Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Demande de conseils
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : Petites questions.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Excusez moi, je profite d'un Topic déjà ouvert (vu que je ne peux pas en créer un moi même) pour vous exposer mon cas:
Voilà je me suis remis à NeverWinter aujourd'hui, enfin pas tout à fait parce que dès que j'ai lancé le jeu (que je n'ai pas ouvert depuis 1 an) j'ai remarqué qu'il y avait tant de choses qui avaient changées pleins de nouveau truc, bref je suis complètement perdu et j'aurai besoin de votre aide, notamment pour les pouvoir et les talents !!!
Je suis Voleur lvl 60, je pourrai vous donner la liste de mon stuff, mais je suis sur que ce n'est pas si important vu que ça doit être totalement dépassé maintenant...
Je compte sur vous pour m'aider0 -
Bonjour @mimouzz,
J'ai déplacé votre message, vous avez désormais votre propre sujet.
Vous trouverez également des conseils dans ce guide à propos du Voleur fourbe, et plus généralelement, voici tous les guides disponibles.
Bon retour
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
Bonjour,
Je commence le jeux depuis pas longtemps, j'ai moi aussi un voleur mais niveau 70 mais mon problème est que je trouve aucun build qui me satisfait car j'ai choisi la voie couteau murmure et je vois que ce soit ici ou sur d'autres site je trouve aucun build couteau murmure actuel (module 9).
je peux pas crée de topics moi aussi concernant ce sujet j'ai bien regarder un peu partout, je tombe que sur des voleurs maitre de l'infiltration.
Cordialement
0 -
[ps4]Wailiku: Tu peux toujours chercher je l ai retourné dans tout les sens jusqu'au changement de race mais a part te mettre full puissance avec neutralisation d armure en second et avoir les talents et pouvoirs correctement associés y a rien a faire vu le big nerf sur le degat de zone bahh tu seras toujours derrière sauf dans les petits donjons le reste tu ne seras même pas pris en fil de groupe. Je suis sur le point d arreter le jeu puisque je ne peux pas récupérer ni mes compagnons ni mes accessoires pour monter un autre perso et que en etant joueur exclusivement pve si je ne peut pas faire les donjons quel intérêt ? donc ._. déçus0
-
-
Salut Lousavanna, je n'arrive pas a te mp sur le jeu, je t'ai envoyé un message privé sur le forum, pourrais-tu le consulter, merci d'avance !0
-
Vous pouvez déposer vos questions ici même aussi ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Je voulais juste savoir s'il y a un guide encore viable a ce jour qui traine sur le net0
-
lousavanna2012 a écrit: »un peu en retard ta réponse qui de plus a pas vraiment de sens ... car wailuku ma contacter via le jeu et je les aider et maintenant il est très contant de son voleur ... ma team ( NeverEfreakMan) on la aider a faire des donjons ect et voila maintenant il est autonome ...
Effectivement, je m'amuse bien avec ma voleuse couteau murmure maintenant, grâce à lousavanna2012, qui ma fait découvrir une méthode différente de monter le voleur fourbe que ce que on peut voir sur les sites sur lesquels on peut facilement tomber.
Autonome est un grand mot, je demande toujours des conseils pour progresser concernant ce que je dois augmenter au niveau puissance, frappe critique ect mais sinon je suis content de ma voleuse elle pas mauvaise pour un GS de 2k4 à l'heure actuelle.escroc75#1111 a écrit: »[ps4]Wailiku: Tu peux toujours chercher je l ai retourné dans tout les sens jusqu'au changement de race mais a part te mettre full puissance avec neutralisation d armure en second et avoir les talents et pouvoirs correctement associés y a rien a faire vu le big nerf sur le degat de zone bahh tu seras toujours derrière sauf dans les petits donjons le reste tu ne seras même pas pris en fil de groupe. Je suis sur le point d arreter le jeu puisque je ne peux pas récupérer ni mes compagnons ni mes accessoires pour monter un autre perso et que en etant joueur exclusivement pve si je ne peut pas faire les donjons quel intérêt ? donc ._. déçus
Je te conseille de ne pas arrêter mais de demander de l'aide.
0 -
cheche#4025 a écrit: »Je voulais juste savoir s'il y a un guide encore viable a ce jour qui traine sur le net
Coucou @cheche#4025
Tu peut regarder ici > Les Guildes De Neverwinter < il y à presque toutes les guildes référencé, donc si ta une paire de chaussure qui va a ton pieds ça sera surement la que tu trouvera ^^
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour
Nouveau rogue sur le jeux ancien joueur de wow pendant 5 ans.
Je suis curieux, j'ai regarder un peu partout dans notre belle communauté des rogues.
J'ai un template accès sur le critique derrières le mob 'bien sûr template pve'
'mon compte à 10 jours' niveau 70 depuis 3 jours.
Je veux savoir vos technique.
Etes vous plus
demi-orque pour les stats.
-Pour moi je joue avec
-Fioriture pour sont attaque rapide et gros dégâts (sur un mob avec beaucoup de vie rafale du dueliste.
En attaque combo
-Frappe Habile
-Lame de Flagellation
-Frappe engourdissante
En final
-Décourager
-Tombe de Lames
Dite moi ce que vous pensez de mon L2/R2
Toujours plus favoriser Armure réduite/critique/puissance/Force/vie
J'ai les 3 techniques pour Une pour couper un sort ou action, une pour Du gros dégâts et pour finir une pour avoir un bon placement dans certaine situation pas simple.0 -
Bonjour
Je vais pas pouvoir te renseigner beaucoup parce que moi j'ai plus choisi la voie pvp/monocible en pve avec un voleur couteau murmure.
Niveau sort de volonté (vert)
Je préfère rafale du duelliste et après même si je suis plus pour le deuxième sort de jet du couteau murmure je préfère le commun au deux classe car il est moins compliqué à utilisé et je l'utilise presque pas.
Niveau sort de rencontre (rouge)
En tant que pve il est indispensable pour ma part même avec mon build je l’utilise c'est le sort fumigène (très utile pour hébéter les monstres)
Niveau sort quotidien (orange)
C'est les deux que j'utilise.
Après je joue depuis moins d'un et je suis toujours conseiller par des amis mais j'ai pu apprendre grâce à leurs aide des truc qui
pourrai t'être utile
- Savoir comment tu veux jouer ton voleur, les deux principale façon sont full dps (maximum de dégâts possible avec une petite vie) ou contrôle (moins de dégâts que le premier mais particularité d'étourdir la quasi totalité des ennemis de ce fait tes ennemis on très peu de chance de te toucher)
- Utiliser les sort que tu aime
Après niveau caractéristique, ça dépend de comment tu vas jouer ton voleur
- Dans le cas du full dps je te conseille plus les set "furie" et privilégier les caractéristique puissance/frappe critique (pour les dégats) et drain de vie (pour avoir un peu de soins) stat plutôt force et dextérité donc demi-orc conseillé
- Controle je suis pas sûr l'ayant jamais trop jouer mais je pense que dans ce cas c'est plutôt les set "furie" et privilégier les caractéristique puissance/frappe critique (toujours pour les dégats) et déviation (améliorer la défense d'esquive pouvant aussi infliger des dégâts je pense) stat plutôt dex et charisme donc halfelin conseillé
Le set "assaut" si tu te demande pourquoi c'est je dirai plus pour un style pas tellement apprécier mais je sais pas si il marche toujours c'est le perma-furtif qui utilise les stats dextérité et intelligence et qui demande du rétablissement pour activer le tab le plus possible.
Après y une caractéristique qui pose pas mal de problème que je t'ai pas parler c'est "la neutralisation d'armure" elle pour but de monter la résistance ignorée mais la résistance ignorée à plus de 65% est inutile c'est pour ça moi je préférè attendre de la monter par les artefacts
En espérant t'avoir éclairci0 -
This content has been removed.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives