Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Un petit renseignement
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Bonjour,
Petite question, est il possible d'utiliser plusieurs marteau de gong sur un même perso ?
Pourquoi cette question ? Tout simplement pour les masterwork, avec un taux de réussite de 20% , 2 marteaux de gong mystiques augmenterai significativement le taux de réussite, et par la même occasion faciliterai grandement la progression.
Ma question peut sembler naïve, mais c'est parque je pense que ce n'est pas possible, encore faudrait il que j'en ai confirmation et vu le prix de cet artefact à l'HV je n'ai pas du tout envie de tenter l'expérience, juste pour voir.
Petite question, est il possible d'utiliser plusieurs marteau de gong sur un même perso ?
Pourquoi cette question ? Tout simplement pour les masterwork, avec un taux de réussite de 20% , 2 marteaux de gong mystiques augmenterai significativement le taux de réussite, et par la même occasion faciliterai grandement la progression.
Ma question peut sembler naïve, mais c'est parque je pense que ce n'est pas possible, encore faudrait il que j'en ai confirmation et vu le prix de cet artefact à l'HV je n'ai pas du tout envie de tenter l'expérience, juste pour voir.
0
Réponses
-
Et bien non , objet unique.
ce qui donne 35% pour le mastercraft.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Bonjour à tous, je viens seulement de poser mes valises sur Neverwinter et j'avoue être un peu perdu... Je ne trouve pas et c'est peut-être normal me direz-vous de communauté rp sur Neverwinter ? Je pense que c'est 100% GP comme jeu finalement, pouvez-vous me dire si je me trompe ? D'avance merci pour vos réponses. Dallain.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives