Jardin du Protecteur" à l'Enclave. Sur ces trois dalles, on a les chiffres romains : I, II et III.
    La première dalle s'est éclairée lors du premier anniversaire du jeu.
    La deuxième dalle s'est éclairée pendant le deuxième anniversaire du jeu.
    Le troisième dalle s'est éclairée au cours du troisième anniversaire du jeu.
    Seulement, je ne trouve pas de dalle avec le chiffre romain IV et non éclairée au "Jardin du Protecteur".
    Faut-il en conclure que Perfect World n'a les droits de "Donjons & Dragons" que pour quatre ans ?
    Guilde "les papys Warriors" des vieux toujours verts !
    Le forum: http://neverwinter.forumactif.org/
    Notre canal "papys warriors" pour nous contacter sur le jeu.
    Hall de guilde - Rang 20
  • piergeron#2856
    piergeron#2856 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    athilia26 a écrit: »
    @wirios, pour le résumé de la précédente réunion, tu pourrais t'adresser à ton chef de guilde? Perso, j'ai fait un retour à mes guildoux.

    Et pour les guildes qui n'étaient pas représentées (pour une raison ou pour une autre) mais qui veulent quand même se tenir informées ?

  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    athilia26 a écrit: »
    @wirios, pour le résumé de la précédente réunion, tu pourrais t'adresser à ton chef de guilde? Perso, j'ai fait un retour à mes guildoux.
    Le truc c'est que je suis un des chefs de guilde et que aucun de nous n'as pu s'inscrire faute de possibilité. C'est pour sa que je demandais. ^^
    Mais je demanderais un quelqu'un de l'alliance de me faire un résumé sa ira plus vite que d'attendre un résumé sur le forum ...

    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Il y a un compte-rendu ici : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76292/compte-rendu-de-la-cour-cendree-22-juin-2016

    Je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres réunions depuis ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Les invitations ont été envoyées par mail il y a quelques jours.

    @wirios Un seul chef de guilde peut postuler pour participer la réunion, et/ou avoir accès à la section réservée du forum et au canal en jeu, et/ou à une conversation sur Skype. Précisez simplement que vous ne pourrez pas être présent à la prochaine réunion.

    @kalimoucho44 Oui, il s'agit de la seconde réunion.

    Certains chefs ne pouvant pas être présent demain m'ont envoyé des questions par message également. J'ai tâcherai également d'y répondre, en sachant que mes réponses pourront être complétées avec le futur compte-rendu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    J'ai bien reçu un mail m'informant de la réunion de la cour cendrée n°2, mais toujours pas mon invitation, et oui j'ai bien fouillé partout dans mes mails, y compris les spams.
  • piergeron#2856
    piergeron#2856 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Merci Kalimoucho mais ton lien pointe sur une page vide. Du coup la question persiste : quelqu'un pourrait-il donner un résumé de la réunion précédente ?
    Merci d'avance !
  • magnum51100
    magnum51100 Member Messages: 49 Chef de Guilde
    Yop, pas reçu de message pour la réunion.
    Si c'est le même TS et mot de pas que la première, ça ira, sinon, bha tans pis.
    ++
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @piergeron#2856 Comme indiqué, seuls les chefs de guilde peuvent y avoir accès.
    - Soit votre chef est déjà inscrit et vous pouvez lui demander
    - Soit vous êtes chef d'une guilde, et vous pouvez donc postuler comme indiqué et obtenir l'accès.

    @magnum51100 Je vous l'envoie par MP :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    percemer a écrit: »


    @wirios Un seul chef de guilde peut postuler pour participer la réunion, et/ou avoir accès à la section réservée du forum et au canal en jeu, et/ou à une conversation sur Skype. Précisez simplement que vous ne pourrez pas être présent à la prochaine réunion.

    Très bien, dans ce cas, je serai le postulant de ma guilde. ^^
    Votre @handle : @wirios
    Votre plateforme (PC/XBO) : PC
    Le nom de votre guilde : Post-Eternae
    Le nom de votre alliance : Les Irréductibles Gaulois
    Le nombre de membres : 109 (dont une vingtaine d'actif régulier)

    Et donc malheureusement nous n'auront personne pour nous représenter pour cette réunion.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Voici les suggestions des membres de ma guilde :

    - Créer un intérieur de Hall de guilde
    - Pouvoir faire notre prière sous l'arbre de l'enclave.
    - Avoir accès à la mimique de forteresse à la banque Moultepièces
    - Améliorer le journal que quêtes (proposer un onglet ou une couleur par carte et pouvoir trier par ordre alphabétique.)
    - Rendre l’affichage à l’écran des quêtes à faire plus intelligent. Ex : Quand nous sommes dans une des trois zones de Sharandar et que nous avons ramassé les Cristaux du Feydark pour la quête La bataille pour Sharandar. La quête devient celle indiquée par les pointillés au lieu d'une de la zone ou nous sommes présentement.
    - Quand l’indicateur de campagne(Drapeau) est allumé, mettre en surbrillance les campagnes ou une tâche est terminée.
    - Ajouter la possibilité de trier les coffres de guilde
    - Quand on divise le groupe d'item en deux, le double click pour transférer les items de l'inventaire a notre coffre de banque personnel ne fonctionne plus.
    - Renommer le premier "Sublimer" à "Sublimer Enchantements" et le deuxième à "sublimer arme"

    tjr7ze7exw6u.png

    - Lors de la sélection d'un ouvrier supplémentaire, mettre les non occupés en premier.

