Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Voleur Fourbe Couteau Murmure Pve, un build a me conseillé ?

angel71360
angel71360 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre,
J'monte toujours a l'arrache au début et je me respé quand ça devient nécessaire et la j'ai passer la barre des 60
et je pense que ce serait pas mal d'avoir un build potable même je pense qu'il n'est pas dégueu.
Et pour le stuff ? Artéfact ?

Un bon voleur couteau murmure pve se doit d'avoir quoi impérativement ?

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Coucou @angel71360,
    Y'a pas vraiment de vraies réponses à ce que tu demandes car c'est très varié en fonctions des joueurs et des préférences.

Le mieux je pense, c'est de beaucoup inspecter les joueurs en jeu, et en regardant sur mmominds tu pourras ainsi, récolter beaucoup d'informations et te faire ton propre avis en fonction des autres joueurs.
    Si ton but c'est l'opti, tu vas forcément voir des choses récurrentes et inévitables sur certains build tu vas donc faire de même... c'est l'inévitable chemin de la "meilleur opti" mais y'a bien sûr d'autre spé/façon de jouer, mais ça c'est à toi de le trouver ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • angel71360
    angel71360 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    merci pour tes conseils même si sur mmominds c'est en anglais je vais essayer de me débrouiller avec ça :)
  • mirlegrisisback#8507
    mirlegrisisback#8507 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Ya pas de build dominant pour les Couteaux Murmure en PVE. Les 3 orientations sont possibles si optimisées, c'est pas comme Maitre de l'Infiltration ou là y'a clairement un build qui surclasse les autres, et 2 autres voies jouables mais moins otpimisées.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier