Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Événement : files d'attente PvP solo

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
3d6b13d3447bd390fce3bdf16737f17c1472686745.jpg

Chers aventuriers,

Vous l'avez demandé, nous vous avons écouté ! Nous avons reçu de nombreux retours au sujet des matchs PvP inégaux qui pouvaient avoir lieu lorsque des joueurs ayant rejoint la file d'attente en solo tombaient sur des groupes fixes, et subissaient par conséquent une cuisante défaite.

Pour pallier ce problème, nous avons introduit une file d'attente de Domination où les personnages de niveau 70 seront certains de ne pas tomber sur des groupes fixes. Seuls les joueurs qui s'inscrivent en solo pourront rejoindre ces matchs, qui s'en trouveront donc plus équilibrés.

La file d'attente solo sera disponible du 8 au 15 septembre sur PC ! Nous avons choisi d'activer cette file d'attente pendant une semaine afin de collecter des données sur les matchs, et de déterminer la marche à suivre. Aidez-nous à garantir son succès en faisant passer le mot à tous les fans de PvP et en venant tester cette nouvelle file ! Nous avons hâte de voir de nouvelles stratégies fleurir sur le champ de bataille.

À bientôt en jeu !

- L'équipe de Neverwinter
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    ça ne réglera pas le problème de la différence de frappe entre les joueurs ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    il reste les probleme des sort de controle souvent bien trop long ,surtout sur les team a doublon cw,tr je me suis inscrit en solo en face 2 tr 2 cw car c'est 2 doublons peuvent tenir un point chacun en full controle surtout les tr vaurien en doublons capable d'immobilisé sur 8 seconde voir plus

je propose évité les doublon tous court,
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    très bonne chose now grâce au donner qu'ils vont recueillir ils vont peut être pouvoir faire du vrai ELO afin que les joueurs de même niveau se retrouve ensemble et en effet vue le nombre de classe il pourront rajouter le paramètre pour éviter le fameux 2X la même classe.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • zoulh
    zoulh Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    y a rien de pire que de donner de faux espoirs....je viens de faire plusieurs tours sur dom avec mon *Quiiiiiick* 70 et tjrs pareils....ca me gave vraiment...
  • percemer
    Bonjour,

@zoulh Cette file d'attente sera disponible après la maintenance :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2016)
    encore des doublon de cw des team full controle dc+sw+2cw+1hr sur une file solo dans mon équipe également 2 cw.

il faudrait limité les doublon ainsi que pas plus de deux classe controle par équipe

cw+hr ou cw+tr ou hr+tr

ainsi que 2 op impossible (je parle en tant op)

enfin une limitation sur les soin si en donjon il est nécessaire de soigné du 60 000 en pvp il devient abusif

je précisse j'était en file solo.

créer un gs pvp avec une meillieur prise en compte des stats utile en pvp (qui ne le sont pas forcement en pve)
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Pour avoir tester cette file solo, je rajouterai à tout ce qui a été dit précédemment :
    - différents membres de guilde pvp groupés entre eux... Tiens, coïncidence ?
    - triche à tous les étages ou soupçon.. Par exemple, première fois que je vois un joueur adversaire qui en s'approchant de moi me draine tout mes points de vie en moins de 10 secondes sans qu'il ait besoin de me toucher... (On va dire que c'est normal)
    - Doublon dans les classes ( déjà dit plus haut)
    - gros problème de lag et déconnexion intempestives en court de match. Par exemple, je suis resté immobilisé sans rien pouvoir faire pendant les 3/4 d'un match PVP.
    - Aucun équilibre dans les équipes constitués. Bref, soit on a de la chance et on fait parti de la bonne équipe, soit on en a pas et on se fait massacrer en boucle... Comme d'habitude, quoi...

Bref, finalement et en l'état, cette file d'attente solo ne sert strictement à rien. les matchs sont toujours aussi déséquilibrés et inintéressants. La seule chose qui semble marcher, c'est qu'il ne peut pas y a voir deux joueurs d'une même guilde présent dans un même groupe...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    attention ce n'est qu'un test et vous connaissez cryptic les premiers essaies ne sont jamais les meilleurs, a vous de donner un maximum de retour constructif pour qu'il améliore les chose pour l'essaie suivant.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    randdrick a écrit: »
    Bonjour,
    Pour avoir tester cette file solo, je rajouterai à tout ce qui a été dit précédemment :
    - différents membres de guilde pvp groupés entre eux... Tiens, coïncidence ?
    - triche à tous les étages ou soupçon.. Par exemple, première fois que je vois un joueur adversaire qui en s'approchant de moi me draine tout mes points de vie en moins de 10 secondes sans qu'il ait besoin de me toucher... (On va dire que c'est normal)
    - Doublon dans les classes ( déjà dit plus haut)
    - gros problème de lag et déconnexion intempestives en court de match. Par exemple, je suis resté immobilisé sans rien pouvoir faire pendant les 3/4 d'un match PVP.
    - Aucun équilibre dans les équipes constitués. Bref, soit on a de la chance et on fait parti de la bonne équipe, soit on en a pas et on se fait massacrer en boucle... Comme d'habitude, quoi...

Bref, finalement et en l'état, cette file d'attente solo ne sert strictement à rien. les matchs sont toujours aussi déséquilibrés et inintéressants. La seule chose qui semble marcher, c'est qu'il ne peut pas y a voir deux joueurs d'une même guilde présent dans un même groupe...

+1
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    bonjour PERCEMER,
    Depuis la fin du PvP solo, je constate qu'il me faut faire au moins 6 PvP pour en gagner un car je tombe sur des "Prémade" et je me fais défoncer en 2 secondes alors qu'en PvP Solo le jeu est plus équilibré.
    De plus, je rejoins les avis précédents en ne trouvant pas normal que certains classes puissent contrôler autant.
    Certains HR + TR nous bloquent et nous tuent sans que l'on puisse bouger.(et tout ça de loin sans risque)
    merci pour une réponse éventuelle de ta part si tu peux.
    DEFMORT

• percemer
    Bonjour @bofred,

Notre équipe ouvrira une discussion dans la journée, dans laquelle, vous pourrez poser des questions liés au jeu à Cryptic.

Nous sélectionnerons ensuite les questions les plus constructives afin de les poser directement à un développeur :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    bofred a écrit: »
    bonjour PERCEMER,
    Depuis la fin du PvP solo, je constate qu'il me faut faire au moins 6 PvP pour en gagner un car je tombe sur des "Prémade" et je me fais défoncer en 2 secondes alors qu'en PvP Solo le jeu est plus équilibré.
    De plus, je rejoins les avis précédents en ne trouvant pas normal que certains classes puissent contrôler autant.
    Certains HR + TR nous bloquent et nous tuent sans que l'on puisse bouger.(et tout ça de loin sans risque)
    merci pour une réponse éventuelle de ta part si tu peux.
    DEFMORT

Le problème des contrôles est amplifié par les surcharges "drain de vigueur" qui empêche de bloquer ou parer, rendant certaines classes injouables quand on a des adversaires qui les utilisent en face ! Je pense à mon couteau murmure notamment (et qui n'a pas un pouvoir augmentant sa déviation à 100%, comme maître de l'infiltration et dont son pouvoir de classe "poursuite vengeresse" est bugée (ne fonctionne pas avec les racines du rôdeur ! Ne peut se libérer)

Et les contrôles du rôdeurs se sont les pires (exploit), racines (immobilisation)+ étourdissements, racines (immobilisation)+ étourdissements, etc... (mon perso se tient la tête et ne peut même plus utiliser ses pouvoirs qui sont grisés ; comment utiliser "poursuite vengeresse d'ailleurs avec ses 3 secondes d'animations avant d'être lancée (un dynamisme fou là !! hahaha, pour trouver le bon créneau entre les deux contrôles qui se cumulent bonjour !!), immobilisation + étourdissements, etc... (mon recors 16 secondes d'immobilisations dans les racines pour moi, si si (en foule Pvp+ set seldarine), enfin avant les 2 ups successifs du rôdeur (dégâts qui ignorent désormais la défense et la déviation, j'avais bien besoin de çà, merci !)

Devoir jouer en set seldarine pour un dps, chercher l'erreur... (la survie est à ce prix hélas)

Alors si drain vigueur+ drain de PA... en prime avec l'archer ?

Autre problème observé :

la discrétion : comment un guerrier défensif peut lancer un quotidien à 30 pieds voir plus sur un voleur en discrétion ? comment me cible t-il ? Le serveur n'enregistre t-il pas que je suis passée en discrétion ?
    Ce problème semble récent... mais fréquent sur mes parties dernièrement (or rien dans l'équipement de mes adversaires ne me permet de trouver l'explication. Et se faire tuer 3 fois d'affiler de cette manière... lors d'une Pvp domination.

Idem avec la roulade : ce prendre un coup violent niveau santé en pleine roulade !!
    Le serveur n'enregistre t-il pas que je suis en roulade (esquive) et donc que je suis IMMUNISEE !
    Même chose avec les quotidiens par moment (m'indique immunisée dans le descriptif lorsque lancé, mais en fait parfois çà marche pas.

Bref de gros problème de serveur qui ne tient pas compte de ce que l'on voit de notre côté derrière l'écran!