Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Aucun serveur disponible
yohimo29
Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'aimerai bien me lancer dans l'aventure mais j'ai se message en page d’accueil:
"Aucun serveur disponible. Veuillez réessayer plus tard"
Et "JOUER" est grisé !!!!
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
J'aimerai bien me lancer dans l'aventure mais j'ai se message en page d’accueil:
"Aucun serveur disponible. Veuillez réessayer plus tard"
Et "JOUER" est grisé !!!!
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
0
Réponses
-
Bonjour @yohimo29,
Votre souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Non! J'ai réactualisé la connexion internet, redémarré la console, relancer le jeu 3 ou 4 fois et j'ai réussi à jouer . Merci !!
0 -
Le jeu fonctionne correctement. Avez-vous lu ce sujet ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Je ne suis pas encore au niveau des zones du Bastion de Helm etc... Pour l'instant, le jeux marche.
Encore merci
0 -
bonjour j'ai un code du sanglier a débloquer ou le debloquer svp0
-
Bonjour @eldjodjo49#0759,
Vous pouvez réclamer vos objets à l'Intendant de la Cité dans l'Enclave du protecteur :
Cordialement,Percemer
Community Manager
Oui mais j'ai un code à rentrer sur une page internet qui me dit introuvable après je reçoit un émail pour le code ps40
-
@eldjodjo49#0759 C'est ce site : http://neverwinter.jeuxvideomagazine.comPercemer
Community Manager
Bonjour, ne pouvant pas créer de sujet pour le moment, je me permet de poster ici...
Savez-vous s'il est possible de jouer de mon pc avec mon conjoint sur PS4??
merci de vos réponses.
Nas
Edit: J'ai eu ma réponse sur un autre post. Merci0 -
Bonjour les serveurs ne sont pas disponible ?0
-
Aucun serveur disponible veuillez réessayer plus tard j'ai relancer ma ps4 et relancer le jeux toujours rien0
-
This content has been removed.
-
Je ne sais pas ce que tu as comme connexion, moi je passe par satellite et j'ai de temps en temps se problème mais cela ne dure pas !
En général, je relance le jeu et c'est bon, ou je fais un teste de connexions dans les paramètre réseau de la PS4
J'ai aussi fais une configuration auto du réseau.
Depuis, c'est rare que le jeu ne se lance pas du premier coup !
Courage !!!
0 -
Les développeurs ont dû effectuer un redémarrage des serveurs. Ils travaillent activement pour améliorer leurs performances. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour,
ce matin j'ai eu acces au jeux comme d'habitude, mais depuis cet apres midi vers 14h30, je tente de me reconnecter au jeux et je ne cesse d'avoir comme message "Aucun serveur disponible. Veuillez réessayer plus tard", et je n'ai pas acces au menu ( lancer jeu, option, ...)
j'ai evidemment fais un reboot du modem, reconfiguré les parametre reseau de ma ps4, mais rien n'y fais...
D'avance merci pour le retour.0 -
Bonjour,
Idem pour moi, aucun accès aux serveurs
Merci0 -
Salutations,
@messka73#5083 @babar147 Le jeu est en maintenance, jetez un coup d'oeil dans la section "Annonces officielles" ou cliquez ici.
Cordialement,Percemer
Community Manager
ok merci pour l'info.0
-
ça réponds peut-être au problème ?
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76665/maintenances-du-30-aout-2016-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour, les serveurs ne sont til pas disponible aujourd'hui?
Une reponse rapide serais formidable.
Bon jeu à tous et amusez vous bien0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives