Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guerrier défensif - Entrée en lice

gh0stt#3857
gh0stt#3857 Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour,
En vue des modifications qui vont être apportée au guerrier defensif j'aurais une suggestion :
-Entrée en lice : la baisse de dégâts supplémentaire à 30% max n'est pas une mauvaise chose, mais il serait bien d'augmenter la porté de celle-ci, les DPS distant ne bénéficie pas souvent de ce buff étant donné sa courte portée, de plus, il serait appréciable de pouvoir l'activer en mouvement.

Réponses

• gh0stt#3857
    Pourquoi pas une légère baisse du temps d'activation, vu que Défense d'acier passe de 6s à 3,5s, sur Orcus par exemple cela laissera très très peu de temps entre ses attaques.
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    tu veux dire lancer entrée en lice entre 2 attaque d'orcus?
  • gh0stt#3857
    Pas seulement, le temps que je fasse mon enchaînement orcus me frappe 2 voire 3 fois et l'entrée en lice est plutôt longue à se lancer je trouve, avec 3,5s ça sera limite mais possible, la réduction du temps d'activation n'est pas non plus une priorité, par contre pour l'activation en mouvement je trouve ça assez frustrant de devoir s'arrêter et voir tout le monde te passer devant lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier