Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Beug quêtes icewind dale
danteros#3104
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,
Ma femme a fait les quêtes icewind dale et elle a mis la monnaie de campagne dans le mimique de la guilde mais elle ne peut plus recevoir de quêtes à Icewind Dale à part les quêtes PvP. Elle n'a pas investi dans sa campagne et elle a toujours la quête La longue nuit.
Merci d'avance.
Ma femme a fait les quêtes icewind dale et elle a mis la monnaie de campagne dans le mimique de la guilde mais elle ne peut plus recevoir de quêtes à Icewind Dale à part les quêtes PvP. Elle n'a pas investi dans sa campagne et elle a toujours la quête La longue nuit.
Merci d'avance.
0
Réponses
-
Je relance car cela fait plusieurs jours que ma femme ne peut pas faire ses quetes à icewind dale.
Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de me le faire savoir. Je tacherai de vous les fournir.0 -
Bonsoir @danteros#3104,
Pour recevoir les quêtes quotidiennes à Icewind Dale, il faut signer un contrat auprès de Bowent Brant ou d'Anara la céruléenne à Caer-Konig.
Cliquez ici pour accéder à la liste de toutes les quêtes disponibles.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Justement le contrat est signé mais seules les quêtes PvP sont disponibles et cela fait plusieurs jours d'affiler. Elle a fait la serie de quêtes une seule fois mais elle n'a pas investi dans la forge comme sa quête principale le lui demande(elle a mis ses objets de campagne dans le mimique de la forteresse de guilde à la place). Du coup elle se retrouve coincée avec la quête principale d'icewind dale qui lui demande d'investir dans la forge de Baerick mais elle n'a plus la possibilité de gagner de larmes afin d'investir. Tout est normal on est plusieurs membres de la guilde a ne pas comprendre pourquoi les quêtes n'apparaissent pas.0
-
Pour être sûr, le contrat n'est que valide 24 heures, et faut donc le resigner tous les jours auprès de l'un de ces PNJs. Si elle a déjà pris les quêtes, elles devraient être présentes dans son journal de quête et indiquées dans l'une des zones (Col d'Icewind ou Vallée des nains).
Si elle ne peut plus obtenir les quêtes quotidiennes, nous devons enquêter sur le compte et les restaurer si besoin, pour cela, nous l'invitons à contacter notre Support Client.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci je viens de contacter le support je vous tiens au courant pour la reponse si quelqu'un a le même souci il pourra réagir plus tôt car elle a perdu plusieurs jours d'investissement dans la campagne et la guilde.0
-
Problème résolu le support a donné 3 larmes d'auril afin de valider la quête longue nuit.0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives