Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pusieurs Bugs liés aux groupes et problème d'interface

sabalsace
sabalsace Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bug n°1

Sujet : La comparaison des stuffs n'est pas possible lorsqu'on est en groupe

Reproduction : Se connecter au jeu, entrer dans un groupe, aller dans l'inventaire, mettre le curseur sur une pièce d'équipement ou un objet :
-s'il s'agit d'un objet, la fenêtre de description et de caractéristiques de l'objet ne s'ouvre pas, à moins de faire "inspecter"
-s'il s'agit d'une pièce d'équipement, le bug est similaire, sauf que la comparaison avec l'équipement actuellement porté et impossible à voir, c'est très embêtant

Notes : dès que le groupe est dissout, le bug disparaît

Bug n°2

Sujet : Impossibilité de valider les dialogues de quêtes avec les PNJ (pas systématique)

Reproduction : Entrer dans un groupe, faire une quête, et de temps à autre, il est impossible de continuer le dialogue avec un pnj (on clique sur la réponse mais rien ne se produit). J'ai noté que ce bug était plus récurrent lors de la quête de la tour peste, lorsqu'on attaque la tour avec le Sergent Knox et son équipe. Parler au Sergent au début de la quête fait généralement apparaître le bug.

Notes : Quitter le groupe résout le problème, mais il faut se dépêcher de se remettre en groupe pour ne pas être exclu de la zone, d'où l'handicap généré par le bug.

Bug n°3

Sujet : Porte de sortie de mini donjon fermée

Reproduction : Se mettre en groupe, aider une personne à finir son donjon de quête (attention, vous ne devez pas avoir la quête vous-même), et, de temps en temps, la porte de sortie est fermée pour la personne ne possédant pas la quête. Il doit alors rebrousser chemin jusqu'à l'entrée. J'ai observé ce bug notamment dans la quête "Le Roi Noyé" (Ebon Downs), lorsqu'il faut détruire les trois derniers artéfact dans le mini-donjon.

Bug n°4 (je ne suis pas sûr que ça ne vienne pas de moi)

Sujet : Problème d'ergonomie de l'hôtel des ventes entre joueurs

Reproduction : Aller à l'hôtel des ventes, il est impossible de voir le prix fixe d'un objet car il est en dehors de la fenêtre

Si ce n'est pas un bug mais que je n'ai juste pas trouvé la touche pour bouger la fenêtre, merci de m'indiquer comment faire :)

Réponses

• cirik#7850
    cirik#7850 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Ici la même chose pour les Bug 1,2 et 3 .
    Je ne prendrais pas le temps de tout d'écrire car Sabalsace le fait très bien dans son post .
    Mais je dois rajouter que le Bug numéros 1 nuit énormément au plaisir de jouer en groupe et c'est très dommage car je crois que la base de tout MMo c'est un peux ça .
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

Bug n°1

Sujet : La comparaison des stuffs n'est pas possible lorsqu'on est en groupe

Reproduction : Se connecter au jeu, entrer dans un groupe, aller dans l'inventaire, mettre le curseur sur une pièce d'équipement ou un objet :
    -s'il s'agit d'un objet, la fenêtre de description et de caractéristiques de l'objet ne s'ouvre pas, à moins de faire "inspecter"
    -s'il s'agit d'une pièce d'équipement, le bug est similaire, sauf que la comparaison avec l'équipement actuellement porté et impossible à voir, c'est très embêtant

Notes : dès que le groupe est dissout, le bug disparaît

Bug n°2

Sujet : Impossibilité de valider les dialogues de quêtes avec les PNJ (pas systématique)

Reproduction : Entrer dans un groupe, faire une quête, et de temps à autre, il est impossible de continuer le dialogue avec un pnj (on clique sur la réponse mais rien ne se produit). J'ai noté que ce bug était plus récurrent lors de la quête de la tour peste, lorsqu'on attaque la tour avec le Sergent Knox et son équipe. Parler au Sergent au début de la quête fait généralement apparaître le bug.

Notes : Quitter le groupe résout le problème, mais il faut se dépêcher de se remettre en groupe pour ne pas être exclu de la zone, d'où l'handicap généré par le bug.

Nous allons transmettre ces soucis à l'équipe de développement.

Bug n°3

Sujet : Porte de sortie de mini donjon fermée

Reproduction : Se mettre en groupe, aider une personne à finir son donjon de quête (attention, vous ne devez pas avoir la quête vous-même), et, de temps en temps, la porte de sortie est fermée pour la personne ne possédant pas la quête. Il doit alors rebrousser chemin jusqu'à l'entrée. J'ai observé ce bug notamment dans la quête "Le Roi Noyé" (Ebon Downs), lorsqu'il faut détruire les trois derniers artéfact dans le mini-donjon.

Nous allons enquêter à ce sujet.

Bug n°4 (je ne suis pas sûr que ça ne vienne pas de moi)

Sujet : Problème d'ergonomie de l'hôtel des ventes entre joueurs

Reproduction : Aller à l'hôtel des ventes, il est impossible de voir le prix fixe d'un objet car il est en dehors de la fenêtre

Si ce n'est pas un bug mais que je n'ai juste pas trouvé la touche pour bouger la fenêtre, merci de m'indiquer comment faire :)

Ce souci a déjà été transmis la semaine dernière à l'équipe de développement.

Nous vous remercions pour votre aide.

Cordialement,
  • magictonydu31
    magictonydu31 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bravo pour la réactivité !
    J'espère que les patchs ne tarderont pas
    Merci
  • magictonydu31
    magictonydu31 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour
    concernant le bug N°1, j'ai trouvé la solution sur le forum en anglais et ça fonctionne !:smiley:

Il suffit donc de désactiver dans les options le son du tchat !! (ok, je vois pas le rapport avec l'affichage ... mais on s'en fiche, ça marche !:wink:
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @magictonydu31,

Nous allons transmettre ces informations à l'équipe de développement.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • a5678901234
    a5678901234 Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    Bonjour, c'est normal que depuis une semaine à coté du symbole d'invocation du dieux en haut a droite j'ai toujours l'information de la nouvelle campagne " L'Anneau de Terreur " alors que je l'ai débloqué depuis.
    Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @a5678901234,

Pourriez-vous nous transmettre une capture d'écran s'il vous plaît ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • a5678901234
    Bonjour @percemer ,
    Comment fait-on pour mettre une capture d'écran depuis la ps4?
    car j'ai essayé avec le portable de transféré sur l'ordi mais j'arrive pas a mettre la photo en pièce jointe et il y a pas d'autres solution
  • percemer
    @a5678901234 Un tutoriel est disponible ici. Si vous avez déjà l'image sur votre PC, vous pouvez l'héberger sur http://hostingpics.net/ par exemple.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • a5678901234
  • a5678901234
    Bonjour, vous allez pouvoir faire quelque chose ou pas?
  • percemer
    @a5678901234 Je n'ai pas trop compris - Il n'y a pas d'informations précises concernant l'Anneau de Terreur ?
    Percemer
    Community Manager

• a5678901234
    je pensais qu'une photo suffirait puisque après ça ferait beaucoup de photo^^, je vais voir pour mettre l'image du menu avec la quête
  • a5678901234
  • a5678901234
    Bonjour, est-ce que c'est précis avec ses images^^?
  • percemer
    @a5678901234 Oui, merci beaucoup, nous allons transmettre ce souci lundi. Amusez-vous bien ;)
    Percemer
    Community Manager

• a5678901234
    Merci
  • a5678901234
    Modifié (août 2016)
    Bonjour, je suis revenu de vacance et je vois que j'ai toujours le soucis avec cette quête là affiché "Anneau de Terreur"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406140DSC0001.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123795DSC0001.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929676DSC0002.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596838DSC0003.jpg

Pourriez-vous faire quelque chose svp?
  • a5678901234
    Il y a quelqu'un? ^^
  • a5678901234
    Modifié (août 2016)
    j'attends toujours une réponse, et autre chose votre maintenance n'a servi a rien ça a rajouté +de lags qu'avant c'est injouable!!
    bravo
  • percemer
    Bonsoir @a5678901234,

Le souci a été transmis aux développeurs. Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• a5678901234
    Merci @percemer
  • a5678901234
    Bonjour,
    euh il y a un problème là, pourquoi j'ai toujours ce problème avec la quête spéciale "Anneau de Terreur" ? vous leur avez peut-être dis mais ça commence a bien faire ça fais trois fois que je demande d'enlever ce bug et c'est toujours pas fait ça fait des semaines que j'attends que ça soit réglé
  • a5678901234
    ??
  • a5678901234
    J'attends toujours ?????
  • shadow#0843
    shadow#0843 Member, Ancien modérateur Messages: 36 Ancien modérateur
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour @a5678901234,

Je peux parfaitement comprendre votre agacement et l'impatience qui en résulte, surtout après tant de temps.

Il faut savoir que nous, modérateurs, ne pouvons que transmettre votre problème aux développeurs, ce que nous avons fait.
    Ce sont eux qui fixent les priorités pour le traitement des bugs. De notre côté, nous ne pouvons qu'attendre leur réponse et prendre notre mal en patience. :|

Cependant, nous n’avons pas reçu d’autre signalement d’un bug similaire des joueuses et joueurs PS4. Ceci explique peut être les difficultés des développeurs à le résoudre rapidement, il est peut être lié à votre compte uniquement, je vous recommande d’essayer d’ouvrir un ticket auprès du support technique en parallèle de ce message.

Mes collègues modérateurs et moi-même sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela. :s

Je vous souhaite le bon jeu malgré tout. :)

Cordialement,

• a5678901234
    Bonjour @shadow#0843,

merci pour m'avoir répondu, je sais que vous êtes que les messagers j'ai vu sur un autre topic,
    après peut-être qu'il y a que moi vu que pour le moment personne d'autre a ce genre de problème,
    je vous dirais si j'ai le même problème avec mon deuxième perso qui est pratiquement niveau 70,
    mais toute façon j'attends quand même je suis obligé ^^ (j'aime juste le rappelé)
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @a5678901234,

Je vous suggère vivement d'ouvrir un ticket auprès du Support si cela n'a pas déjà été fait. C'est le meilleur moyen d'arriver à une résolution d'un problème qui ne toucherait potentiellement que votre compte utilisateur.

Bon jeu à vous.
  • a5678901234
    Bonjour @peacedragon#6246,

oki merci, je vais voir