Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur l’Île Brise-Crocs

shadow#0843
shadow#0843 Member, Ancien modérateur Messages: 36 Ancien modérateur
Salutations aventuriers,

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, l’île Brise-Crocs est désormais disponible sur le serveur Preview ! Certaines âmes entreprenantes ont déjà relevé le défi. Veuillez s’il vous plaît, utiliser ce fil pour donner votre retour d’expérience et rapporter les bogues que vous pouvez rencontrer dans le donjon.

Nous attendons avec impatience que plusieurs d’entre vous abordent Brise-Crocs et de recevoir vos précieuses impressions !

P.S. : Si vous donnez un quelconque avis sur la difficulté, merci d’inclure la classe de personnage jouée et autant d’informations que vous pouvez sur votre score d’équipement.

Voici les problèmes déjà connus sur le serveur Preview :
  • Dans certains cas, les boss de l’Île Brise-Crocs n’offrent aucune récompense.
  • Dans certains cas, les compagnons peuvent être piégés par un pouvoir de Drufi.
  • Certains pouvoirs de Drufi peuvent infliger des dégâts aux joueurs étant dans la zone d’apparition.

Et voici quelques précisions supplémentaires :
  • Les récompenses obtenable dans ce donjon ont été améliorées par rapport au Château de Never et tous les autres donjons épiques. Vous avez une chance de recevoir un enchantement de rang 8 dans chacun des deux coffres à la fin de l’Île Brise-Crocs. Nous avons également effectué quelques améliorations concernant les objets de sublimation accordés et nous avons inclus de nouveaux enchantements. Comme toujours, vous pourrez également obtenir de l’équipement recyclable et les sceaux habituels.
  • Nous n’avons pas l’intention de réduire la difficulté de ce donjon. La difficulté est au niveau que nous l'espérions, et nous pensons que tout ajustement irait à l'encontre de cette satisfaction. Nous savons que beaucoup de joueurs voulaient quelque chose de plus difficile, et notre objectif avec l’Île Brise-Crocs était de relever ce défi.
  • Évidemment, il y a un large éventail de joueurs dont le score d’équipement est au dessus de 3100, donc la difficulté de ce donjon peut considérablement varier d’un groupe à un autre en fonction de la différence dans le score d’équipement. Nous continuerons de regarder chaque avis avec attention et nous apprécions vraiment ceux d’entre vous qui adorent avoir un défi !
- Traduction réalisée par l'équipe de modération,
Elle peut donc comporter des erreurs.

Réponses

• chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    Alors pour avoir fait le donjon et pour l'avoir descendu. Je trouve que la difficulté est globalement dosée dans l'ensemble.

Pour la 1ere Partie donc avant le 1ere Boss avec les pack des géants avec des pack comportant quelque fois 6 Géants d'un coup c'est plus compliqué a géré que dans les autres donjons et enfin ça fait du bien d'avoir de la difficulté.
    Par contre la 2nd partie (entre le 1ere et le 2nd boss) je l'a trouve trop simple, les troll c'est pas assez je trouve pour la difficulté qu'on viens de passer dans la 1ere Partie.
    Pour la 3eme Partie un peut plus compliqué mais ça va moins que la 1ere Partie.

Pour les boss, le 1ere avec un peu de méthode et une bonne manipulation de l'IA il se fait tranquille juste faut eviter de se faire jeter dans le vide à cause dans son AOE et de ses Attack
    Le 2nd lui, les aoe sont un peu technique puisqu'elle ne touche pas les même zone a chaque fois parcontre la je ne sais pas comment on esquive son souffre lors de la phase du blizard ou on l'a plus de vigueur.
    Le 3eme Boss c'est le flou total pour esquiver ses OS, il faut se planquer deriere la glace qu'il invoque je crois, dans notre groupe on l'a juste bloquer et full cc pour le tuer.

