Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur la campagne de Storm King’s Thunder

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Les joueurs ont désormais accès à la campagne Storm King’s Thunder sur le serveur Preview.

Accès
Vous devez être sur le serveur Preview pour tester cette campagne, mais vous devriez être en mesure de gagner des monnaies et de progressez dans la campagne immédiatement.

Fonctionnalités
  • Nouvelle campagne qui débloque de nouvelles zones d’aventures.
  • Tâches répétables qui améliorent la boutique de campagne au fur et à mesure que vous progresser.
  • Nouvelles séries d’atouts que les joueurs pourront choisir et obtenir en progressant dans la campagne.
Problèmes déjà connus
  • L’interface de la campagne n’a pas été ajoutée.
    • Vous pouvez nous faire part de vos retours concernant la présentation actuelle, mais le design changera dans les semaines à venir.
  • « Voninblod » : le taux d’obtention et les prix pourront encore changer.
  • Il manque de beaucoup d’icônes encore.
Retours attendus/demandés
Nous sommes très intéressés par tous vos retours que vous pourriez avoir au sujet de cette campagne. Les tâches devraient se débloquer assez rapidement et vous devriez ressentir vos progrès.
Voici quelques questions auxquelles vous pourriez également répondre :
  • Pouvez-vous déverrouiller toutes les tâches ?
  • Progressez-vous dans la campagne à un rythme régulier ?
  • Est-ce que vous comprenez facilement comment engager le système ? Où aller ? Quoi faire ? Comment obtenir les monnaies ?
~ Traduction réalisée par l'équipe de modération, elle peut donc comporter des erreurs.
Et merci d'avance pour votre aide!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2016)
    Bonjour,

Le déblocage des atouts est clair et bien fait.
    La progression de Bryn Shander vers Lonelywood puis vers la coulée de glace est claire mais le fait qu'on ait accés à la deuxième map sans débloquer la tâche de campagne associée, ce qui est bizarre.

Les tâches annexes comme "relancer l'économie" ou "résister au froid" ne semble pas intéressantes, ou les bénéfices semblent mal expliqués.... On ne sait pas ce qui est débloqué, ni de combien sont les réductions, du coup personne ne les fait de peur de manquer de ressources pour les atouts ou les nouvelles cartes.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    donjon super loots totalement nul aucune envi de continuer les bagues orange sont liées perso les loots sur les boss une pierres de subli et des morceaux d armures T2 lié perso sur le boss final une pierre 5 et dans les 2 coffres rien d extra et si par chance ont loot une partie d armure faut encore que se soit la bonne comment prendre les joueur pour des taches ^^
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Dans la campagne, les boss attaquent les voleurs fourbes en "discrétion", les suivent et les attaquent. Bref, la discrétion ne marche pas !! Alors à quoi elle sert ! De plus quand j'évite l'attaque de zone extra (extra) large et m'éloigne de fait du boss (Troll : quête de début deuxième carte "Voyage vers le Nord"+ celle pour protéger le "Sanctuaire" des trolls que donne Catie), il (le boss) se remet à sa position de base avec le plein de santé (passe de 15 à 20% de santé à 100%) plus ses renforts ! (faut tout recommencer, merci) J'ai eu ce problème à répétition pour les quêtes citées plus celle sur la muraille à Bryn lors du Blizzard avec les Abominables Yétis où quand je fais tomber la santé du 1er sous 50%, un deuxième surgit. Alors en esquivant leurs attaques successives le long de la muraille, ils reviennent en arrière et leur santé à tous deux remontent à 100%.

Alors à moins d'avoir un bon GS offensif, un couteau murmure qui fait du "débuf", et qui dois esquiver donc s'éloigner de la cible avec ses attaque de zone pour survivre (vu que frappe vengeresse ne marche toujours pas pour arrêter les attaques de boss!), c'est très problématique...

Le bug récurrent apparu peu avant la campagne : quand on s'approche des cibles ennemis en passant en discrétion pour les frapper, est lui BIEN présent hélas ; bah les ennemis leurs noms qui s'affichaient en rouge au dessus d'eux, passe en blanc lorsque vous vous approchez pour frapper au moment de passer en discrétion, du coup pour rien, puisque les ennemis semble avoir rompue d'eux même le combat qui s'annonçait ; votre attaque de zone + 1ere frappe donne 0 dégâts, par contre vous perdez la discrétion et le bonus de dégâts de "première frappe" et votre pouvoir est en recharge ; et évidemment après avoir perdu l'effet de surprise, les ennemis (2 secondes après) vous attaque quand leurs noms au dessus d'eux repassent du blanc au rouge de nouveau.

Et, bien évidemment "Frappe vengeresse" associé aux 5 points de talents (dans bourreau) toujours dépensés pour rien ; ne marche pas dans cette campagne (pas plus que dans les autres d'ailleurs), vous vous rappeler "les DEV", vous marquez le boss leur d'une 1ere frappe et annulez l'attaque adverse (100% de réussite d'après le descriptif, bah toujours 0% dans la réalité).

Je n'ai pris aucun plaisir à jouer ces quêtes tant je les aie trouvé pénibles avec ma classe et tous ses bugs ; mais est-ce bien des bugs ? Où est-ce voulu le coup de la discrétion qui sert à rien (?) désormais, frappe vengeresse ne servant toujours à rien depuis longtemps (depuis le module 4 pour le PVE, çà date !) et toujours pas de progrès, quand au dégâts du pouvoir en lui même... (bon vaut mieux en rire qu'en pleurer là, tant ils sont ridicules) , il va plus lui rester grand chose au voleur au fur et à mesure des modules qui lui enlève à chaque fois quelque chose.

Prières adressée à Tymora : rendez moi hoo Déesse de la Chance et de la bonne Fortune le module 3 please, que puisse m'amuser quoi (avec mon couteau murmure) enfin comme il y a très longtemps déjà !
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Et pour ne rien arranger, je viens juste de refaire le quête "Retour du Blizzard", et là au moment de tuer le 1ere des 2 Abominables Yétis (3-4% de santé qu'il lui restait), d'un coup (!) il se retrouve avec 100% de santé pour lui et son compère et ce en plein combat, je "re" recommence l'aventure (mésaventure et énervée que j'étais) et une deuxième fois les Yétis se retrouve avec les plein de santé et encore en plein combat !
    J'en ai eu marre, j'ai déconnectée... Y a des limites à tout...
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @chaedda, et navré pour le délai de réponse.

chaedda a écrit: »
    Dans la campagne, les boss attaquent les voleurs fourbes en "discrétion", les suivent et les attaquent. Bref, la discrétion ne marche pas !! Alors à quoi elle sert !

Il me semble effectivement que certains géants ignorent la discrétion, vous pourrez nous aider à enquêter à ce sujet si vous le souhaitez, plus nous aurons d'informations, comme par exemple le nom des créatures, l'emplacement, voir des captures d'écran ou une vidéo, plus vite les développeurs pourront corriger le souci.

De plus quand j'évite l'attaque de zone extra (extra) large et m'éloigne de fait du boss (Troll : quête de début deuxième carte "Voyage vers le Nord"+ celle pour protéger le "Sanctuaire" des trolls que donne Catie), il (le boss) se remet à sa position de base avec le plein de santé (passe de 15 à 20% de santé à 100%) plus ses renforts ! (faut tout recommencer, merci)

Je n'ai jamais été dans cette situation, mais la tactique pour parer cette attaque n'est pas de s'éloigner du boss, au contraire, il faut s'en rapprocher; vous verrez clairement au sol que la zone rouge apparaît et encercle seulement à partir de quelques mètres le boss :)

J'ai eu ce problème à répétition pour les quêtes citées plus celle sur la muraille à Bryn lors du Blizzard avec les Abominables Yétis où quand je fais tomber la santé du 1er sous 50%, un deuxième surgit. Alors en esquivant leurs attaques successives le long de la muraille, ils reviennent en arrière et leur santé à tous deux remontent à 100%.

Je n'ai encore jamais eu ce souci également; ils ne regagnaient que leurs points de vie lorsque je pourrai :wink:

Le bug récurrent apparu peu avant la campagne : quand on s'approche des cibles ennemis en passant en discrétion pour les frapper, est lui BIEN présent hélas ; bah les ennemis leurs noms qui s'affichaient en rouge au dessus d'eux, passe en blanc lorsque vous vous approchez pour frapper au moment de passer en discrétion, du coup pour rien, puisque les ennemis semble avoir rompue d'eux même le combat qui s'annonçait ; votre attaque de zone + 1ere frappe donne 0 dégâts, par contre vous perdez la discrétion et le bonus de dégâts de "première frappe" et votre pouvoir est en recharge ; et évidemment après avoir perdu l'effet de surprise, les ennemis (2 secondes après) vous attaque quand leurs noms au dessus d'eux repassent du blanc au rouge de nouveau.

Ce souci est également difficile à reproduire à mon sens; il me semble qu'il apparaît par exemple lorsque des créatures sont en mouvement, puis reviennent à leur position initiale, mais il n'a jamais été problématique jusque là apparemment.

Merci pour votre aide, bon courage, et amusez-vous bien!

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube