Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'Hôtel des ventes et l'ergonomie...

madlemaudit
madlemaudit Member Messages: 8 Utilisateur Arc

Bonjour à tous.

J'ai déjà ouvert un ticket pour ce problème, mais j'ai la vague impression d'avoir jeté une bouteille à la mer... ( d'où la vague, impression, ha. )

Voilà le souci :

Autant la fonction "recherche" de l'hôtel en lui-même fonctionne à peu-près correctement ( bien qu'elle ne pardonne aucune faute de syntaxe, des fois un mot-clef suffit, d'autres fois non... ça dépend du sens du vent j'imagine ), cette même fonction pour la liste "mes enchères" ne fonctionne pas du tout. J'ai beau taper le nom exact de l'objet dans mes enchères en cours, j'ai toujours le même résultat : " aucun objet trouvé ".
De plus, impossible de trier par date d'expiration, par nom, par prix : rien ne fonctionne dans cette liste. Et quand vous avez plusieurs centaines d'enchères en cours à suivre, c'est un peu casse-bonbons de devoir scroller des pages et des pages. D'ailleurs, en parlant de pages, l'affichage de ces dernières est on ne peut plus chaotique, aussi. Il serait si simple de passer d'une dizaine d'articles à une autre en en affichant 10 ou 20 par page, mais nan ! Quand on clique sur "page suivante", cela nous ramène au début de la page précédente, avec plus d'articles sur la même page, et ainsi de suite... jusqu'à bugger lamentablement à la dernière, pour n'en afficher plus qu'un, déjà affiché en bas des 3 ou 4 pages précédentes ( c'est variable :D )

Bref ! C'est tout à revoir, les enfants. Enfin, si ce problème est général. Si ça vient d'chez moi, j'réinstalle tout :D Et si ça vient d'chez vous et qu'il se passe rien, j'en parlerais au syndic' de la Guilde des Petits Commerçants et croyez-moi ça va péter ! :D

Merci de m'avoir lu.

( au passage un autre petit bug, c'est cadeau : le curseur texte dans l'encart qui sert à rédiger l'histoire de son perso ne suit pas le mouvement, que ce soit en tapant, ou avec la souris pour faire une correction... c'est un peu déroutant de naviguer dans un texte à l'aveugle ><' )

...

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @madlemaudit,

Par quel moyen avez-vous envoyé le ticket s'il vous plaît (en jeu ou via le site officiel) ?
    Lorsqu'un ticket est envoyé un jeu, un rapport est créé et envoyé au Support Client, mais le joueur ne recevra pas de retour par la suite. En revanche, le Support Client répond aux tickets envoyés via le site officiel dans un délai de 24 heures en jours ouvrés. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous communiquer le numéro de référence.

Nous enquêterons à ce sujet, et nous vous tiendrons informés dès que possible.

madlemaudit a écrit: »
    ( au passage un autre petit bug, c'est cadeau : le curseur texte dans l'encart qui sert à rédiger l'histoire de son perso ne suit pas le mouvement, que ce soit en tapant, ou avec la souris pour faire une correction... c'est un peu déroutant de naviguer dans un texte à l'aveugle ><' )

Ce souci est déjà connu et a déjà été transmis aux développeurs - il me semble qu'un correctif est prêt, mais dans le doute, nous allons renvoyé le rapport.

Merci pour votre aide, et amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • madlemaudit
    madlemaudit Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Ok, merci beaucoup ! En effet, c'était un ticket ingame. Je vais le renvoyer via le site de ce pas.
    Mais du coup, ça ne vous dit rien cette histoire, j'suis l'premier à m'en plaindre ? Ce serait curieux, pour moi ça ne ressemble pas vraiment à un problème côté client. Ce serait toutes les recherches encore... mais juste sur "mes enchères", c'est comme une passoire sans trous : c'est louche :D

En tout cas merci de votre sérieux et de votre réponse rapide :)