Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pack Premier acheteur gratuit du Zen Market

Member Messages: 90 Utilisateur Arc
Bonjour,

Quand j'ouvre le Zen market dans l'onglet gratuit, j ai un pack premier acheteur mais cela me dit que ce personnage est incapable de récupérer ce pack ? Vous savez pourquoi ?

Cordialement

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @zarawhite,

Ce pack est automatiquement envoyé par courrier lorsque vous avez effectué votre premier achat de ZEN (au moins 500 ZEN) :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2016)
    Merci de la reponse,

j'ai encore acheter 10000 zen la semaine dernière et pourtant il est toujours dans le zen market.

Cordialement
  • Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Il reste chez tout le monde il me semble. Si ce n'est pas le cas, je suis victime d'un bug :).
  • Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Salut.
    Si tu ne le trouve pas directement dans tes courriers comme te l'a indiqué percemer vas voir à l'Intendant si il ne t'attend pas là par hasard.
    Sinon tu l'a peut-être déjà récupéré, dans tous les cas, il apparaît toujours dans le zen market même une fois obtenu.
    Et au cas où, tu ne peux le récupérer qu'une seule fois par compte ;)
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
    Hello,

Ok merci de vos réponses.

Cordialement
  • Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Petite précision, il doit s'agir d'un minimum de 500zen achetés avec du vrai argent via le site, pas en échange AD/Zen.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
    Oui ca c'est bon :)
  • Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    J'ai acheter mes 500Z avec mon portefeuille STEAM mais malgré mes 500Z le coffre reste imprenable
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @shadnight#7012,

Il y a une période de vérification qui peut durer plusieurs jours si vous achetez sur Steam® car il ne s'agit pas du site officiel pour obtenir des ZEN.

Pour toutes éventuelles questions, vous pouvez également contacter le Support Client à ce sujet.

Bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.