Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug recompense DA sur les donjons

nadal#1548
nadal#1548 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
depuis 2 jours je fais en donjon afin d'utiliser la cle quotidienne gratuite, une fois fini je ne reçois pas les diamants

Réponses

• klassic09#9751
    klassic09#9751 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Moi aussi c'est la même chose et je suis level 53 c'est comme ça depuis j'ai commencé a jouer mon premier donjons j'en es reçu après pu rien, sérieux ça serait bien que quelqu'un nous répondre pourquoi, parce que ce jeu est vraiment génial et sa serait du gâchis si je ne peux pas y jouer comme il faut. Merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Les diamants astraux sont directement ajoutés dans votre inventaire même si vous n'avez pas de clé.

Nous allons enquêter pour identifier s'il y a un souci. Vous pourrez également continuer à nous tenir informés si vous recevez plus d'informations.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • klassic09#9751
    klassic09#9751 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Vous avez raison merci, j'avais jamais remarqué, je croyais que c'étais comme les escarmouche, qu'il se trouvais dans le coffre a la fin. Désoler, on peut dire que ce sujet et fermé. ;)
Cette discussion a été fermée.