Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Evènements de guilde bogués

charlyaes32
charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
Bonjour à tous,
apparemment, les événements de guilde sont bogués :/ .
Dès que je fais un nouvel événement, je choisi les heures et la répétition (si besoin).
A l'affichage, les heures ne correspondent pas et lorsqu'on édite pour le modifié, c'est pareil, encore erroné pour les heures.
J'ai même remarqué que suivant si l'événement est répété ou non, ça change encore les heures.
C'est très pénible de se dire qu'on veux faire un événement de 21h à 22h et qu'il apparaît de 6h à 7h du matin !
Va falloir revoir ça...
Toutes les guildes sont touchées.
Merci de vos retours
logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.

Réponses

• charlyaes32
    Toujours rien de ce côté là.... :'(
    Et dire que l'on a eu tout un laïus sur les alliances, les guildes, etc, et qu'on même pas faire d'événement de guilde correctement.
    Pathétique.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @charlyaes32,

Nous sommes navrés pour le délai d'attente, nous allons enquêter au plus vite (ce soir ou demain) pour transmettre l'information aux développeurs (demain soir).

Merci pour votre aide et votre patience,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • charlyaes32
    percemer a écrit: »
    Bonjour @charlyaes32,

Nous sommes navrés pour le délai d'attente, nous allons enquêter au plus vite (ce soir ou demain) pour transmettre l'information aux développeurs (demain soir).

Merci pour votre aide et votre patience,

Cordialement,

Bonjour @percemer,
    toujours pas de modifications à ce sujet.

La seule parade est de modifier les heures jusqu'au bon affichage des heures souhaitées réellement.
    J'ai réussi à créer un événement mais pour afficher 21h30, j'ai du choisir 11 heure du matin !
    Décalage horaire des serveurs ? Fuseau horaire ?

En attendant, je vais faire comme ça, mais le problème persiste.
    Un coup de marteau dans le clou ou un coup de poing sur la table serait plus poli qu'un de pied au ... .
    C'est pas comme si le problème datait d'hier.

Cordialement.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Tient un vieux bug de la bêta, toujours pas corrigé :) qui refais surface. A l'époque il fallait ce décaler de 9H si ma mémoire est bonne et 8H lors du décalage horaire avec les US. C'est 11h maintenant ? On a fini par ne plus utiliser.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • charlyaes32
    callistred a écrit: »
    Tient un vieux bug de la bêta, toujours pas corrigé :) qui refais surface. A l'époque il fallait ce décaler de 9H si ma mémoire est bonne et 8H lors du décalage horaire avec les US. C'est 11h maintenant ? On a fini par ne plus utiliser.

Oui, les décalages peuvent être différents en fonction des pays je suppose.
    En revanche, j'ai vu hier soir qu'a partir du moment ou l'on modifie (adapte devrais-je dire) les horaires, les rappels se font correctement dans la fenêtre de chat.
    C'est au moins ça qui marche "correctement".