Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug d'un Boss

skorm#7734
skorm#7734 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2016) dans Rapports de bug (PlayStation®4)
Le dragon dans la forteresse de malabog ainsi que celui de la tour de valindra et bug, le zone a effet rouge n'apparait pas au sol quand il charge son jet de flamme, les donjons sont donc impossible a finir ou alors avec une chance de cocu.

Réponses

• skorm#7734
    skorm#7734 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2016)
    L'ajout de plusieur options serait-il aussi possible sur console ?
    Comme par exemple rétrécir ou agrandir certaine partit de l'ATH, possibilité de zoomer et dezoomer sur son personnage car avec un CAC dans la mêlé ou bout d'une heure on a un peux les yeux qui pique et les zone d'aoe sont a peine visible sur de gros event ou en forteresse de guilde.
  • kynshu#4452
    kynshu#4452 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (juillet 2016)
    *Quiiiiiick* a écrit:
    Bonjour, @skorm,

J'ai effectivement remarqué ce problème aussi. Toutefois, j'attendais quelques retours supplémentaires avant de rédiger un rapport. Ce soucis sera signalé au développeurs dès que possible.

Concernant l'ATH, le jeu a été entièrement adapté pour une jouabilité optimale à la manette et sur grand écran, je prends cependant bonne note de votre proposition.

Cordialement,

Bonsoir, il y a un soucis au niveau du Roi Pirate il me semble, celui-ci n'appaît pas sur la liste des donjons ou lieu sur le menu des mode. Je vois tous les modes 'domination, cragmir ect..' mais pas le Roi Pirate alors pour la quête ses ralentissant..
    Post edited by percemer on
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonsoir @kynshu#4452,

Nous allons transmettre ce souci à l'équipe de développement.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • olivter
    olivter Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    t as encore rien vue vas essayer de degommer zala la lische avec un pretre devouer c est tous simplement impossible avec 50 squelette qui tourne autour est qu il n y a aucun moyen de s en debaresser merci pour l aventure mais elle s arrette ici pour moi
  • thalia#6743
    thalia#6743 Member Messages: 4 Nouvel utilisateur
    Salut savez vous ou l on peu faire le roi pirate car pas de file d attente et quand on se rend sur place ça ne ce lance pas merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @thalia#6743,

Ce donjon n'est actuellement pas disponible sur PlayStation®4, nous avons déjà prévenu les développeurs à ce sujet.

Merci pour votre patience, et amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • strizebis
    strizebis Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    J'ai aussi rencontrer le problème sur le dragon de malabog.aucun pop de zone rouge ce qui ce traduis par un wip de groupe assuré.ces quand meme tres frustrant de voir quon pourais le passer sans ce soussi. moi et mon équipe avons essayer à plusieur reprise de relancé le donjon sans succès.j'espère que ce bug sera résolu rapidement car cela bloqué l'avancement.
  • strizebis
    Toujour pas de nouvelles concernant les bug de zone d'aoe?
  • percemer
    Bonsoir @strizebis,

Si, les développeurs sont en train de préparer un correctif :)

Merci pour votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darkosenseii#2992
    darkosenseii#2992 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Pour la Forteresse de Malabog il y a un autre bug sur le boss final Fulminorax, quand tout le groupe ce fait tuer et qu'ont réapparaît au feu de camp en face de la grille, les mobs, Fulminorax et Valindra sont toujours à notre poursuite comme si ont etais repérer alors que nous ne sommes pas dans la zone de combat et ducoup quand ont rerentre pour recommencer il y'a les mobs que Valindra a invoqué Fulminorax et Valindra qui nous attaque a peine rentré dans la zone de combat ducoup ont est obligé de quitter l'instance vue qu'ont ne peut pas le refaire avec tout ces mobs qui nous éclatent alors qu'ont a mm pas le temp de voir la tronche de Fulminorax...
  • percemer
    Bonjour @darkosenseii#2992,

Nous allons transmettre ce souci demain aux développeurs, merci pour votre aide !

N'hésitez pas à continuer de nous faire part de vos retours, en ajoutant également des captures d'écran/vidéos si vous voulez.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• darkosenseii#2992
    darkosenseii#2992 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Merci pour vos réponse niveau communication vous êtes au top en tout cas
  • doudoudinette#5651
    doudoudinette#5651 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bug également sur Losthmauth. On ne voit pas les aoe rouge des rochers qui tombent du ciel.
    Bug fulminorax ( donjon Malabog ) on ne voit également pas l'aoe du souffle du dragon.
  • firetitan59930#6358
    firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    pour losthmauth tombe hier par les membre des dark dragon les aoe était visible se bug vient pas a tout les coup et a tout le monde qui le rend bien plus énervent
  • strizebis
    Une idée de quand sera sortie le patch pour régler les soussi d'aoe?
  • percemer
    Bonjour @strizebis,

Nous ne pouvons pas encore donner une date précise, mais ce sera très bientôt.

Les développeurs essayeront de publier les correctifs majeurs ce mois-ci.

Merci pour votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• kikillers37#2892
    kikillers37#2892 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Pour la Forteresse de Malabog il y a un autre bug sur le boss final Fulminorax, quand tout le groupe ce fait tuer et qu'ont réapparaît au feu de camp en face de la grille, les mobs, Fulminorax et Valindra sont toujours à notre poursuite comme si ont etais repérer alors que nous ne sommes pas dans la zone de combat et ducoup quand ont rerentre pour recommencer il y'a les mobs que Valindra a invoqué Fulminorax et Valindra qui nous attaque a peine rentré dans la zone de combat ducoup ont est obligé de quitter l'instance vue qu'ont ne peut pas le refaire avec tout ces mobs qui nous éclatent alors qu'ont a mm pas le temp de voir la tronche de Fulminorax...

• kikillers37#2892
    kikillers37#2892 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    il y a surtout un problème de script au niveau des Donjons épique des zone d'A.O.E invisble ex: quand Fulminorax prend son envol et lâche des zones A.O.E invisible donc whipe only assurer pareil pour Karagas qui oneshot un Tank à plus de 128000 P.V donc j'attend une réponse de la part des joueurs PS4 qui l'ont réussie ou ya t'il une strat bien définie si c'est le cas faite moi s'en part merci à tous .