Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Campagne mal élémentaire - Promontoire brisé - secret de la nué hurlante, fini mais pas d'atout

emixamax63
emixamax63 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens de terminer toutes les quêtes du promontoire brisé, cela finissait par le combat contre aerisi Kalinoth dans la tour Nimbus. Kalinoth vaincu, je rends la quête, puis je vais chercher la graine (celle situé sur la 3 ème zone du promontoire) je la rapporte a l'enclave comme demandé. j'ai bien reçu le torse et l'arme principale (Épée longue de feu élémentaire), signe que j'ai bien terminé la zone. j'ai parlé a knox, puis a neverember, et hélas toujours bloqué a 4/5"chapitres interdits" pour déverrouillé la tache choix d'atout de campagne.

Merci de me dire ce que j'ai pu faire de mal, ou de faire remonter le problème.

cordialement, Merci

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    j'ai commencer le promontoire hier soir sur mon war def, des que j'ai le temps je rush les quêtes, et je verrais (ou pas) où es-ce que le problème ce situe.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • emixamax63
    ok merci, je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, mais tous ne l'ont pas, roulette russe ^^
  • emixamax63
    preuves.jpg
  • crashcn
    Modifié (septembre 2016)
    Un petit retour ^^

[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: un modo présent ?
    [9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: non ils ce touchent
    [9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Chomp@chomp01: jamais de modo le matin ^^
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: bandit je sais que tu es présent sur le fofo : pas de bug pour la campagne élémentaire que je viens de finir
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: oki
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: j'en suis presque la a fin aussi
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: arté reçu, graine reçue, tout va bien ! (l'atout aussi)
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: c'est toi qui avait le "bug" ?
    [9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: non
    [9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ok
    mhqdpgsukfsk.gif
  • emixamax63
    crashcn a écrit: »
    Un petit retour ^^

[9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: un modo présent ?
    [9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: non ils ce touchent
    [9/1 11 : 17] [NeverwinterFR] Chomp@chomp01: jamais de modo le matin ^^
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: bandit je sais que tu es présent sur le fofo : pas de bug pour la campagne élémentaire que je viens de finir
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: oki
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: j'en suis presque la a fin aussi
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: arté reçu, graine reçue, tout va bien ! (l'atout aussi)
    [9/1 11 : 18] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: c'est toi qui avait le "bug" ?
    [9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] Gérard Menjoué@kalmaxau: non
    [9/1 11 : 19] [NeverwinterFR] BandiDefCn@crashcn: ok

j'ai envoyé ticket, pas de retour, toujours bloqué, pas le dernier atout...........
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Coucou !
    Je rancontre le même bug ...

bug2_zps6bmwvgcr.png

Tikets envoyé également la réponse " sujet remonté aux développeurs ...qui règleront ça un jour mais quand ^^ soi pas prèssé je pense

Bon jeu a vous
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

@emixamax63 Avez-vous eu une réponse depuis ?

@emixamax63 @alouqua9 Pourrez-vous nous communiquer le numéro de référence de vos tickets s'il vous plaît ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alouqua9
    Bonsoir Percemer
    La référence tickets : 160831-001980
    En espérant de bon retour :)

PS : Impossible de se connecter au Gateway depuis plusieurs jours ...y a t'il un soucis ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    alouqua9 a écrit: »
    PS : Impossible de se connecter au Gateway depuis plusieurs jours ...y a t'il un soucis ?

Oui : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76696/maintenance-gateway
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alouqua9
    A oki merci kalimoucho44 ^^
    j'avais cherché mais pas trouver d'explication :)
  • crashcn
    Salut, je recentre le sujet initial du poste, j'ai fini le promontoire, j'ai eu les 5 bidule et pu lancer la tache, cliquer sur commencer et prendre mon atout.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • emixamax63
    percemer a écrit: »
    Salutations,

@emixamax63 Avez-vous eu une réponse depuis ?

@emixamax63 @alouqua9 Pourrez-vous nous communiquer le numéro de référence de vos tickets s'il vous plaît ?

Cordialement,

160826-001653

je cite "Bonjour,
    Nous vous remercions de votre retour.

Basé sur les informations que vous nous avez fourni, votre problème peut être le résultat d'un bug de jeu. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.

Cela dit, nous tenons à vous encourager à soumettre un rapport de bug, avec vos découvertes, directement à notre équipe de QA. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées.

Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible."

ticket envoyé in game, toujours bloqué pas de retours. ni de deblocage
  • emixamax63
    """"""Mal élémentaire : Les personnages qui ont terminé toutes les quêtes de la campagne mais ont fini à un Chapitres interdits près de la tâche finale auront ce Chapitres interdits dans leur inventaire."""""""""

Notes de version
    Par clearmind jeu. 15 sept. 2016 06:00:00 PDT

Problème résolu. Merci !!!!!!
Cette discussion a été fermée.