Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUG BUG BUG

weed#9366
weed#9366 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bj,je suis pas quelqun qui se plaint souvent mais la ca devient injouable déconnection sans rien me dire a l écran et hop retour choix du perso toute les 10 min environ.

impossible de faire un donjon ou une quete et je vous parle pas des loots que je loupe et le reste jamais vu ca de ma vie sur un mmo.

faudrait vraiment pensé a nous sortir un serveur stable.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    +1 et pas que sur Xbox, autant sur PC il nous pondent de la marde.
    ça fessait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour "chouiner" mais la j'ai même pas envie d'y mettre les pieds avec des rollback aussi gros que ma...
    rien que pour ma part 2 jours de serveurnotresponding tous les soirs.

bref, serveur taupe, même les chinois font mieux.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Une maintenance d'urgence a eu lieu pour résoudre les soucis.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • weed#9366
    c est bien pour la maintenance mais tout les loots que les joueurs ne peuvent pas prendre et je dit bien tout les joueurs
    car je connait plusieurs personne qui ont des bug en tout genre ont en parle ou pas lol.
  • weed#9366
    re euh votre maintenance a pas servi a grand chose deux fois ce matin en 10 min toujours la meme déco
    et hop retour au choix du perso je pense que je vais le sup se jeu marre de mettre des sous dedans et de pas pouvoir joué tranquil.
  • gh0stt#3857
    gh0stt#3857 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    +1
    En ce moment c'est rollback et compagnie, et les magnifiques "Déconnecté du serveur" au moment ou Tiamat tombe etc.
    Et pour tout ces problèmes, quelles compensations? Même pas un message d'excuse dans la boîte aux lettres ou quoi que ce soit d'autres, vous vous intéressez à vos joueurs?
    C'est à croire que pour vous, nous ne sommes que des €€€€€€€€.
    Vraiment navrant, si vous voulez dégoûter les joueurs de votre jeu c'est bel et bien réussi.
    Et je ne parle pas que pour moi je pense, beaucoups de joueurs en ont raz-le-bol des bugs, des glitcheurs, et des cons.
    Mais bon après tout pourquoi s'en faire, si on arrête de jouer on sera remplacé par d'autres joueurs qui feront la même chose et les gagnants dans l'histoire, une fois de plus, ce sera vous.

Cordialement,
    zZ Gh0sTT Zz
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    Bon les lags pour le moment ce sont nettement amélioré (il était temps !)
    on espère que ça va durée...

par contre il à un truc qui commence à me titiller en jeu, avec l’hôtel de vente, vous voyez, du genre :

[8/25 22 : 39] [Erreur] Impossible de poster vos objets pour la vente. Les objets ont été remis dans votre inventaire.
    [8/25 22 : 39] [Erreur] Impossible de poster vos objets pour la vente. Les objets ont été remis dans votre inventaire.

ça commence à gaver de passer 30 mins sur de la remise en vente juste pour 40 items qui normalement prends 10mins, alors que le prix d'achat immédiat et belle et bien supérieur, et que l'enchère plus basse, et que il y a assez de Diamant nécessaire pour faire cette action.

Pavé César !
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • weed#9366
    alors rien que ce matin et jusqu a il y a 5 min j ai eu 7 retour choix du perso et une déco de serveur comment dire la c est plus possible vous nous prenez pour des vache a lait et comme dit plus haut aucune compensation en échange j e mais plus une une dans ce jeu fini allé gratter les noob et les kévin ++++