Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

equipement compagnon acroissement : grimoire 1 slot mais pas de 2 slot??

bjorkette75
bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
bonjour actuellement j ai un watler comme compagnon d acroissement et je ne trouve nulle part un grimoire de compagnon 2 slot :( du coup je suis equipee sur mon compagnon d un grimoire normal 1 slot sans bonus 10 /100 soins ou autre bonus :) j ai regarder partout... hv, certains joueurs ayant le meme compagnon.. et aucun grimoire a deux slot comme pour les icones ,collier,ceintures, ou autre special pour le compagnon.. pourriez vous me preciser si oui ou non il en existe un ou pas... merci a vous :)
@miss psykko tico
mini_757555screenshot20160715021141.jpg

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Jamais vu de grimoire pour pet, puis avec le gateway qui est fermé, il ne risque plus d'y en avoir...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    oui en plus :) alors je vois pas l interet d avoir un emplacement compagnon 1 slot alors que tous les autres en ont 2 slots :)) et de plus sur un pet acroissement.....300 deflect de plus :) merci crash
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bjorkette75,

    Il semblerait que les grimoires ne soient pas ou plus disponibles en jeu à l'heure actuelle.

    J'ai cependant vérifié et trouvé qu'il en existant bel et bien uniquement pour compagnons :
    • Grimoire du maître fidèle
    • Grimoire du fidèle commandeur
    • Grimoire du vengeur fidèle
    • Grimoire du fidèle protecteur
    • Grimoire du compagnon barbare
    • Grimoire du compagnon mercenaire
    • Grimoire du compagnon orque
    • Grimoire du compagnon thayen
    • Grimoire du compagnon mort-vivant

    De plus, d'après le Wiki de Neverwinter, il est écrit que le Grimoire du compagnon mercenaire et le Grimoire du compagnon orque peuvent être obtenus en participant aux rencontres héroïques dans la Forteresse.

    Le Gateway étant désormais fermé définitivement, les développeurs réfléchissent et préparent un nouveau moyen pour obtenir ces objets en jouant.

    Amusez-vous bien!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Moui, puis les pet les plus péter son ceux ou on peut équiper 2, ou triple anneau...

    et même sans parler d'équipement je pense que pour toi si tu cherche de la "déflect" c'est mieux de prendre un pet qui donne son bonus actif en % du genre le bouclier dansant, le pourcentage c'est variable, pas la stat fix comme 300, sachant qu'il faut 400pts d'une stat environs pour faire 1% (mais bon y'a pas trop de pet qui donne de la dévia en % je crois xD...)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    ok merci pour ces precisions et votre reponses...j avais vu oui ces anneaux,
    et impossible d en trouver
    je concois que ce que tu dis crach cn est juste et je le savais vu que des modif sont toujours a faire
    lors de maj ou module pour ameliorer son perso:).. mais desirais pour l instant garder ce pet acroissement comme pierre ioun tu vois :) stat totale en plus des miennes dans une certaine facon de gameplay .. jai reperer d autre compagnon a slot 2 ou 3 depuis la maj ils sont top.mais ce qui dit encore dis passer au zen ou d.a et racheter lol.....
    de plus ce compagnon est recent et sa disponibilite aussi au zen market.. alors dans un jeu quand on donne la possibilite de depenser pour avoir un new pet on doit penser aussi a fournir ou acheter ou du moins pouvoir acheter les anneaux pour parfaire son achat de compagnon :) pour l utiliser a son max non :)
    petite parentaise !!
    de ce fait je vais devoir revoir mon ardoise,
    sur autre possibilte de compagnon :)
    en tout cas merci a vous pour tes ces reponses et a bientot in game...
    see you :)
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    merci percemer pour la reponse aussi de la possibilite de loot dans la forteresse mais ai essayer plus d une fois et nothing :)
    je me suis beaucoup servis du wiki justement pour mes recherches au sujet de ce manque
    ..a bientot
    bonne soiree...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    le truc des stat avec les ioun/accroissement c'est pas unique, ça marche avec n’importe quel pet du moment que tu lui met 3 runes de lien, ta ses stats.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjorkette75
    bjorkette75 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    merci crash :)
    oui j ai vu ca et anneau°+5 ciao ciao bonne nuit..
    plus qu a :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier