Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème enchère hôtel des ventes

katayida#4878
katayida#4878 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour ,

j'ai un soucis depuis quelques temps avec l’hôtel des ventes .
Je ne peut pas enchérir sur une enchère dès que celle ci atteint les 7 mins .
Peut importe le personnage que je prend et même si j'ai le bon nombre de diamants je ne peut rien faire .
Que puis je faire dans ce cas ?

Cordialement

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @katayida#4878,

Nous sommes conscients de ce souci, et il a déjà été transmis aux développeurs.

Nous sommes également navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Amusez-vous bien :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hitosan1
    hitosan1 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le système d'enchère de l'hôtel de vente. Car cela fais quelques jours que je me suis mis à faire des enchères et à chaque fois je me fais "sniper" mes items aux dernières minutes de l'enchère. J'aimerais savoir comment c'est possible que des personnes puissent miser dans les dernières minutes de l'enchère or que moi je suis bloquer à 26 minutes et 34 secondes , après quoi l'option miser (sur X) se noircit.. Merci à vous.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Totalement d'accord, c'est complètement débile comme système :)
    C'est d'ailleurs la raison pourquoi je ne fais jamais d'enchère sur ce jeu, mais que de l'achat direct sur les bons prix.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4