Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] Maintenance d'urgence du 31 août 2016

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (août 2016) dans Annonces officielles
En raison de difficultés techniques non prévues, les serveurs ont cessé de fonctionner, et une maintenance des serveurs de Neverwinter a démarré.

ce mercredi 31 août à partir de 19h30.

Suivez la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Les techniciens travaillent au plus vite afin d'écourter au maximum cette interruption de service.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• madismax#3025
    madismax#3025 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Savait vous le temps que ça va prendre ? Merci pour la reponse
  • anonymous06#4545
    anonymous06#4545 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    aprés 5h30 de maintenance hier,ayant 10personages ma patience et ma comprehension sont nulle et demain on ce tape encore une maintenance.vous voulez pas devenir payant mensuellement?au moins vous aurez assez d argent pour investir dans des vrais serveurs de qualités au lieu de faire les radins hein arc...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Neverwinter est de retour sur PS4 ! :)

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette interruption des serveurs.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    aprés 5h30 de maintenance hier,ayant 10personages ma patience et ma comprehension sont nulle et demain on ce tape encore une maintenance.vous voulez pas devenir payant mensuellement?au moins vous aurez assez d argent pour investir dans des vrais serveurs de qualités au lieu de faire les radins hein arc...

allez encore un qui rale mais tu crois que c'est aussi facile, un dysfonctionnement peut arriver a n'importe quel moment, bon la pas de chance c'est entre 2 maintenance
    moi je relativise aui moins ça a déconné avant l'event double sublimation
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Neverwinter ça fait 2ans que ça dysfonctionne To not responding.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4