Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chronique Côte des épées - Ruine de blackdagger - "Masacre chez les bandits" lvl 18

emixamax63
emixamax63 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Modifié (août 2016) dans Discussions générales (PC)
Bonjour/bonsoir, voilà, tout est dans le titre... Afin de valider le haut-fait sur mon perso (lvl70) je dois finir 2 quêtes dont celle énoncé, hélas, mon perso, un re-role monté a la hate il y a deja qq temps, ne possède pas/plus de quête dans la zone sus citée (ni dans le journal, ni de pnj voulant me la donner), rien a l'enclave, ni dans les zones de niveau inférieurs pourtant déjà achevées.... 1h déjà que je cherche, ok ce n'est qu'un haut fait, ok c'est pas grand choses, mais sérieux pourquoi, on ne peut pas reprendre une quêtes via la fenêtre de campagne! enfin bref, comment puis-je trouver cette maudite quête !????

Merci de votre aide

Réponses

• emixamax63
    emixamax63 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    problème résolu, il faut parler a tous les pnj sur la map, jusqu’à trouver celui qui (n'est pas indiqué sur la map avec un point d'interrogation ou d'exclamation) donne la quete. merci pour la promenade d'une heure a rien faire...
    Pourquoi faire simple quand on peut codé compliqué........
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @emixamax63,

Les quêtes de bas niveau ne sont effectivement plus affichées avec un "?". Il faut donc directement se rendre chez le PNJ qui la propose.

J'ai d'ailleurs commencé il y a quelques jours un document répertoriant toutes les quêtes, il pourra être utile aux joueurs, mais aussi à notre équipe pour avoir directement les traductions. Vous pourriez également y contribuer si vous le souhaitez. Si la communauté est intéressée, nous continuerons également à l'améliorer.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jehan#4986
    jehan#4986 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Merci pour le document "liste des quêtes"
    J'ai noté qu'il fallait faire le tour des pnj.
    Par contre, que faire quand à la place du nom est inscrit TBD ?
    Au passage ce n'est guère partique.
    Pourquoi ne pas prévoir un accès depuis la fenêtre de campagne où apparaissenet les quêtes à terminer pour gagner les hauts-faits ?
    Bien cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier