Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
impossible de rendre la quete artefact epique
nadal#1548
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour a tous j'ai un souci pour finir la quête artefact épique(avoir 2 perso niv 60 etc...),en effet je n'arrive à terminer la quete "obtenir la graine de l'air"afin de valider les conditions.
0
Réponses
-
Bonjour @nadal#1548,
La quête "Artéfacts épiques" ne fonctionne pas actuellement, mais les développeurs préparent un correctif.
Cependant, ce n'est qu'une quête introductive, et elle n'était pas nécessaire à l'obtention d'un artéfact de combat épique.
Pour débloquer l'artéfact de classe, vous devez accomplir la quête "Artéfacts de légende" de Jarlaxle Baenre (Il est au Sud de l'Enclave du Protecteur), puis "La Chambre des Neuf" du Seigneur Neverember.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour étant donner que je ne puisse pas poster un sujet, j'espère qu'un modérateur me lira ici.
J'ai des bugs de quêtes aussi en plus de "artefacts épiques ".
1- la quête " Le roi des nains "
Quand on rejoue la série, j'accepte les 9 chapitres d'un coup et quand il faut finaliser le chapitre 6 en parlant Bonnego Battleaxe à la taverne Driftwood ( enclave du protecteur ) ça bug car il faut aussi lui parler pour débuter le chapitre 8.. aucune fenêtre de discussion ne s'ouvre quand on s'en approche.
2- icewind Dale
J'ai 3 quêtes à y faire mais impossible d'y aller. Pourtant j'y suis aller avant j'ai récupéré le pic à glace..
3- Quête " fin de la folie" ( groupe )
Quête introuvable dans le Gouffre...
4- Quête " cause commune"
Quête en 4 parties mais 1 partie est introuvable ( reliques du passé ) dlnc ilpossible de la finaliser...
J'espère avoir été compréhensible..
Cordialement.0 -
Bonjour @skyoperrs#1783,
1- Notre équipe testera ce souci dès que possible, merci pour le signalement
2- Pour avoir accès aux quêtes quotidiennes à Caer-Konig, vous devez signer un contrat avec les Dix-Cités ou la Confrérie des arcanes en rendant visite à Bowent Brant ou Anara la céruléenne. Ce contrat se réinitialise tous les jours, il faut donc le resigner pour à nouveau rejoindre une faction. Vous trouverez toutes les quêtes ici (ligne 728 pour Icewind Dale)
3- Cette quête ne peut effectivement pas être complétée pour le moment car le donjon n'est plus disponible actuellement; il est en rénovation.
4- Avez-vous déjà parlé à Theraclast le Précepteur ? Il faut ensuite parler à l'acolyte Heiron à Ebon Downs
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
null
Bonjour wow ! Merci pour toutes ces réponses rapides.
2- je ne savais pas qu'il fallait resigner le contrat chaque jour. J'irai voir
4- Theraclast le précepteur ? Non je savais pas, où se trouve t'il ? Dites moi juste la carte je chercherais moi même
Neverwinter est vraiment excellent ! J'y joue depuis 2 mois à peine.
PS: dans votre liste de quêtes, que signifie TBD dans la colonne "donneur" ?
A bientôt.0 -
@skyoperrs#1783
Theraclast le précepteur est situé à côté de Boward la Ménestrel au Nord-est de l'Enclave du Protecteur.
Et l'Acolyte Heiron à Ebon Downs.
TBD = To be determined / à déterminer.
Je n'ai pas vérifié en jeu les noms des PNJs qui donnent les quêtes.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Ah mais oui je le connais en faite ( je regarde jamais les noms.. ) mais il me donne jamais de quêtes lui par contre...
Même tout de suite, rien...
Un truc particulier à faire ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives