Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Questionnement sur les quètes quotidiennes
loy974
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour la communauté,
Je suis nouveau sur neverwinter (10 jours à peine) et j'ai un personnage lvl 44.
Je me posais la question, à quel moment faire les quêtes quotidiennes ? Faut-il attendre d'être au moins lvl 60 ?
Étant joueur occasionnel et essentiellement PVE, je trouve que ces quêtes prennent beaucoup de temps et du coup je profite moins du scénario.
Est-ce que je risque de prendre du retard sur le stuff par la suite ?
Merci pour vos réponses
Je suis nouveau sur neverwinter (10 jours à peine) et j'ai un personnage lvl 44.
Je me posais la question, à quel moment faire les quêtes quotidiennes ? Faut-il attendre d'être au moins lvl 60 ?
Étant joueur occasionnel et essentiellement PVE, je trouve que ces quêtes prennent beaucoup de temps et du coup je profite moins du scénario.
Est-ce que je risque de prendre du retard sur le stuff par la suite ?
Merci pour vos réponses
0
Réponses
-
Salut @loy974
Le seul truc que tu risques d'avoir à oublier les quêtes quotidiennes et hebdomadaires comme pour la campagne de tyrrany qui est dispo à ton niveau c'est de prendre du retard quand tu seras lvl 70, si un jour tu voudras les atouts liés à cette campagne tu seras quand même obligée de la faire donc tôt ou tard au final, c'est toi qui vois.
Et en même temps si tu joues régulièrement tous les jours le niveau 70 n'est qu'une question de jours voire d'heures pour certains, donc te prends pas la tête, les coti en lvling t'en voient presque pas la couleur ^^
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ok merci pour ton retour.
En fait, je fais toutes les quêtes de chaque zones et de campagne pour profiter à fond de/des histoires du jeu, et je me stuff avec ce que je trouve. Cependant lorsque les points d’exclamation devienne bleu, je me demandais si c'était important de les faire et refaire pour la suite (chronophage je trouve).
0 -
les quotidienne dans ce jeu servent a te faire des DA et a compléter tes campagnes. donc a toi de voir si tu veux ou non les faire.
n'oublie pas que le but premier et que tu t'amuse donc si ca te gonfle ne les faits pas ce n'est pas si grave que cela ou alors fait toi aider pour les faire plus vite par exemple.
dans une guilde par exemple il n'est pas rare de monter un groupe de 2 à 5 joueurs et d'allez tous par exemple faire les quêtes de sharandar ou autre zone de campagne.0 -
delfelugue a écrit: »les quotidienne dans ce jeu servent a te faire des DA et a compléter tes campagnes. donc a toi de voir si tu veux ou non les faire.
n'oublie pas que le but premier et que tu t'amuse donc si ca te gonfle ne les faits pas ce n'est pas si grave que cela ou alors fait toi aider pour les faire plus vite par exemple.
dans une guilde par exemple il n'est pas rare de monter un groupe de 2 à 5 joueurs et d'allez tous par exemple faire les quêtes de sharandar ou autre zone de campagne.
(il est encore que lvl 44)
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Merci pour les infos0
-
Bonjour @loy974,
Vous pouvez cliquer ici pour visualiser toutes les quêtes disponibles (les quêtes quotidiennes apparaissent en bleu).
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
delfelugue a écrit: »les quotidienne dans ce jeu servent a te faire des DA et a compléter tes campagnes. donc a toi de voir si tu veux ou non les faire.
dans une guilde par exemple il n'est pas rare de monter un groupe de 2 à 5 joueurs et d'allez tous par exemple faire les quêtes de sharandar ou autre zone de campagne.
(il est encore que lvl 44)
malgré son lvl 44 il a des quotidiennes de disponibles et donc quelque soit le LvL mon systeme reste valable.0 -
Hormis pour celle de la campagne Tyrrany, et les quêtes de forto (qui sont pas obligatoire pour l'avancée du perso) je voie pas :X...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives