Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Gardiens recutent !

Yop tout le monde !
Comme le titre l'indique, la guilde Les Gardiens recrutent, le nom de guilde étant principalement un petit clin d’œil à Destiny pour les curieux :P.
Notre guilde recrute tout type de joueurs sans vraiment de restrictions par rapport au niveau de votre personnage ou à la fréquence de jeu, je demande seulement de porter un minimum d’intérêt à la guilde par rapport au quêtes journalières et aux contributions (non je ne place pas un impôt de 100 PO quotidien mais si au moins vous pouvez faire quelques quêtes de guilde ca représente déjà beaucoup :D). Bien entendu vu qu'il s'agit d'une guilde PS4 nous sommes en party vocal pour ceux qui le désirent, si vous avez besoin d'un peu d'aide sur certains aspects du jeu nous pouvons toujours vous aider entre Gardiens et enfin si un membre a besoin d'aide pour un donjon/une quête trop difficile la plupart des membres est la pour aider :). Voila pour la présentation si vous avez besoin de quelques informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter de préférences via la PS4 mon ID : Flouze55, sur ce à bientôt et bon jeu à tous !