Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

suggestions/idées nouvelles ongles de banque

cleopatre1967
cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
bonjour a tous et a toutes

voila ca fait plus de 3 ans que je joue au jeu
et ca serai bien de mettre a la banque un ongles professions pour les ressources et les matériaux :)
car j'avoue que quand je veux tous rassemblés ca me prend une 1 et de tous faire par mail :s
et ont peu pas les mettre dans la banque communes non plus

et aussi un autre vendeur pour l or avec des choses un peu plus intéressent si je doit tous rassembles j'ai plus de 8000 or qui me sert a ri:smile:

longue vie a nerve:smiley:

Réponses

  • neige974
    neige974 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2016)
    effectivement une tres tres bonne idée !!!!

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    C'est là une idée excellente.
    Mettre dans une banque partagée mais dédiée, l'ensemble des ressources non-utilisées par un perso, mais peut-être nécessaire à la montée d'un métier sur un autre perso d'un même compte, ainsi que les artisans et outils.

    En somme, reproduire le principe de notre inventaire tout en y ayant accès sur tous les perso via la banque.

    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    cleopatre1967 a écrit: »
    bonjour a tous et a toutes

    voila ca fait plus de 3 ans que je joue au jeu
    et ca serai bien de mettre a la banque un ongles professions pour les ressources et les matériaux :)
    car j'avoue que quand je veux tous rassemblés ca me prend une 1 et de tous faire par mail :s
    et ont peu pas les mettre dans la banque communes non plus

    et aussi un autre vendeur pour l or avec des choses un peu plus intéressent si je doit tous rassembles j'ai plus de 8000 or qui me sert a rien

    longue vie a nerve:smiley:
    +1 pour le slot profession.

    Mais je ne suis pas d'accord avec l'or, c'est une monnaie comme une autre, une des seuls d’ailleurs que l'on peut échanger de joueur à joueur, on peut en faire du commerce avec mais pour ça faut déjà le savoir, j'ai par le passé acheté des marques de puissance bleue pour une 70iène de pièces d'or(les coûts aujourd’hui ne sont plus les mêmes, mais faut juste chercher, et la monnaie ne sera pas si inutile que l'on pense)


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Les joueurs aimeraient un nouvel onglet (lié au compte) dans la banque pour les matériaux et les ressources de professions

    Nous avons transmis hier soir cette suggestion aux développeurs.

    Merci vos retours, et amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • cleopatre1967
    cleopatre1967 Member Messages: 31 Chef de Guilde
    cc super merci percemer
    j espère qu'ils ont teindront compte :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier