Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Changement de set level max enclave
booska#1710
Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour je souhaiterais savoir avant la double sublimation si le pnj à l'enclave qui échange un set monter level max contre un autre set non monté. Je sais que nos amis sur le pc peuvent le faire mais sur ps4 quand et t'il percemer ? Merci bon jeu à tous
0
Réponses
-
Bonjour @booska#1710,
Je ne comprends pas vraiment votre question, pourriez-vous donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
D'après des amis , notre panoplie qui et monter au level max je parle par exemple du set de l'ostmauth qui et monter artefact level max ceinture et cou en orange pourrais-je l'échanger à un pnj contre un autre set que je possède mais non monté il s'agit du set du démo avec la baguette d'orcus . On m'avait dit que c'était possible d'échanger son set monter level max contre un non monté en ma possession . Vrai ou Faux ? car je ne veut pas monter un set si je peut échanger juste l'experience du set contre un autre j’espère que tu m'aura comprit LOL !0
-
Coucou, j'avais bien saisie ton premier post mais comme t'es sur Ps4 je doute que ça soit comme sur PC mais si c'est le cas tu devrait avoir ce pnj a coter de l’intendant.
C'est pour les joueurs qui souhaitais changer de set suite à la correction du bonus de set 3pièces de lostmauth, Orcus n'en fait pas partie car c'est arriver après cette modif.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Effectivement, une mise à jour avait apporté d'importants changements aux bonus de l'ensemble de Lostmauth, c'est pourquoi, les joueurs sur PC et Xbox one ont eu (et ont encore) la possibilité d'échanger une seule fois une pièce (selon la qualité) contre un autre ensemble. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici.
Cependant, ces changements étaient antérieurs à la sortie de Neverwinter sur PlayStation®4, et malgré que la Vendeuse d'Antiquités y soit aussi présente, il ne sera pas possible d'échanger l'ensemble sur cette plateforme.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives