Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chronique Côte des épées - Ruine de blackdagger - "Masacre chez les bandits" lvl 18
emixamax63
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Bonjour/bonsoir, voilà, tout est dans le titre... Afin de valider le haut-fait sur mon perso (lvl70) je dois finir 2 quêtes dont celle énoncé, hélas, mon perso, un re-role monté a la hate il y a deja qq temps, ne possède pas/plus de quête dans la zone sus citée (ni dans le journal, ni de pnj voulant me la donner), rien a l'enclave, ni dans les zones de niveau inférieurs pourtant déjà achevées.... 1h déjà que je cherche, ok ce n'est qu'un haut fait, ok c'est pas grand choses, mais sérieux pourquoi, on ne peut pas reprendre une quêtes via la fenêtre de campagne! enfin bref, comment puis-je trouver cette maudite quête !????
Merci de votre aide
Merci de votre aide
0
Réponses
-
problème résolu, il faut parler a tous les pnj sur la map, jusqu’à trouver celui qui (n'est pas indiqué sur la map avec un point d'interrogation ou d'exclamation) donne la quete. merci pour la promenade d'une heure a rien faire...
Pourquoi faire simple quand on peut codé compliqué........0 -
Bonjour @emixamax63,
Les quêtes de bas niveau ne sont effectivement plus affichées avec un "?". Il faut donc directement se rendre chez le PNJ qui la propose.
J'ai d'ailleurs commencé il y a quelques jours un document répertoriant toutes les quêtes, il pourra être utile aux joueurs, mais aussi à notre équipe pour avoir directement les traductions. Vous pourriez également y contribuer si vous le souhaitez. Si la communauté est intéressée, nous continuerons également à l'améliorer.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci pour le document "liste des quêtes"
J'ai noté qu'il fallait faire le tour des pnj.
Par contre, que faire quand à la place du nom est inscrit TBD ?
Au passage ce n'est guère partique.
Pourquoi ne pas prévoir un accès depuis la fenêtre de campagne où apparaissenet les quêtes à terminer pour gagner les hauts-faits ?
Bien cordialement0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives