Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenances du 30 août 2016
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue
Vous pouvez également suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
ce mardi 30 août de 15h00 à 20h00.
Vous pouvez également suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Voilà, on nous pond une maintenance des serveurs de Neverwinter de 5h d'affiler.
prévue ce Mardi 30 août de 15h00 à 20h00 CEST.
Manque plus que les infos, à la dernière minute comme d'habitude-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Cette maintenance aura lieu sur toutes les plateformes, dans l'objectif d'améliorer les performances des serveurs. Il n'y aura pas de notes de version.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Si c'est pour améliorer la performance, c'est une bonne raison de faire de la maintenance0
-
On sait s'il y aura un redémarrage serveur Neverwinter Jeudi comme les autres semaines ou ce sera effectué en même temps que la maintenance ARC ?Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
5h c est trop y a deja eut 2 maintenance la semaine derniere.investissez plus d argent dans des serveurs de meilleurs qualités0
-
...
C'est une maintenance du système Arc, cela concerne l'ensemble des jeux Arc et non pas juste neverwinter.
C'est pour cela que la maintenance est si longue.
Ok Anonymous ?Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
la maintenance est pour les bug et meilleur performance ou que la meilleur performance ?
0 -
bon ben en attendant je vais allez faire la cuisine comme ça à 20h00 je serai Opérationnel ^^0
-
@wirios Il ne s'agit pas d'une maintenance d'Arc puisque les forums officiels et le site sont toujours disponibles. Il y aura bien une seconde maintenance sur PC ce jeudi.
@terresanglant#3322 La maintenance d'aujourd'hui a uniquement pour objectif de stabiliser et améliorer la performance des serveurs.Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
ça fait des maintenance de porc mais neverwinter c'est toujours le jeu ou tu rollback comme Michael Jackson :')-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
La maintenance est terminée sur PC.Percemer
Community Manager
Maintenance terminée sur Xbox one aussi. Les développeurs viennent de nous informer qu'il y a eu des correctifs, nous traduisons en ce moment même les notes de version.Percemer
Community Manager
Bonjour sur ps4 sa en et ou0
-
La maintenance est prolongée de 30 minutes sur PS4.Percemer
Community Manager
Toutes les maintenances sont terminées ! Bonne soirée & bon jeu !Percemer
Community Manager
Xbox one: Les notes de version sont disponibles ici.Percemer
Community Manager
Et les autres ?-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
En attendant on a manger 5h de maintenance useless.
On a toujours autant de problème, 23h00 et jusqu'au moment où j'écris ce poste essaye encore de me reco pour finir mon trône du dieu nain, et quand j'y arrive je peux tout simplement pas me déplacer tellement ça lag, le perso et cloué sur place, et quand il avance on ce tape des avance rapide...
pareil pour deux de ma guilde qui fessait leurs quêtes à lonlywood, rollback a gogo dans une zone ou y'a 3 pélo.
Alors franchement je sais pas ce qu'il foutent avec leur serveur en carton mais ça fait vraiment chier de ce prétendre professionnel et responsable quand il vende un serveur plus qu'instable avec 40 jeux dessus. cf: STO, Champion truc, et j'en passe.
Les développeurs sont en train de préparer un correctif pour l'hôtel des ventes. Ils enquêtent également au sujet des problèmes de lag.Percemer
Community Manager
Les développeurs sont en train de préparer un correctif pour l'hôtel des ventes. Ils enquêtent également au sujet des problèmes de lag.
bonjour, pour information hier à Elol gros lag et surtout un gros décalage quand le dragon fait les AOE et aussi le cercle terrain sanctifié du DC fait et celui de CW terrain gelée comme un sentiment que parfois cela fait lag le jeu.0 -
Les développeurs sont en train de préparer un correctif pour l'hôtel des ventes. Ils enquêtent également au sujet des problèmes de lag.
puis comme j'ai déjà expliquer voilà pour ceux qui disent la machine la conec, le blabla, :
[9/1 10 : 12] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça lag ?
[9/1 10 : 12] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: a mort
[9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: go faire des rapport.
[9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: non du tout
[9/1 10 : 13] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça suffie de laisser des dev ce tripoter avec un serveur qui supporte 3 jeux
[9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] Quenthì Ellafere@blanchetranse: ( je traduis : Bandi est de mauvais poil )
[9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: non il est comme d'hab
[9/1 10 : 14] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: un peut mon nveux avec un serveur de m** lol
[9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: y'a de quoi
[9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: si c'est les serveur sa touche tous le monde ^^
[9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: c'est clair que ce lag est totalement inacceptable... surtout pour des VIPs
[9/1 10 : 15] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: azi tin' je peut jouer a l'un des 24 jeux que j'ai sur ce fichu disque dur et ça lag pas, faut arreter de prendre les gens pour des con lol
[9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: je lag pas sur never donc explique bandi
[9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ben j'en sait rien écoute, c'est comme dans la guilde y'en a qui lag et d'autre pas, on habite pas tous au même endroit on a pas tous les meme FAI
[9/1 10 : 17] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: ben t'as de la chance erza
[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: donc c'est pas le serveur du coup
[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: mais la connexion qui est peut etre trop juste a un moment precis
[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ça fait 1 semaines que je harcelle mon FAI pour qu'il face qq chose ça fait plus de 144H que ma conec et sous surveillance et qu'il essaye de la maintenir plus stable que la normal
[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: mon luc tout la journée ça fait que de la m**, il et long ton "moment précis"
[9/1 10 : 18] [NeverwinterFR] Erza@cookiemaniaque: sur 10 giga d'internet alloué tu n'a que 2giga pour internet si la tv full hd tourne
[9/1 10 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: y'a qu'un seul pc d'allumé la a coter du mien qui joue a candy crush alors bon, quand j'étais cher la légion des loup on jouer a 5 dans la même pièce avec les 5 pc et pas un pet de lag
[9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: paye ta logique ^^
[9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: je ne suis pas d'accord, c'est une réponse de rejet de responsabilité. C'est pas moi c'est le FAI n'est pas une réponse valable.
[9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: Happy technologie o/
[9/1 10 : 20] [NeverwinterFR] Kamir Hegba@araevil: Il faut également avoir les capacités d'accueillir tous le monde
hier encore un serveur qui à crash à plusieurs reprise.... et surtout quand je change de zone toujours le même message server not responding..... que faire pour réglé ce problème???0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives