Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
S.O.S Percemer
darrwick
Member Messages: 669 Chef de Guilde
Coucou percemer,
Je suis dans une impasse totale.
J'ai créer un compte Ps4, etant deja joueur sur pc j'ai du créer une autre adresse e-mail pour ARC.
Le soucis c'est que je me souviens plus du tout de l'adresse e-mail.
Peut-tu me la communiquer en privé ?
j'ai besoin juste de l'adresse pas du mot de passe.
le compte concerné sur Arc c'est : Darwick en dessous il est ecrit 6307.
Je me suis inscrit pour le concours sur ps4, sans l'adresse je n'ai plus acces a ma boite ni au forum.
merci mille fois pour ta future réponse.
Je suis dans une impasse totale.
J'ai créer un compte Ps4, etant deja joueur sur pc j'ai du créer une autre adresse e-mail pour ARC.
Le soucis c'est que je me souviens plus du tout de l'adresse e-mail.
Peut-tu me la communiquer en privé ?
j'ai besoin juste de l'adresse pas du mot de passe.
le compte concerné sur Arc c'est : Darwick en dessous il est ecrit 6307.
Je me suis inscrit pour le concours sur ps4, sans l'adresse je n'ai plus acces a ma boite ni au forum.
merci mille fois pour ta future réponse.
0
Réponses
-
Bonjour @darrwick,
Je n'ai actuellement pas accès à ces données; je connais seulement votre adresse email pour le compte @darrwick (sur PC).
Vous pouvez contacter notre Support Client en attendant. Je vous recontacterai si je peux l'avoir, mais peut-être pas avant lundi.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
Bonjour bonjour,
Je profite du topic comme je ne peut pas encore poster de sujet pour poser une question^^.
Il a été dit quand j'ai lançé le jeu sur ps4 pour la 1ère fois que je pouvais lier mon compte psn et arc et qu'en passant je pouvais obtenir un compagnon gratuit via code, mais je n'ai pas noté ce code et ne sait pas où débloquer ce compagnon.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance!0 -
Bonjour @lokus43#1258,
Vous pouvez récupérer vos objets chez l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur:
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci pour l'info, donc même si je n'ai pas retenu le code du copagnon je peut le récuperer là-bas?0
-
@lokus43#1258 Oui, si vous avez lié votre compte. Le code permettait de valider cette liaison.Percemer
Community Manager
C'est parfait alors^^, merci pour l'information percemer!0
-
-
@darrwick Je suis navré, mais pour des raisons de confidentialités, seul le Support Client pourra, après vérification, vous communiquer l'adresse email.Percemer
Community Manager
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives