Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pack Premier acheteur gratuit du Zen Market

zarawhite
Member Messages: 90 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
Quand j'ouvre le Zen market dans l'onglet gratuit, j ai un pack premier acheteur mais cela me dit que ce personnage est incapable de récupérer ce pack ? Vous savez pourquoi ?
Cordialement
Quand j'ouvre le Zen market dans l'onglet gratuit, j ai un pack premier acheteur mais cela me dit que ce personnage est incapable de récupérer ce pack ? Vous savez pourquoi ?
Cordialement
0
Réponses
-
Bonjour @zarawhite,
Ce pack est automatiquement envoyé par courrier lorsque vous avez effectué votre premier achat de ZEN (au moins 500 ZEN)
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci de la reponse,
j'ai encore acheter 10000 zen la semaine dernière et pourtant il est toujours dans le zen market.
Cordialement0 -
Il reste chez tout le monde il me semble. Si ce n'est pas le cas, je suis victime d'un bug
.
0 -
Salut.
Si tu ne le trouve pas directement dans tes courriers comme te l'a indiqué percemer vas voir à l'Intendant si il ne t'attend pas là par hasard.
Sinon tu l'a peut-être déjà récupéré, dans tous les cas, il apparaît toujours dans le zen market même une fois obtenu.
Et au cas où, tu ne peux le récupérer qu'une seule fois par compte0 -
Hello,
Ok merci de vos réponses.
Cordialement0 -
Petite précision, il doit s'agir d'un minimum de 500zen achetés avec du vrai argent via le site, pas en échange AD/Zen.0
-
Oui ca c'est bon0
-
J'ai acheter mes 500Z avec mon portefeuille STEAM mais malgré mes 500Z le coffre reste imprenable0
-
Bonjour @shadnight#7012,
Il y a une période de vérification qui peut durer plusieurs jours si vous achetez sur Steam® car il ne s'agit pas du site officiel pour obtenir des ZEN.
Pour toutes éventuelles questions, vous pouvez également contacter le Support Client à ce sujet.
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives