Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La guilde Pinard and Sauciflard recrute

Bonjour!

C'est le projet de 3 amis (Yuna, Sopranovitch et Khamal) qui décidaire de créer une auberge au pied de la montagne de "the Crags" oú l'on déguste des bons vins créer par nous-mêmes avec les différentes vignes de neverwinter (Rouge, Rosé, Blanc) partager une excellent repas dans une ambiance très conviviale, pour tout les aventuriers de neverwinter, et également faire découvrir nos spécialités de saucisson (sanglier, chevreuil, etc..) d'où le nom Pinard and Sauciflard.

Et très prochainement en exclusivité du saucisson de dragon!!!!

Par la suite nous sommes rejoints par 2 personnes (Kruger et Romain) pour créer en plus une guilde. Nous sommes également en réflexion pour créer une chaîne d'auberge. Et l'on essaie de recruter Perceval et Karadoc pour nous faire de la pub.

Actuellement nous sommes une trentaine à jouer dans la joie, la bonne humeur, l'entraide (quêtes, donjons, escarmouches, pvp, upgrade de forteresse)
Nous recrutons des personnes majeur donc 18 ans minimum (nous sommes une auberge qui sert énormément d'alcool)
Avec un micro (pour pouvoir discuter tout ensemble lors de toutes nos aventures)
Nous recrutons toutes classes et tout niveau on a du niveau 10 à 68 actuellement mais on va tous rapidement monter.

N'hésiter pas à venir nous rendre visite dans la communauté sur ps4: Pinard and Sauciflard
Oú dans le jeu si vous nous croiser!
Également un contact:
In-game: Khamal@tonynio66
ID psn: tonynio66

Bon jeu à vous tous!

Réponses

• irtos#9316
    irtos#9316 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Modifié (juillet 2016)
    Salut je souhaite rejoindre votre guilde , je suis encore un novice mais je suis malgres tout assez expérimenté dans les mmo et entrer dans une guilde apporte toujours son lot de convivialité et pas mal d'aide

Merci de votre lecture ^^
    mon Id : IrToS_