Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question sur le système des donjons d'un type qui revient sur le jeu ^?^
neoesus
Member Messages: 87 Utilisateur Arc
Yosh @ vous ,
Après avoir fouillé un peu le forum pendant 1h et peut-être mal , je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes questions ^.^"
Du coup je viens poster ici pour en savoir plus sur les donjons et leur refonte ^.^"
J'étais un ancien joueur de neverwinter et avec un petit stuff T2 , j'ai recommencé le jeu avec un paladin féal lvl 15 (qui sera un tank) mais voila j'ai quelques questions:
1)J'ai fais le donjon de la cloack tower mais déjà depuis quand on part à 3 O?o et cela impacte-t-il sur les loots ?
2)A la fin du donjon, on me demande une clé pour ouvrir le coffre, mais il y a un moyen d'avoir la clé gratuitement , car avant de mémoire on allait faire le donjon et on ouvrait le coffre comme si c'était noël xD
3)On avait une sorte de bonus pour les donjons quand on partait durant une période, on a toujours ce créneau horaire bonus?(j'ai check le calendrier j'ai vu des trucs mais pas cette période bonus à moins qu'elle porte un nom spécifique RP maintenant)
4)Du coup maintenant on peut toujours dropé du T2 (voir plus haut) ou pour les drops faut réellement passer par la boutique , pour espérer farmer normalement(quand je dis farmer c'est faire le donjon plusieurs fois et espérer ouvrir plusieurs fois le coffre dans la journée).
5)Si on est limiter dans le farm du donjon , comment font les joueurs pour leur stuff actuellement (yep juste que le jeu me plaisait bien mais pas la fois d'y mettre 100€ tous les mois xD)
Après avoir fouillé un peu le forum pendant 1h et peut-être mal , je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes questions ^.^"
Du coup je viens poster ici pour en savoir plus sur les donjons et leur refonte ^.^"
J'étais un ancien joueur de neverwinter et avec un petit stuff T2 , j'ai recommencé le jeu avec un paladin féal lvl 15 (qui sera un tank) mais voila j'ai quelques questions:
1)J'ai fais le donjon de la cloack tower mais déjà depuis quand on part à 3 O?o et cela impacte-t-il sur les loots ?
2)A la fin du donjon, on me demande une clé pour ouvrir le coffre, mais il y a un moyen d'avoir la clé gratuitement , car avant de mémoire on allait faire le donjon et on ouvrait le coffre comme si c'était noël xD
3)On avait une sorte de bonus pour les donjons quand on partait durant une période, on a toujours ce créneau horaire bonus?(j'ai check le calendrier j'ai vu des trucs mais pas cette période bonus à moins qu'elle porte un nom spécifique RP maintenant)
4)Du coup maintenant on peut toujours dropé du T2 (voir plus haut) ou pour les drops faut réellement passer par la boutique , pour espérer farmer normalement(quand je dis farmer c'est faire le donjon plusieurs fois et espérer ouvrir plusieurs fois le coffre dans la journée).
5)Si on est limiter dans le farm du donjon , comment font les joueurs pour leur stuff actuellement (yep juste que le jeu me plaisait bien mais pas la fois d'y mettre 100€ tous les mois xD)
0
Réponses
-
1) les prérequis des Donjons normaux sont de 3 personnes.
2) non, ça toujours étais comme ça, faut aller chercher la clef à l'enclave, au nain à coter de rhix.
3) non plus de bonus de ce genre, maintenant y'a le "Vip" pour les dj épique.
4) Fini les gros loots dans les dj, maintenant c'est du farm de monnaies/sceaux pour échanger contre du stuff.
5) pas besoin de vider ta carte bleu, faut juste farm les DA ou y'en à et utilise le commerce.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Au niveau 19 ils m'ont enfin donné la clé quotidienne , mieux vaut tard que jamais xD et donc on peut échanger des DA contre des clés du coup ça revient au farm de DA ^.^"
Merci pour les réponses0 -
Prends toi du VIP t'aura des clef gratuite.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Hello,
Concrètement, te préoccupe pas des donjons ou des loots avant le 70, ils sont complètements inutiles. Tu peux toujours essayer de les faire, mais tu risques de tomber avec des gens de niveau 70 qui sont la pour les rush ( ça leur rapporte des AD).
Par contre les escarmouches sont réservées à ton niveau, la tu pourras plus t'amuser avec des gens de ton niveau, sans rush.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives