Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PRIX ZEN PC/PS4

zarawhite
zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
Modifié (août 2016) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, c'est encore moi

Sur le forum PS4 un joueur venant du monde PC à poster le fait que sur PS4 le prix du ZEN est a 150 DA alors que sur PC c'est a 491 actuellement ?

je suppose que personne dois acheter de ZEN sur PS4, autant farmer des DA, donc une clé de coffre leurs coute 18750 DA si je comprends bien ?

On va encore me dire que tous le monde paye pareil et que c'est une question de taxe que vous ne fixer pas ?

Merci de votre réponse

Réponses

• xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Bonjour @zarawhite,

nous ne pouvons pas comparer l'économie d'un jeu entre différentes plateformes car le comportement des joueurs et le contenu sont différents. Le prix d'échange DA / ZEN dépend uniquement des joueurs et des événements aléatoirement activés sur les différents serveurs. C'est un sujet complexe lié à l'offre et la demande où je vous invite à éventuellement étudier les principes sur Wikipedia.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.