Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Campagne outreterre PS4

pikmokette#4682
pikmokette#4682 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je suis passé level 70 récemment. J'ai entamé pas mal de campagne.
Pourtant il m'est impossible de lancer la campagne outreterre.
J'ai déjà parlé au capitaine Belgold et au nain. J'ai même déjà pu faire des quête pour le nain ("quelquechose"hammer) et j'ai accès à la zone de
mantol derith (zone avec le grazilax et le Démogorgon). j'ai dejà fait des quête dans cette zone ( je me souviens d'une quête avec un pont et des démons à vaincre)

Pourtant dans le menu campagne , je suis toujours bloqué , et le message dit "vous devez être 70 et parler au capitaine"

comment puis-je faire ?

Est-ce que j'ai une quête en cours que je n'aurai pas faites ?
Que ce passe-t-il si on abandonne une quêtes , est-ce qu'on peut les retrouver auprès du PNJ ?

Car le capitaine belgold dans l'enclave a au-dessus de sa tête un point d’interrogation, comme si il m'avait donné une quête et quand je lui parle je n'ai pas plus d'information.
Dans mon journal de quête, je ne retrouve pas de ligne qui pourrait correspondre à la première quête du capitaine qui permet de lancer cette campagne (fraîchement 70 et j'ai un milliard de quête en cours).

Merci d'avance.