Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Campagne mal élémentaire - Promontoire brisé - secret de la nué hurlante, fini mais pas d'atout
emixamax63
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour, je viens de terminer toutes les quêtes du promontoire brisé, cela finissait par le combat contre aerisi Kalinoth dans la tour Nimbus. Kalinoth vaincu, je rends la quête, puis je vais chercher la graine (celle situé sur la 3 ème zone du promontoire) je la rapporte a l'enclave comme demandé. j'ai bien reçu le torse et l'arme principale (Épée longue de feu élémentaire), signe que j'ai bien terminé la zone. j'ai parlé a knox, puis a neverember, et hélas toujours bloqué a 4/5"chapitres interdits" pour déverrouillé la tache choix d'atout de campagne.
Merci de me dire ce que j'ai pu faire de mal, ou de faire remonter le problème.
cordialement, Merci
Merci de me dire ce que j'ai pu faire de mal, ou de faire remonter le problème.
cordialement, Merci
0
Réponses
-
j'ai commencer le promontoire hier soir sur mon war def, des que j'ai le temps je rush les quêtes, et je verrais (ou pas) où es-ce que le problème ce situe.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ok merci, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, mais tous ne l'ont pas, roulette russe ^^0
-
0 -
Un petit retour ^^
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: un modo présent ?
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: non ils ce touchent
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Chomp@chomp01: jamais de modo le matin ^^
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: bandit je sais que tu es présent sur le fofo : pas de bug pour la campagne élémentaire que je viens de finir
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: oki
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: j'en suis presque la a fin aussi
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: arté reçu, graine reçue, tout va bien ! (l'atout aussi)
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: c'est toi qui avait le "bug" ?
[9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: non
[9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ok-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Un petit retour ^^
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: un modo présent ?
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: non ils ce touchent
[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Chomp@chomp01: jamais de modo le matin ^^
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: bandit je sais que tu es présent sur le fofo : pas de bug pour la campagne élémentaire que je viens de finir
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: oki
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: j'en suis presque la a fin aussi
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: arté reçu, graine reçue, tout va bien ! (l'atout aussi)
[9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: c'est toi qui avait le "bug" ?
[9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: non
[9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ok
j'ai envoyé ticket, pas de retour, toujours bloqué, pas le dernier atout...........0 -
-
Salutations,
@emixamax63 Avez-vous eu une réponse depuis ?
@emixamax63 @alouqua9 Pourrez-vous nous communiquer le numéro de référence de vos tickets s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir Percemer
La référence tickets : 160831-001980
En espérant de bon retour
PS : Impossible de se connecter au Gateway depuis plusieurs jours ...y a t'il un soucis ?0 -
PS : Impossible de se connecter au Gateway depuis plusieurs jours ...y a t'il un soucis ?
Oui : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76696/maintenance-gateway
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
A oki merci kalimoucho44 ^^
j'avais cherché mais pas trouver d'explication0 -
Salut, je recentre le sujet initial du poste, j'ai fini le promontoire, j'ai eu les 5 bidule et pu lancer la tache, cliquer sur commencer et prendre mon atout.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Salutations,
@emixamax63 Avez-vous eu une réponse depuis ?
@emixamax63 @alouqua9 Pourrez-vous nous communiquer le numéro de référence de vos tickets s'il vous plaît ?
Cordialement,
160826-001653
je cite "Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour.
Basé sur les informations que vous nous avez fourni, votre problème peut être le résultat d'un bug de jeu. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.
Cela dit, nous tenons à vous encourager à soumettre un rapport de bug, avec vos découvertes, directement à notre équipe de QA. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées.
Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible."
ticket envoyé in game, toujours bloqué pas de retours. ni de deblocage0 -
""""""Mal élémentaire : Les personnages qui ont terminé toutes les quêtes de la campagne mais ont fini à un Chapitres interdits près de la tâche finale auront ce Chapitres interdits dans leur inventaire."""""""""
Notes de version
Par clearmind jeu. 15 sept. 2016 06:00:00 PDT
Problème résolu. Merci !!!!!!0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives