Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Prix du zen en euros
kraveniuss
Member Messages: 211 Utilisateur Arc
La discussion précédente a été fermée manu militari. Je ne vois pas d'injure auprès de Perfect World. C'est juste perfect World qui se moque de nous. L'argument de la taxe est proprement inacceptable.
Déjà que les pourcentages de chances de gagner des objets dans les coffres sont secrets...
Je vous rappelle que vous êtes au service des joueurs et pas l'inverse.
Déjà que les pourcentages de chances de gagner des objets dans les coffres sont secrets...
Je vous rappelle que vous êtes au service des joueurs et pas l'inverse.
0
Réponses
-
Salut Kraveniuss,
Mon poste a été fermé pour respecter la charte et ne pas créer de mécontentement sur le forum uniquement.
Cordialement0 -
Bonjour @kraveniuss,
nous avons répondu à sa question et la discussion tournait au règlement de compte. Nous n'avons aucun pouvoir sur le prix des Zen et la différence de régulation entre les différents pays. Ne voyant pas d'alternative pour conserver une discussion saine, j'ai décidé de fermer le sujet.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Bonjour @kraveniuss,
nous avons répondu à sa question et la discussion tournait au règlement de compte. Nous n'avons aucun pouvoir sur le prix des Zen et la différence de régulation entre les différents pays. Ne voyant pas d'alternative pour conserver une discussion saine, j'ai décidé de fermer le sujet.
Cordialement,
Vous avez certainement modérés des commentaires dont je n'ai pas le teneur. Donc je m'incline devant vos choix. Par ailleurs je comprends que vous n'ayez pas le pouvoir de décision du coût du Zen en €.
Mais vous admettrez que les choix marketing sont difficiles à comprendre (du point de vue du consommateur).
Merci pour votre réponse.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives