Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
PvP - Paradis des tricheurs
brimbelle88
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Le PvP dans ce jeu est resté tout aussi merdique qu'il était auparavant. J'ai voulu en refaire un peu parce que je m'emm... totalement dans ce nouveau mod 9. Il n'y a rien à faire et la tournure qu'a pris NW me pousse petit à petit à prendre la sortie.
Des joueurs (Guerrier défensif) telq ue Haliax@kanedias1 ou Sletje@vannelle1987 avec 8k de puissance et 3k de critique qui 2shot un mago avec bouclier et du très bon stuff pour tenir une attaque de ce genre. Il y a un quelque chose que je ne comprends pas ou plus dans le système de PvP.
Sans compter les joueurs américains qui font partie de grosses guildes qui ont tous les bonus de Forto, alors que moi, je n'en ai que peu, tout ceci ne m'incite plus vraiment à jouer dans NW. Il est peut être temps d'aller voir ailleurs dans les nouveaux MMO qui sortent cet été et qui semblent plus prometteurs, moins axés sur le fric que NW...
Au final, après moult soubresauts, vos nerfs récurrents des classes (hormis les assassins, tiens!) sans remboursement du temps ou de l'argent investis pour monter nos persos, vous avez réussi à écœurer de nombreux joueurs qui partent sur d'autres MMO.
Et ça, vous n'êtes même pas capables de le voir, vous continuez à nous balancer vos mod de m... qui sont plus nuls les uns derrière les autres. Qulles nouveautés au mod 9? Un CN réchauffé, rien de bien nouveau si ce n'est les mobs et le boss que je peux tanker tout seul (classe CW). Les alliances pour Forto, c'est débile, je n'y vois aucun intérêt. De nouvelles zones ? De nouveaux donjons ? Rien, nada, nichts !!! Il n'y a rien pour retenir les gens. Vos soit-disant nouveautés ne sont que des maps redécorées avec les mêmes mobs "recolorés"... Vous parlez de nouveautés !!!
Si je devais mettre une note à NW, PVE = 9/20, PvP = 4/20
Merci,
Au revoir
Des joueurs (Guerrier défensif) telq ue Haliax@kanedias1 ou Sletje@vannelle1987 avec 8k de puissance et 3k de critique qui 2shot un mago avec bouclier et du très bon stuff pour tenir une attaque de ce genre. Il y a un quelque chose que je ne comprends pas ou plus dans le système de PvP.
Sans compter les joueurs américains qui font partie de grosses guildes qui ont tous les bonus de Forto, alors que moi, je n'en ai que peu, tout ceci ne m'incite plus vraiment à jouer dans NW. Il est peut être temps d'aller voir ailleurs dans les nouveaux MMO qui sortent cet été et qui semblent plus prometteurs, moins axés sur le fric que NW...
Au final, après moult soubresauts, vos nerfs récurrents des classes (hormis les assassins, tiens!) sans remboursement du temps ou de l'argent investis pour monter nos persos, vous avez réussi à écœurer de nombreux joueurs qui partent sur d'autres MMO.
Et ça, vous n'êtes même pas capables de le voir, vous continuez à nous balancer vos mod de m... qui sont plus nuls les uns derrière les autres. Qulles nouveautés au mod 9? Un CN réchauffé, rien de bien nouveau si ce n'est les mobs et le boss que je peux tanker tout seul (classe CW). Les alliances pour Forto, c'est débile, je n'y vois aucun intérêt. De nouvelles zones ? De nouveaux donjons ? Rien, nada, nichts !!! Il n'y a rien pour retenir les gens. Vos soit-disant nouveautés ne sont que des maps redécorées avec les mêmes mobs "recolorés"... Vous parlez de nouveautés !!!
Si je devais mettre une note à NW, PVE = 9/20, PvP = 4/20
Merci,
Au revoir
0
Réponses
-
On peut toujours partir si ça nous plaît plus, on est libre-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
brimbelle88 a écrit: »Les alliances pour Forto, c'est débile, je n'y vois aucun intérêt. !!!
Parle pour toi. Le système des alliances permet de redonner du gout au gameplay. Les défis d'une guilde qui étaient impossibles, sont faisable justement avec les alliances.
Tout n'est pas rose, je te l'accorde, mais ce n'est pas une raison pour tout jeter.0 -
Le seul pur intérêt et que les guildes qui se sont alliée voit leur coût en construction de bâtiments réduit d'un certain pourcentage en fonction du niveau de l'alliance et leur place hiérarchique, et un bonus d'expérience.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
je suis assez d'accord concernant ta critique du Pvp. Je suis dégouté. j'arrive à me faire descendre en 2 shots en jouant un guerrier défensif levl 70. Les écarts de niveaux sont completement abusé du coup je fais que du pve. c'est pas du tout motivant.0
-
Encore plus fort, en pvp "siège de la forteresse", je me suis fais one shot alors que j'étais en pleine roulade (donc en théorie et en théorie seulement j'étais immunisée au dégâts).
Idem lors de l'utilisation de quotidien "sang..."qui dans le descriptif m'indique que je suis immunisée au "dits" dégâts.
Sans parler des contrôles dont je suis supposée me libérer avec frappe vengeresse (je marque la cible, et si immobilisation, je réactive le pouvoir et me libère, çà ne marche pas avec la classe rôdeur (seulement sur guerrier offensif ou magicien) et leurs fameuse racines, dont les développeurs n'ont rien trouvé de mieux que d'ajouter des dégâts perforant (donc + de dégâts). quand va t'on enfin réactualiser ma classe "Couteau Murmure" et faire que je face autre chose que des égratignures aux armures...
Depuis le module 6 (avant il m'arrivaiten pvp lors de parties très disputés de faire jusqu'à 34 victimes (oui çà m'arrivait), je meurs plus que je tue... Ma classe étant injouable conte rôdeur (dû à l'exploit mentionné plus haut), injouable avec les drains de vigueur et points d'action qui pourrisse le pvp (encore des innovations dont la majorité se serait bien passer), çà ! plus l'anneau qui rends les autres plus souvent invisible qu'un voleur (dont c'est la spé) et même sur monture ; plus ombre voilée transcendant qui lors du siège forto donne s un sorcier ou prêtre : visible 2.5 sec, invisible 4 sec.
Injouable vu que tu fais 2 fois moins de dégâts qu'un guerrier défensif (qui est plus résistant, a plus de vie, plus rapide (si si) et qui te renverse durant 2 sec et qui font le double de dégâts que lame de déflagration (vu que leur résistance à la neutralisation d'armure est énorme en pvp) et qui mettent deux fois moins à recharger les pouvoir (moins de 10s (9 sec. de base, oui çà a encore baisser) à se recharger (20 sec lol pour le voleur lame déflagration ; chercher l'erreur, vu qu'en plus on ne renverse personne. Et Frappe Vengeresse plus de 13 sec (contre 7 sec avant le module 4). Si bien que l'animation de frappe vengeresse 2,5 sec de perdues et non dynamique en pvp, ne me permettent pas de marque mes adversaires équipés d'anneau d'invisibilité ou de "ombre voilée transcendant (ils ont généralement les deux !)
Bref le déséquilibre est totale et s'aggrave à chaque mise à jour...0 -
Et désolée pour les fautes, ce jeu me rends "fainéante".0
-
Encore plus fort, en pvp "siège de la forteresse"
ça remarche ce pvp ? Combien de temps d'attente ?
0 -
Oui tassedethe13, après Tiamat, les guildes s'inscrivent généralement en groupé "guildés" lol, et là tu peux jouer au Siège de la Forto, si si.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives