Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
equipement compagnon acroissement : grimoire 1 slot mais pas de 2 slot??
bjorkette75
Member Messages: 31 Utilisateur Arc
bonjour actuellement j ai un watler comme compagnon d acroissement et je ne trouve nulle part un grimoire de compagnon 2 slot du coup je suis equipee sur mon compagnon d un grimoire normal 1 slot sans bonus 10 /100 soins ou autre bonus j ai regarder partout... hv, certains joueurs ayant le meme compagnon.. et aucun grimoire a deux slot comme pour les icones ,collier,ceintures, ou autre special pour le compagnon.. pourriez vous me preciser si oui ou non il en existe un ou pas... merci a vous
@miss psykko tico
@miss psykko tico
0
Réponses
-
Jamais vu de grimoire pour pet, puis avec le gateway qui est fermé, il ne risque plus d'y en avoir...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
oui en plus alors je vois pas l interet d avoir un emplacement compagnon 1 slot alors que tous les autres en ont 2 slots ) et de plus sur un pet acroissement.....300 deflect de plus merci crash0
-
Bonjour @bjorkette75,
Il semblerait que les grimoires ne soient pas ou plus disponibles en jeu à l'heure actuelle.
J'ai cependant vérifié et trouvé qu'il en existant bel et bien uniquement pour compagnons :
- Grimoire du maître fidèle
- Grimoire du fidèle commandeur
- Grimoire du vengeur fidèle
- Grimoire du fidèle protecteur
- Grimoire du compagnon barbare
- Grimoire du compagnon mercenaire
- Grimoire du compagnon orque
- Grimoire du compagnon thayen
- Grimoire du compagnon mort-vivant
De plus, d'après le Wiki de Neverwinter, il est écrit que le Grimoire du compagnon mercenaire et le Grimoire du compagnon orque peuvent être obtenus en participant aux rencontres héroïques dans la Forteresse.
Le Gateway étant désormais fermé définitivement, les développeurs réfléchissent et préparent un nouveau moyen pour obtenir ces objets en jouant.
Amusez-vous bien!
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 - Grimoire du maître fidèle
-
Moui, puis les pet les plus péter son ceux ou on peut équiper 2, ou triple anneau...
et même sans parler d'équipement je pense que pour toi si tu cherche de la "déflect" c'est mieux de prendre un pet qui donne son bonus actif en % du genre le bouclier dansant, le pourcentage c'est variable, pas la stat fix comme 300, sachant qu'il faut 400pts d'une stat environs pour faire 1% (mais bon y'a pas trop de pet qui donne de la dévia en % je crois xD...)-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
ok merci pour ces precisions et votre reponses...j avais vu oui ces anneaux,
et impossible d en trouver
je concois que ce que tu dis crach cn est juste et je le savais vu que des modif sont toujours a faire
lors de maj ou module pour ameliorer son perso:).. mais desirais pour l instant garder ce pet acroissement comme pierre ioun tu vois stat totale en plus des miennes dans une certaine facon de gameplay .. jai reperer d autre compagnon a slot 2 ou 3 depuis la maj ils sont top.mais ce qui dit encore dis passer au zen ou d.a et racheter lol.....
de plus ce compagnon est recent et sa disponibilite aussi au zen market.. alors dans un jeu quand on donne la possibilite de depenser pour avoir un new pet on doit penser aussi a fournir ou acheter ou du moins pouvoir acheter les anneaux pour parfaire son achat de compagnon pour l utiliser a son max non
petite parentaise !!
de ce fait je vais devoir revoir mon ardoise,
sur autre possibilte de compagnon
en tout cas merci a vous pour tes ces reponses et a bientot in game...
see you0 -
merci percemer pour la reponse aussi de la possibilite de loot dans la forteresse mais ai essayer plus d une fois et nothing
je me suis beaucoup servis du wiki justement pour mes recherches au sujet de ce manque
..a bientot
bonne soiree...
0 -
le truc des stat avec les ioun/accroissement c'est pas unique, ça marche avec n’importe quel pet du moment que tu lui met 3 runes de lien, ta ses stats.
merci crash
oui j ai vu ca et anneau°+5 ciao ciao bonne nuit..
plus qu a
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives