Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Équilibrage des classes : Rôdeur archer
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Annonces officielles
Après avoir analysé beaucoup de données concernant la popularité et l'attrait des classes, le déséquilibre des pouvoirs et la diversité des classes, nous avons décidé de commencer par le Rôdeur archer, le Sorcier dévastateur et le Guerrier défensif pour notre première série d'évaluations de classes. Dans ce blog, nous allons parler du Rôdeur archer.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
cool0
-
Il semblerait que personne ne soit choqué de savoir que le rodeur archer allait être UP...
Je ne sais pas vous sur PC si vous avez de bons Archers Trappeurs en pvE... mais il est clair que nous sur XboxOne
un très bon trappeur est 1er DPS dans n'importe quelle instance et LOIN devant le 2ème DPS qu'il soit Déva,
Guerrier Off, Manip ou Voleur... Ce creux s'est fait ressentir après le patch du set de Lostmauth. GG.
J'ai des extraits où des Trappeurs utilisant tir de long pas OUT DPS n'importe qui d'autre,
que ce soit CN, Démogorgon ou Tiamat...
Allo ! Réveillez vous ! Le Trappeur ne nécessite pas un UP, il nécessite uste que les joueurs apprennent à tenir leur manette, en claw,
c'est mieux, et surtout, qu'ils apprennent à proc leur maître trappeur sur les bons sorts L.O.L.
Vous allez juste rendre les plus fort encore plus fort et les mauvais seront au même niveau que les bons dans les autres classes
S'il vous plait arrêtez les bêtises et faites quelque chose de bien et INTELLIGENT.
P.S.: J'ai 6000+ heures jouées, j'ai monté toutes les classes et les ai toutes essayées pvP/pvE et joué/parlé
avec les meilleurs des meilleurs joueurs XboxOne. Je ne suis pas le petit Kevin du coin qui n'y connaît rien de rien.0 -
Aha
Sauf erreur de ma part il n'y a pas tant de choses qui vont permettre au trappeur de up.
Et il faut savoir que pas mal d'archers jouent sur des competences un peu cassées qui ne font pas forcement a la lettre ce qui est ecris dans le pouvoir.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Il n'est pas question d'UP le trappeur mais de permettre aux joueurs qui joue un HR de ne pas être obligé d'utiliser toujours aux pouvoirs près le même build pour faire du DPS.
Car moi comme beaucoup d'autres, si je joue un archer ce n'est pas pour faire du corps-à-corps en trappeur.
Et sur PC pour un GS équivalent les HR sont quand même derrière les SW et GWF.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Ok ok, donc j'imagine que la plupart des trappeurs PC ne jouent pas le kiki metter ou alors ils ne savent pas trop jouer leur perso.
On verra ce que ça donnera avec le nerf de l'entrée en lice et l'équilibrage de classes qu'ils vont nous pondre...
Un aperçu de ce qu'un trappeur à 4000gs peu faire : http://xboxdvr.com/gamer/ArnoStyleZero/video/19799598
Notez que j'ai beau faire un gros coup à presque 6M, je touche pas le second scorpion et il peut les descendre en même temps à cette vitesse par lui même, moi je suis juste une clé pour rentrer dans le donjon... lol C'est pour ça que je joue première frappe, asseau de rôdeur, flagellation car sur n'importe quel boss de lostmauth je peux pas faire une seule ombre de la mort...
C'est un trappeur qui connait bien sa classe, et probablement le meilleur sur xbox1.0 -
il ne va pas être up, beaucoup de sort et buff sont modifier soit par correction soit par un temps de durre du buff plus court,
par contre d'autre sort lier au autre voie parangon seront up0 -
oui, çà me choque arnostylezero, vu que leur classe bénéficie d'exploit(s) délirant(s) ; Poursuite vengeresse ne fonctionne pas avec eux en pvp (classe couteau Murmure), leurs racines grisent mes pouvoirs de rencontre et je ne peux me téléporter s eux (je me suis retrouvée immobilisée durant 16 secondes (un reccord), et là leurs racine font désormais des dégâts perforants.
A quand des dégâts perforants qui ignore la défense et la déviation pour "Poursuite Vengeresse", tiens allez un pouvoir de classe qui servirait enfin à quelque chose !! Face à un sorcier équipé d'un voile ombreux transcendant (invisible 4 sec, visible 2.5 sec, puis re invisible 4 sec, puis 2.5 sec de visibilité et un taux de déviation délirants. les sorcier aussi ont été up !
Mais couteau Murmure (voleur auj. peu croisé en pvp et pour cause), rien depuis module 4 : .
rechargement Poursuite Vengeresse passé de 7 sec à 14 sec. et dégâts... inexistants depuis... si si
çà marque le joueur avant qu'il disparaisse, et (par réactivation du pouvoir) se téléporte sur lui et lui inflige... heu ... comment dire, des égratignures à son armure, voilà !0 -
Et revoir les performances à la hausse des guerriers déf, une blague..., avec un gs très inférieur au mien(450 points de moins qd même, alors que je portais le set seldarine (5% dégâts subits, 2% de santé rendus), je me suis faite immobilisée par leur quotidien, alors qu'il était loin, très loin de moi, et s'en est suivie une succession de coup et mort pour moi. A quand un quotidien qui serve à quelque chose pour le couteau murmure please...
allez quoi... que je m'amuse aussi en pvp (parce le poignard de la haine... heu comment dire, ils en rigolent les tanks !)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives