Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenances du 30 août 2016

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce mardi 30 août de 15h00 à 20h00.

Vous pouvez également suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    Voilà, on nous pond une maintenance des serveurs de Neverwinter de 5h d'affiler.

prévue ce Mardi 30 août de 15h00 à 20h00 CEST.

Manque plus que les infos, à la dernière minute comme d'habitude :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    Cette maintenance aura lieu sur toutes les plateformes, dans l'objectif d'améliorer les performances des serveurs. Il n'y aura pas de notes de version.
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Si c'est pour améliorer la performance, c'est une bonne raison de faire de la maintenance :)
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    On sait s'il y aura un redémarrage serveur Neverwinter Jeudi comme les autres semaines ou ce sera effectué en même temps que la maintenance ARC ?
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • anonymous06#4545
    anonymous06#4545 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    5h c est trop y a deja eut 2 maintenance la semaine derniere.investissez plus d argent dans des serveurs de meilleurs qualités
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    ...
    C'est une maintenance du système Arc, cela concerne l'ensemble des jeux Arc et non pas juste neverwinter.
    C'est pour cela que la maintenance est si longue.
    Ok Anonymous ? :)
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • terresanglant#3322
    terresanglant#3322 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    la maintenance est pour les bug et meilleur performance ou que la meilleur performance ?
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    bon ben en attendant je vais allez faire la cuisine comme ça à 20h00 je serai Opérationnel ^^ ;)
  • percemer
    @wirios Il ne s'agit pas d'une maintenance d'Arc puisque les forums officiels et le site sont toujours disponibles. Il y aura bien une seconde maintenance sur PC ce jeudi.

@terresanglant#3322 La maintenance d'aujourd'hui a uniquement pour objectif de stabiliser et améliorer la performance des serveurs.
    Percemer
    Community Manager

• crashcn
    ça fait des maintenance de porc mais neverwinter c'est toujours le jeu ou tu rollback comme Michael Jackson :')
    mhqdpgsukfsk.gif
  • percemer
    La maintenance est terminée sur PC.
    Percemer
    Community Manager

• percemer
    Maintenance terminée sur Xbox one aussi. Les développeurs viennent de nous informer qu'il y a eu des correctifs, nous traduisons en ce moment même les notes de version.
    Percemer
    Community Manager

• titanesse02#9055
    titanesse02#9055 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour sur ps4 sa en et ou
  • percemer
    La maintenance est prolongée de 30 minutes sur PS4.
    Percemer
    Community Manager

• percemer
    Toutes les maintenances sont terminées ! Bonne soirée & bon jeu !
    Percemer
    Community Manager

• percemer
    Xbox one: Les notes de version sont disponibles ici.
    Percemer
    Community Manager

• crashcn
    Et les autres ? :)
    mhqdpgsukfsk.gif
  • crashcn
    Modifié (août 2016)
    En attendant on a manger 5h de maintenance useless.

On a toujours autant de problème, 23h00 et jusqu'au moment où j'écris ce poste essaye encore de me reco pour finir mon trône du dieu nain, et quand j'y arrive je peux tout simplement pas me déplacer tellement ça lag, le perso et cloué sur place, et quand il avance on ce tape des avance rapide...

pareil pour deux de ma guilde qui fessait leurs quêtes à lonlywood, rollback a gogo dans une zone ou y'a 3 pélo.
    Alors franchement je sais pas ce qu'il foutent avec leur serveur en carton mais ça fait vraiment chier de ce prétendre professionnel et responsable quand il vende un serveur plus qu'instable avec 40 jeux dessus. cf: STO, Champion truc, et j'en passe.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • percemer
    Les développeurs sont en train de préparer un correctif pour l'hôtel des ventes. Ils enquêtent également au sujet des problèmes de lag.
    Percemer
    Community Manager

• dragonia84
    Modifié (août 2016)
    percemer a écrit: »
    Les développeurs sont en train de préparer un correctif pour l'hôtel des ventes. Ils enquêtent également au sujet des problèmes de lag.

bonjour, pour information hier à Elol gros lag et surtout un gros décalage quand le dragon fait les AOE et aussi le cercle terrain sanctifié du DC fait et celui de CW terrain gelée comme un sentiment que parfois cela fait lag le jeu. :/
  • crashcn
    Modifié (septembre 2016)
    percemer a écrit: »
    Qu'il arrête d’enquêter comme si c'étais l'heure de l’apéro, et qu'ils agissent en bonne et due forme une fois pour toute bon-sang.

puis comme j'ai déjà expliquer voilà pour ceux qui disent la machine la conec, le blabla, :

[9/1 10 : 12] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça lag ?
    [9/1 10 : 12] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: a mort
    [9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: go faire des rapport.
    [9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: non du tout
    [9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça suffie de laisser des dev ce tripoter avec un serveur qui supporte 3 jeux
    [9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] Quenthì Ellafere@blanchetranse: ( je traduis : Bandi est de mauvais poil )
    [9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: non il est comme d'hab
    [9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: un peut mon nveux avec un serveur de m** lol
    [9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: y'a de quoi
    [9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: si c'est les serveur sa touche tous le monde ^^
    [9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: c'est clair que ce lag est totalement inacceptable... surtout pour des VIPs
    [9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: azi tin' je peut jouer a l'un des 24 jeux que j'ai sur ce fichu disque dur et ça lag pas, faut arreter de prendre les gens pour des con lol
    [9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: je lag pas sur never donc explique bandi
    [9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ben j'en sait rien écoute, c'est comme dans la guilde y'en a qui lag et d'autre pas, on habite pas tous au même endroit on a pas tous les meme FAI
    [9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: ben t'as de la chance erza

[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: donc c'est pas le serveur du coup
    [9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: mais la connexion qui est peut etre trop juste a un moment precis
    [9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça fait 1 semaines que je harcelle mon FAI pour qu'il face qq chose ça fait plus de 144H que ma conec et sous surveillance et qu'il essaye de la maintenir plus stable que la normal
    [9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: mon luc tout la journée ça fait que de la m**, il et long ton "moment précis"

[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: sur 10 giga d'internet alloué tu n'a que 2giga pour internet si la tv full hd tourne
    [9/1 10 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: y'a qu'un seul pc d'allumé la a coter du mien qui joue a candy crush alors bon, quand j'étais cher la légion des loup on jouer a 5 dans la même pièce avec les 5 pc et pas un pet de lag
    [9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: paye ta logique ^^
    [9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: je ne suis pas d'accord, c'est une réponse de rejet de responsabilité. C'est pas moi c'est le FAI n'est pas une réponse valable.
    [9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: Happy technologie o/
    [9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: Il faut également avoir les capacités d'accueillir tous le monde

mhqdpgsukfsk.gif
  • dragonia84
    hier encore un serveur qui à crash à plusieurs reprise.... et surtout quand je change de zone toujours le même message server not responding..... que faire pour réglé ce problème???