Donc dans l’ensemble c'était sympa d'avoir de la difficulté enfin sur ce jeu ^^

Pour info j'ai fais le donjon entant que tank 3.1k j'ai eu un peu de mal a tanker, on a fait la 1ere Partie sans heal ^^ juste avec notre skill et vers le 2nd boss mes mates m'ont filer quelques enchant et je suis passer 3.3k et c'est plus agréable pour tanker ^^

Au niveau des loot

Attention Spoil

Alors dans ma team il y a eu du Rubis sanguin, des reliques que l'ont peut reparer et avoir du stuff de lvl 145.
    J'ai pas looter des enchants 8-9 et bon j'ai pas citer les items de campagne comme le voninblod afin de réparer ce stuff.
    Il y a aussi des anneaux qui donne 500 dans 2 stats je crois avec 2 slots enchant un attack et l'autre défense.
    De mèmoire j'ai pas mes screen ici, mais j'ai eu un anneau qui donne 540 de défense et 500 de déviation et un autre puissance et neutra.

C'est tous pour mon rapport ^^

Chomp GF 3.1k spé tank.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Nous remercions tous les joueurs qui ont testé ce donjon sur le serveur Preview pour nous faire part de leur avis. Vos retours nous sont extrêmement utiles. Comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, les boss ne donnent aucune récompenses. Nous tenons à préciser que c'est un souci connu, et nous avons souhaité ajouter ce donjon le plus rapidement possible sur le serveur Preview afin d'obtenir de précieux commentaires.

Les boss offriront donc un butin, dont des pièces d'armures recyclables. Nous ne voulons pas que l’Île Brise-Crocs soit inférieure au Château de Never en ce qui concerne les récompenses/la rentabilité. Nous allons continuer à équilibrer les récompenses du donjon en fonction de sa longueur et de sa difficulté. Continuez à nous faire part de vos retours, même après la sortie de l'extension ! Merci d'avance.

- Douglas “Asterdahl” Miller
    Game Designer
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chomp01
    Oui j’ajourerai en loot avec le nerf du recyclage des anneaux Bleu de Outreterre et comme a CN le taux de drop un anneau bleu est assez élever le donjon sera beaucoup moins rentable.
    Pour compenser le recyclage des loots violet vont donner + de DA
    Les loots de Frengbreaker Island seront mieux si le taux de drop un item violet recyclage sera élever pour compenser ce nerf.

Il s'agit d'un donjon 3.1k de quoi on besoin les joueurs.
    Point de subli pour finir le perso en 4k, reroll.
    De DA pour optimiser, achat de monture orange, reroll
    De Prestige c'est quand même sympa d'avoir fini ce donjon ^^

J'ajoute en note mon tableur sur mes loots à CN regardez surtout le nombre de fois ou j'ai loots un anneau bleu et avec le nerf le donjon sera beaucoup moins rentable

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11K0-CRpGdL8-LQgM9q5q02JRm26KCVcHeVbEHjT3g2Y/edit?usp=sharing
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Hello,

Ce qui serait pas mal c'est plutôt de faire 2 niveau de difficulté histoire que les joueurs 3.1K+ ne roule pas sur le donjon ce qui est déjà le cas sur le preview, faudrait penser a tous le monde, parce-que si ça descends comme CN ça va être vite fait....

Donc prévoir 2 modes serait je pense une bonne solution.

Cordialement
  • chomp01
    Pas forcement pour ce donjon mais pour tous mais bon après c'est une autre histoire un mode légendaire sur les donjon sera niquel pour les haut gs
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    C'est sur Chomp, mais bon si c'est comme d'habitude que rien n ai prévu et que la difficulté du donjon est baisser car les joueurs bas GS n'y arrive pas, les haut GS on pas fini de rien faire......
  • chomp01
    c'est vrai que bon les donjon sont dur le 1er , 2eme jour mais après on rentre facile en phase de farm.

CN c'était ça un peu dur au début et puis après full farm