    - Augmenter la limite de tous les items à 999 (Spécialement pour les clés épique de coffre de donjon)
    - Éliminer les items lié personnage et ne garder que le lié compte et non lié
    - Avoir un emplacement pour les items de quêtes

    Fenêtre "Feuille de personnage"

    Onglet "Personnage", pouvoir voir le niveau de sublimation(1) des enchantements. Soit directement sous items(2) ou dans la fenêtre afficher quand le pointeur de souris passe dessus

    q2rek1bgbpd7.jpg


    - Onglet "Histoire" afficher la bonne origine.

    - Fenêtre "Social"
    Onglet "Amis", ajouter une colonne avec une case a cocher permettant de donner un accès complet en lecture a tous les onglets de notre feuille de perso.

    - Fenêtre "Gestion de guilde"
    Onglet "Nouvelles" ajouter un graphique des donations à la Mimique
    Onglet "Événements" avoir des sous onglets un pour les événements de guilde et l'autre alliance.
    Onglet "Liste" mettre le nom de la guilde comme emplacement au lieu de "Forteresse"
    Onglet "Alliances" avoir la possibilité de voir la liste de tous les joueurs de l'alliance présentement en ligne. Permettre de trier la liste par nom de guilde ou perso.

    - Fenêtre "Hôtel des ventes de Tarmalune"
    Trier correctement par achat immédiat

    Lorsqu'on clique malencontreusement sur le bouton "Quitter" de la fenêtre de guilde, ajouter un message "êtes-vous sûr de vouloir quitter la guilde ?"
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • piergeron#2856
    piergeron#2856 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    @piergeron#2856 Comme indiqué, seuls les chefs de guilde peuvent y avoir accès.
    - Soit votre chef est déjà inscrit et vous pouvez lui demander
    - Soit vous êtes chef d'une guilde, et vous pouvez donc postuler comme indiqué et obtenir l'accès.

    Ok.
    Mon chef de guilde n'est pas inscrit et ne souhaite pas s'inscrire pour des raisons qui lui appartiennent. D'autre part je ne suis pas chef de guilde. Mais ce qui s'est dit, et se dit, lors de ces réunions m'intéresse. Comment faire ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Toujours rien reçue :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @crashcn,

    Je vous ai transmis l'adresse via message privé.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Merci
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Super mauvaise connexion pour la cour cendrée,je suis partie sans remercier tous les participants, ce que je fais maintenant :)
  • dragonbreath969#8609
    dragonbreath969#8609 Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Jai manqué l'inscription ... Est ce jai pareil droit au résumé ?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour @dragonbreath969#8609,

    Comme l'a dit précédemment @percemer seuls les chefs de guilde peuvent y avoir accès.
    - Soit votre chef est déjà inscrit et vous pouvez lui demander
    - Soit vous êtes chef d'une guilde, et vous pouvez donc postuler comme indiqué et obtenir l'accès.

    Cordialement,
  • dragonbreath969#8609
    dragonbreath969#8609 Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Ca repond pas du tout dsl ... Étant chef de guilde et decouvrant le forum et tout ... Donc si je reprend ma question ... Si jai manqué la reunion (je sais pas du tout comment ca marche ex: ou aller activer la newsletter), que je suis chef de guilde et désire profiter et faire profiter mes membres de ces infos alors je redemande, vais avoir acces aux comptes rendu de cette reunion ?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour @dragonbreath969#8609,

    Pour avoir accès au compte rendu de la réunion, il vous faut répondre à ces questions :

    Votre @handle
    Votre plateforme (PC/XBO)
    Le nom de votre guilde
    Le nom de votre alliance si vous en avez
    Le nombre de membres

    Puis nous vous donnerons accès à cette partie du forum.

    Cordialement,
  • dragonbreath969#8609
    dragonbreath969#8609 Member Messages: 9 Chef de Guilde
    @Dragonbreath969
    Xbox one

    Guilde: Les Ombres Sifflantes
    Alliance: Les Mercenaires De l'Ombre
    Membres guildes: 23 (recrutement)

    Voila. Et merci pour la reponse :)
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour @dragonbreath969#8609,

    Nous vous avons ajouté à la catégorie Cour Cendrée.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Informations personnelles :
    Pseudo : @masterkill91
    Plateforme : PC

    Informations de Guilde :
    Nom : Valhalla's Knights
    Membres : une 20taine d'actifs au quotidien

    Informations d'Alliance :
    Alliance : L'Ordre des Templiers
    Nom de l'Alliance : Les Chevaliers du Lys
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2016)
    papyswarriors a écrit: »
    - Possibilité d'annuler la *Quiiiiiick* quête "Retour sur investissement" d'Icewind Dale !

    La quête "Retour sur investissement" de la campagne d'Icewind Dale pourra être annulée dans le journal de quête et elle ne sera plus remise automatiquement dans le journal de quête le lendemain. (Sera implémenté avec la sortie de Sea of Moving Ice)

    kalimoucho44 a écrit: »
    - Renommer le premier "Sublimer" à "Sublimer Enchantements" et le deuxième à "sublimer arme"

    tjr7ze7exw6u.png

    Cette suggestion a aussi été acceptée et sera implémentée avec la sortie de Sea of Moving Ice :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    A quand la N°3 ? :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Tant qu'on est dans les suggestions, on peut ajouter acheter les potions par 99max et supprimer l'option jeter du stuff équipé ou des reliques à restaurer?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/